BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

certains auront le jeu 2-3 jours avant...  c'est ce que je trouve pas normal.
Surtout que ce n'est pas un jeu qui sort chaque année comme.... (la liste va être longue donc bon ^^)

Rockstar n'a jamais sorti de franchise merdique, du moins je crois.
Et puis,  ce Red Dead je l'attends 😛 ,  et quand j'attends impatiemment un jeu...  j'en ressort très satisfait

 

Révélation

Anthem , prévu 2019.. je l'attend tout aussi impatiemment

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont la Xbox One X ou la Xbox tout court voici apparement la taille du jeu sur la console de Microsoft ..... ça s’annonce enorme.

 

1539525272-ba7bfb90-8ec9-4f7d-88e4-ff3c0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les données officielles sur le poids en Go de Red Dead Redemption 2 dans les consoles :

- PS4 / XboxOne : 50 - 60 Go
- PS4Pro / XboxOneX : 80 - 100 Go

Ce sont des données approximatives qui peuvent varier en fonction des mises à jour du premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les préco en versions démat', on est d'accord que l'installation se fera quelques jours avant pour être prêt le Jour J à l'heure H ? 🤠

Qu'en sera-t-il pour le patch Day One ?

 

Tellement impatient que je n'ai pas envie d'attendre quelques heures supplémentaires 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, mkr a dit :

Merci d’avoir partagé c’est sortie il y a quelque jours mais sympa quand même .... 🙂

Sauf que je ne crois pas me souvenir que tu avais posté l'ensemble de l'article ...

J'vais vérifier ...

Avant de reprendre mon post, il manque des pages ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

Sauf que je ne crois pas me souvenir que tu avais posté l'ensemble de l'article ...

J'vais vérifier ...

Avant de reprendre mon post, il manque des pages ...

Non ce n’est pas moi qui l’ai mise c’est  @Isyanho mais c’est toujours bon un petit rappel 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction d'une parte de l'article d'EDGE incluant un entretien avec Aaron Garbut qui y parle des chevaux et ...

 

Aaron Garbut, directeur artistique, a ainsi confié quelques informations dans le numéro de décembre du magazine EDGE, et notamment autour du lien particulier qui unira le joueur et son cheval.

Comme de nombreuses parties du jeu, l’équipe a travaillé sur le cheval pendant des années. La personnalité du cheval transparaîtra dans son comportement, réagissant au monde d’une manière qui est propre à sa race et à votre lien avec elle. Votre cheval aura l’impression de vivre comme un être vivant et nous avons passé beaucoup de temps à marquer des éléments du monde afin que le cheval sache où il veut aller et ce qu’il veut éviter, autant que le joueur.

Au-delà de ça, nous souhaitons que le cheval soit comme un compagnon. Vous commencez à en prendre soin et cela vous bouleverse quand il se fait mal. Le soigner et tisser des liens avec lui deviennent des choses que vous faites non seulement pour les avantages qu’elles peuvent apporter dans le jeu, mais aussi parce que c’est votre meilleur ami.

S’il se retrouve blessé et mourant, vous avez peu de temps pour le soigner, et c’est parfois comme cela que le jeu vous ouvre les portes de ses propres aventures. Tout à coup, plus rien d’autre n’a plus d’importance que d’aider votre cheval. Cela dit, vous pouvez simplement le laisser mourir et en obtenir un autre. Moi, je ne pourrais pas. Peut-être que vous pourriez.

 

Aaron Garbut sait mettre l’eau à la bouche et en rajoute une petite couche en évoquant la façon dont le monde de Red Dead Redemption a été construit. Non pas comme une gigantesque carte avec des missions à l’intérieur, mais plutôt comme un écosystème que l’on pourra parcourir. Il faudra que nous vérifions tout ça lors du test.

Une grande différence pour ce jeu est de s’assurer que le joueur ne découvre pas seulement des choses amusantes à faire, mais que le monde vous offre constamment de nouvelles choses de manière subtile.

Un crotale effrayant votre cheval, des animaux cachés dans les bois, le feu de camp d’un gang rival au loin, les lumières lointaines de la ville la plus proche, il se passe toujours quelque chose. Les choses qui vous arrivent lorsque vous vagabondez tout simplement dans le monde vous plonge à travers lui, créant ainsi des expériences enrichissantes à part entière. Cela semble réel et nouveau.

Nous nous sommes éloignés des codes typiques du monde ouvert. Ce n’est pas une collection de missions à l’intérieur d’un grand monde rempli de mini-jeux. C’est beaucoup plus subtil et beaucoup plus réel. Nous ne l’imaginons pas comme un jeu auquel il faut jouer. C’est un endroit dans lequel vous vous perdez.

 

 

Allez, Bonne semaine, on y est presque !

 

Lien: http://www.xboxygen.com/News/28099-Red-Dead-Redemption-2-le-lien-avec-les-chevaux-et-un-monde-dans-lequel-se-perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2018 à 18:22, Isyanho a dit :

Les données officielles sur le poids en Go de Red Dead Redemption 2 dans les consoles :

- PS4 / XboxOne : 50 - 60 Go
- PS4Pro / XboxOneX : 80 - 100 Go

Ce sont des données approximatives qui peuvent varier en fonction des mises à jour du premier jour.

 

C'est sûr ça ?

 

J'ai lu 105GO, je fait gaffe à ça parce que je suis à peine au dessus de 110 en espace restant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, star4un a dit :

 

C'est sûr ça ?

 

J'ai lu 105GO, je fait gaffe à ça parce que je suis à peine au dessus de 110 en espace restant... 

Va falloir faire du ménage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant