BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, mkr a dit :

dites moi j’ai une question, je ne sais pas pour vous mais j’ai regardé la vidéo de la preview de Julien chieze et Carole. 

Ça doit s'appeler l'honnêteté, l'honnêteté  d'accepter les conditions de RockstarGames de voir le jeu et de ne rien spoiler,

un exercice pas évident. Perso je pense qu'il pousse le bouchon un peu loin en ne citant même pas "Valentine" mais c'est un choix.

C'est certes frustrant pour le spectateur mais il réussit à être intéressant à filer comme ça son ressenti sur le jeu sans donner de nouvelles informations.

Par contre je sais une chose avec sa vidéo, c'est que Pearson, il peut aller se faire foutre : on va mettre le camp à la nourriture vegan et faire pousser des carottes parce que tuer un animal risque d'être une expérience aussi traumatisante que la mort de la maman de bambi dans mon enfance : "Maman, le chasseur, il a tué la maman de Bambi"" Elle est morte, la maman ?"( "ben oui p'tit con, elle est morte !"). Ah nan, pas revivre ça encore, putain. Des choux, des betteraves, des radis, ils vont garder la ligne dans la bande.

- "j'aime pas les légumes !"

- "Ta gueule, Dutch !

Abigail, dis à ton gosse d'arrêter de pleurer, sinon je lui en fous une, qu'il bouffe ses salsifis"

Faudra pas le faire chier Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, mkr a dit :

Salut à tous les cowboys... dites moi j’ai une question, je ne sais pas pour vous mais j’ai regardé la vidéo de la preview de Julien chieze et Carole. Eh que dire..... j’ai comme l’impression qu’il n’ont pas vraiment testé le jeu, et d’ailleurs pour quelle raison ils ont été invité et pas d’autres. Je ne sais pas leur façon de raconter etc semble être abusé 


Ils sont des anciens journalistes de Gameblog, il en est même le co-fondateur (il s'est fait viré et par altruisme, ils sont partit ensemble ainsi que d'autres employés) donc ils ont potentiellement beaucoup de contacts dans le monde du jeu vidéo, Youtube ça a un peu été leur "rédemption" pour se relancer... Je ne les apprécie pas particulièrement (pour diverses raisons) mais je pense qu'ils sont honnêtes et qu'ils ont une certaine légitimité. C'est pas des youtubeurs simplement fans de jeux vidéos, ils ont de la bouteilles quoi...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, mkr a dit :

Salut à tous les cowboys... dites moi j’ai une question, je ne sais pas pour vous mais j’ai regardé la vidéo de la preview de Julien chieze et Carole. Eh que dire..... j’ai comme l’impression qu’il n’ont pas vraiment testé le jeu, et d’ailleurs pour quelle raison ils ont été invité et pas d’autres. Je ne sais pas leur façon de raconter etc semble être abusé 

 

C'est sans doute car comme tous les journalistes ils ont eu une démonstration guidée d'où l'effet de repetitivité. Si tu fais bien attention ils donnent quand même 2/3 détails en plus ce qui prouve qu'il a eu le jeu sous les yeux... Par contre je ne suis pas sur qu'il a eu la manette en main comme il le dit.  Je ne le trouve pas très excitée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Une très bonne vidéo qui retrace le parcours de la saga Red Dead, on y apprends beaucoup de choses intéressantes. Un aperçu de ce qu'aurais pu être la licence, du côté open-world au propre logo du jeu en passant par les missions supprimés et plus. Cela donne un aperçu globale avant de se plonger dans RDR2 !

Activer les sous-titres français qui sont parfaitement bien traduits :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tarkoss a dit :

LEAKS : Selon RockstarIntel la mise à jour day-one du jeu atteint maintenant les 6Gb, j'espère pour vous que vous êtes fibré. :laugh:

 

 

Mais selon Tezfun, le patch serait de 3.3Gb et non de 6Gb... 

 


Je suis pas fibré,  une install de 60g  me prends 2 heures...
Après fibré ou pas, les personnes qui vont installer le jeu entre 16h et le lendemain matin risquent d'attendre bien longtemps.
Un conseil, faites l'install vers 6-7heures du matin,   moi c'est ce que je fais souvent et ca ne dure pas si longtemps au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Geo7000 a dit :

Julien a testé pourtant.

Personnellement je les connais depuis 2 mois.
J'ai regardé leurs vidéos sur Shadow of Tomb Raider...   Forza Horizon 4..    et je ne suis franchement pas décu.
Assasin's Odyssey par contre, pour moi c'est une copie du origins,  j'ai pas acheté du coup.

Pour en revenir au sujet,  ils m'ont convaincu pour ce Red Dead.  Car à la base je n'ai jamais joué a cette franchise
 

 

Alors je suis pas d'accord avec toi pour ac odyssey, le jeu c'est une bombe c'est bien plus qu'un simple ac origins 1.5 !!! je l'ai pas encore fini mais je pense qu'il va entrer easy dans mon top 3 AC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Geo7000 a dit :


Je suis pas fibré,  une install de 60g  me prends 2 heures...
 

 

Oui si tu es en VDSL. Mais en ADSL, t'as aucune chance que cela t'arrive je pense. Ou alors il faut un alignement des étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun son point de vue 🙂
mais je préfère mettre 60 euros pour red dead 2...
que mettre 60 euros pour AC odyssey, qui ne me motive pas plus que ca, surtout que c'est le genre de jeu... tu finis et tu le laisse dans l'armoire
limite, j'echange le dernier tomb raider contre AC odyssey...   je perd rien au change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Vikingix a dit :

 

Oui si tu es en VDSL. Mais en ADSL, t'as aucune chance que cela t'arrive je pense. Ou alors il faut un alignement des étoiles.


c'est pas mis vdsl...
je sais que j'ai une vitesse maxi "potentiel" de 15Mo/s... ce qui fait 54 giga en une heure,  mais on ne reste jamais a ce taux réel (15Mo/s) pendant un heure....
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Olivia a dit :

@Geo7000 J’ai fait Origins a 100% je peux t’assurer qu’a la fin tu en as marre 🤣 Je prendrais sûrement Odyssée quand j’aurais fini red dead 28 fois 😂

moi perso j'ai beaucoup aimé origins, je l'ai meme refait en new game plus et ca m'a pas saoule: l'histoire est excellente !!! c'est sure il y'a un petit cote rebarbatif a la longue mais ca reste un excellent jeu et justement dans odyssey les quetes annexes sont mieux integrees et franchement je kiffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Olivia a dit :

@Geo7000 J’ai fait Origins a 100% je peux t’assurer qu’a la fin tu en as marre 🤣 Je prendrais sûrement Odyssée quand j’aurais fini red dead 28 fois 😂


Tu as compris ma vision ^^,  enfin je suppose...
Ce genre de franchise,  quand t'a fait tout les trophées, c'est direct dans l'armoire... ou mise en vente/échange.
Il faut profiter tant qu'on peu le faire, car sur les prochaines console, c'est fini de revendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Geo7000 a dit :


Tu as compris ma vision ^^,  enfin je suppose...
Ce genre de franchise,  quand t'a fait tout les trophées, c'est direct dans l'armoire... ou mise en vente/échange.
Il faut profiter tant qu'on peu le faire, car sur les prochaines console, c'est fini de revendre ^^

apres odyssey c'est un vrai rpg, tu fais des choix et il y'a plusieures fins !!! franchement je prefere la formule origins et odyssey aux anciens AC, c'est plus ouvert et jouissif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord 🙂
car étant fan des AC....  après le black flag,  les autres opus ont été ZERO !!!
Origins a su remonter largement la note de la franchise
notamment juste le fait que le personnage ne "montait pas sur tout ce qu'il croisait" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Geo7000 a dit :

je suis d'accord 🙂
car étant fan des AC....  après le black flag,  les autres opus ont été ZERO !!!
Origins a su remonter largement la note de la franchise
notamment juste le fait que le personnage ne "montait pas sur tout ce qu'il croisait" ^^

oui c'est vrai que unity et syndicate sont pour moi aussi les plus mauvais AC surtout unity qui m'a beaucoup deçu, par contre rogue est cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Vous êtes doucement en train de partir hors sujet ...

Tout comme le votage ce matin ...  ils ont ouvert doucement les bureaux 😄
initialement prévu à 8h00,  doucement ils ont ouvert vers 8h30...


la je suis archi HS lol...
mais j'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Vous êtes doucement en train de partir hors sujet ...

oui c'est vrai mais il y'a plus grand chose a dire pour rdr 2 maintenant on ne fait qu'attendre le 26:biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant