BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Je l’ai vue un peu plus tĂŽt! SincĂšrement me dĂźtes pas qu’il a jouĂ© au jeu, tout ce qu’il raconte c’est tout ce qu’on sais des previews..! 

Donnez moi le jeu entre les mains je vais vous en donnez moi des nouveautĂ©s 😁

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je l'apprĂ©cie pas forcĂ©ment mais bon, Ă  la limite ce qui est intĂ©ressant c'est de savoir qu'il a jouĂ© (si c'est le cas allez pour te faire plaisir 😛 ) sur PS4 standard et que visiblement c'est ultra beau et fluide, si ça peut en rassurer certains (dont moi) par rapport aux autres versions, sachant que la majoritĂ© des joueurs sont encore sur PS4 standard (on va dire au moins le profil du joueur moyen) ça m'Ă©tonnerait qu'il y est un faussĂ© entre les versions (peut-ĂȘtre sur Xbox One X ?) enfin moi en tout cas ça me surprendrais, mais tout est possible ^^

C'est toujours le cul entre deux chaises, d'un cÎté améliorer le jeu pour les meilleurs versions de console et de l'autre ne pas délaisser ceux qui jouent sur console standard avec un faussé trop conséquent, sachant qu'ils seront les plus nombreux finalement à acheter le jeu...

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est dĂ©jĂ  entre les mains de quelques personnes et pas forcĂ©ment des journalistes. 😉

 

Sinon la liste complĂšte des trophĂ©es/succĂšs a leakĂ©, il est possible de la trouver sur internet mais je vais Ă©viter de la poster ici. 😉

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tarkoss a dit :

Le jeu est dĂ©jĂ  entre les mains de quelques personnes et pas forcĂ©ment des journalistes. đŸ˜‰ï»ż

 

Sinon la liste complĂšte des trophĂ©es/succĂšs a leakĂ©, il est possible de la trouver sur internet mais je vais Ă©viter de la poster ici. 😉

Comment ça quelque personnes et pas forcĂ©ment des journalistes???? 😼 😼  

 

Tu as vu ça ou??

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, mkr a dit :

Comment ça quelque personnes et pas forcĂ©ment des journalistes???? 😼 😼  

 

Tu as vu ça ou??

 

Je suis pas sûr de pouvoir en parler ici, ils nous regardent... :ph34r:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games présente son nouveau systÚme "Dead Eye" à travers une image !

181011054628775235.jpg

Le nouveau systĂšme de sang-froid s'Ă©largit et devient plus sophistiquĂ© au cours du jeu, vous permettant de placer des tirs sur des cibles multiples, et finalement, de repĂ©rer les points faibles sur vos ennemis tels que le cƓur, le cerveau et les poumons. 

https://twitter.com/RockstarGames/status/1050403503418552320

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tarkoss a dit :

 

Je suis pas sûr de pouvoir en parler ici, ils nous regardent... :ph34r:

Mais non tu parles de .... ce qui font des choses ici?? 😛

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, mkr a dit :

Mais non tu parles de .... ce qui font des choses ici?? 😛

Oulah pas du tout ! :laugh:

 

Je risque de lancer des rumeurs alacon moi ! A ma connaissance personne ici n'a pu jouer au jeu, R* n'ont mĂȘme pas encore envoyĂ©s les screens pour les fansites... 😕

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Isyanho a dit :

Rockstar Games présente son nouveau systÚme "Dead Eye" à travers une image !

181011054628775235.jpg

Le nouveau systĂšme de sang-froid s'Ă©largit et devient plus sophistiquĂ© au cours du jeu, vous permettant de placer des tirs sur des cibles multiples, et finalement, de repĂ©rer les points faibles sur vos ennemis tels que le cƓur, le cerveau et les poumons. 

https://twitter.com/RockstarGames/status/1050403503418552320


Autre image :

181011100125105220.png

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que la visee manuelle sera plus sensible que dans gta 5, pour moi c'est un des principaux defauts des jeux rockstar, par exemple dans gta 5 j'ai voulu jouer en full manu mais c'est injouable !!!

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ă  tous les cowboys... dites moi j’ai une question, je ne sais pas pour vous mais j’ai regardĂ© la vidĂ©o de la preview de Julien chieze et Carole. Eh que dire..... j’ai comme l’impression qu’il n’ont pas vraiment testĂ© le jeu, et d’ailleurs pour quelle raison ils ont Ă©tĂ© invité et pas d’autres. Je ne sais pas leur façon de raconter etc semble ĂȘtre abusé 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Julien a testé pourtant.

Personnellement je les connais depuis 2 mois.
J'ai regardé leurs vidéos sur Shadow of Tomb Raider...   Forza Horizon 4..    et je ne suis franchement pas décu.
Assasin's Odyssey par contre, pour moi c'est une copie du origins,  j'ai pas acheté du coup.

Pour en revenir au sujet,  ils m'ont convaincu pour ce Red Dead.  Car à la base je n'ai jamais joué a cette franchise
 

 

Modifié par Geo7000

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant