BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Pas de problèmes ! En effet, j'ai engagé un grand enquêteur qui a une méthode très particulière de "déterrer" les news :

181007071956840748.png


Sinon voici le tout premier cosplay de l'histoire de RDR2 (j'en ai pas vu d'autres alors je fais des conclusion hâtives, ce sont les risques du métier me faites pas de mal !) qui appartient à John M et qui a été pris en Italie au festival international du cinéma, de l'animation et des jeux. Plutôt classe !

181007073311926542.png


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Jurian, un jeune hollandais, est atteint de neurofibromatose de type II, une maladie chronique. Mais alors qu'il lutte contre cette maladie rare (qui touche 1 personne sur 40 000 environ) depuis 2004, Jurian est fatigué et a décidé d'arrêter de se battre. Le jeune homme souhaitait pouvoir profiter du jeu avant de partir définitivement et c'est donc son père qui a contacté la division hollandaise de la firme. Le feu vert du siège social recueilli, deux employés de chez Rockstar se sont rendus chez lui pour un après-midi en compagnie d'Arthur Morgan."

http://hitek.fr/42/red-dead-redemption-2-rockstar-fan-phase-terminale-profiter-jeu_6193

Hambourg, Allemagne.

181008075336225195.png

Barcelone, Espagne.

181008075339801966.png

Times Square, New York.

181008075405414347.png

 



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bus :wub: Trop la classe :cool: 

 

En lisant l'article du jeune hollandais en lien j'ai vu ça :mellow:

 

https://hitek.fr/actualite/red-dead-redemption-2-testicules-chevaux-jamais-ete-aussi-detailles_17372

 

Il vont peut être un peu loin ce coup ci en terme d'info :biggrin: je sais pas si il y a besoin d'en arrivé la quand même  :ph34r:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est super long.... ça le devient encore plus quand je vois comment Maxime Chao de Jeux Actu nous parle du jeu ..... 😮 😮 😮 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, MrBibendum a dit :

Le dlc cheval de course est déjà annoncé !

oui, on pourra mettre des fers neon sous les sabots des chevaux et des jantes titane sur les charettes.....😂

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Olivia a dit :

C’est possible déjà? 

 

  Révéler le texte masqué

B70C0B18-9ED1-4545-8974-BD9DF20F7D77.jpeg

 

 


Un bon gros fake des familles, en gros il a pris l'image d'Arthur Morgan, l'a découpé et l'a mis sur un fond, dés que je retrouve l'image je la poste je l'ai vue il y a pas longtemps. Je trouve que ça se voit quand même de toute façon, le fond fait beaucoup plus photo IRL que jeu... Beaucoup de fakes circulent en ce moment 😉

Nouvelle image et infos concernant la personnalisation des armes :

181010074221936223.jpg

Améliorations visuelles : Métaux, bois vernis, gravures...
Améliorations de performances : Barils, poignées et plus encore.

http://twitter.com/hashtag/rdr2?f=tweets&vertical=default&lang=fr

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant