BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

 

LOL merci ça fait longtemps master nawak 

 

 

Bon comment allons nous patienter jusqu'à 15H00???

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste dingue .. On se rend compte à quel point le taff est terrible et que tout cela va être cataclysmique ! 

 

Tout ces passages mettant en scène ce que l'on a lu dans les previews c'est génial ! C'est comme avoir lu un livre, imaginer le monde, et le voir en action plus tard au cinéma ou a la TV ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste enorme, moi qui pensait que the witcher 3 etait inatteignable sur cette gen, quand on voit cyberpunk 2077 et red dead redemption 2 on se dit que le jeu video tel qu'on le connait a pris un sacre coup de vieux !!! Bravo rockstar, je pense que la ils ont fait fermer leur gueule a certains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un travail gigantesque et fabuleux de la part de Rockstar. On peut critiquer sur certaines choses, mais honnêtement, ils ont donné une nouvelle leçon aux autres développeurs, surtout ceux qui font des open world. 

J'ai hâte de savoir plus de choses sur le mode en ligne.

La map a l'air énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue, c'est qu'on se dit vraiment qu'ils ont toujours des années d'avances sur les autres, c'est à se demander si les autres ils prennent pas des vacances en faisant leurs jeux.

C'est LE retour de Rockstar, comme à chaque fois, c'est surtout foutrement sexy de voir la concurrence se faire avaler. Zelda, Horizon, on nous a bassiner avec (à juste titre) mais il est temps de remettre les pendules à l'heure. Le monstre se réveil, fuyez pauvres fous ! Il y aura un avant et un après 26 Octobre 2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors certes le jeu a l'air super beau etc comparé aux autre open world qui sortent en ce moment mais il faut se dire qu'ils ont eu énormément de personnes qui ont travaillés sur ce jeu et ont eu beaucoup de temps pour le faire aussi contrairement aux autres :smile:

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une part de vrai, mais il y aussi une part de choix et d’expérience. Tout le monde ne décide pas de mettre 8 ans pour sortir un titre et l’expérience des mondes ouverts a été expérimenté par Rockstar, il est logique qu'ils aient une longueur d'avance et c'est justement louable de voir qu'ils ne se repose pas sur leurs lauriers malgré cela.

Au final on devrait même pas être étonné de ce qu'on voit vu la réputation du studio, pourtant on l'est toujours, ça révèle quand même de quelque chose de plus que les autres (malgré les moyens et autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso y'a quand même un éditeur que je mets au dessus de Rockstar en terme de travail abouti, ce sont les Polonais de CD Projekt.

Parce que voir ce qui reste un petit éditeur (là où Rockstar, sans être leader de cette industrie, est un mastodonte), produire un jeu d'une qualité aussi extraordinaire que The Witcher 3 (largement digne des GTA), c'est une forme de miracle qui demande de profondes convictions chez celui-ci. Convictions confirmées par leur politique économique qui est de vendre un bon jeu une fois, sans chercher à en rajouter ensuite, à l'exception de DLC qui sont de véritables jeux en eux-mêmes (qualité et durée de vie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais l’intelligence des développeurs de Rockstar Games prouve encore une fois qu'il n'y a pas de concurrence pour eux. Le fait de développer un jeu plus de cinq ans est un choix et c'est mieux. Je préfère avoir un bon jeu que d'avoir un jeu bâclé tel qu'un FIFA ou un Call of Duty par exemple. Rockstar possède GTA, Red dead Redemption et d'autres licences. Depuis 2013, Rockstar s'est concentré sur le développement de GTA Online tout en travaillant sur RDR2 avec une équipe. C'est intelligence car GTA 5 est en fin de vie et ils remettent une couche avec RDR2. Après il faut attendre le 26 octobre pour donner un avis concret, mais au vu de vidéos, le travail a l'air d'être bien fait encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Vikingix a dit :

Perso y'a quand même un éditeur que je mets au dessus de Rockstar en terme de travail abouti, ce sont les Polonais de CD Projekt.

Parce que voir ce qui reste un petit éditeur (là où Rockstar, sans être leader de cette industrie, est un mastodonte), produire un jeu d'une qualité aussi extraordinaire que The Witcher 3 (largement digne des GTA), c'est une forme de miracle qui demande de profondes convictions chez celui-ci. Convictions confirmées par leur politique économique qui est de vendre un bon jeu une fois, sans chercher à en rajouter ensuite, à l'exception de DLC qui sont de véritables jeux en eux-mêmes (qualité et durée de vie).


Comme tu le dit, c'est un choix politique et économique.


18100106584895514.png


Ça sera donc de la 4K native pour la Xbox One X (3840x2160 pixels).

Pour rappel, la version PS4Pro tourne en 4K upscale (1920x2160 pixels).

 

 

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Vikingix a dit :

Perso y'a quand même un éditeur que je mets au dessus de Rockstar en terme de travail abouti, ce sont les Polonais de CD Projekt.

Parce que voir ce qui reste un petit éditeur (là où Rockstar, sans être leader de cette industrie, est un mastodonte), produire un jeu d'une qualité aussi extraordinaire que The Witcher 3 (largement digne des GTA), c'est une forme de miracle qui demande de profondes convictions chez celui-ci. Convictions confirmées par leur politique économique qui est de vendre un bon jeu une fois, sans chercher à en rajouter ensuite, à l'exception de DLC qui sont de véritables jeux en eux-mêmes (qualité et durée de vie).

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en sachant qu'avec cyberpunk 2077 cd projekt ils vont encore plus loin d'ailleurs je pense qu'avec cyberpunk 2077 ils vont cartonner car avec l'univers, la liberte a la gta dans une ville immense et le cote fps, cyberpunk a un potentiel commercial supérieur a the witcher 3. comme rockstar, ils s'ameliorent a chaque jeu !!! vive les developpeurs comme rockstar, naughty dog et cd projekt qui pondent des oeuvres abouties a chaque fois...et que dire de red dead redemption 2 qui surclasse tous les autres jeux open world (meme gta 5 !!!) !!! vivement le 26 octobre :smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que lors d'explosions il y a la perte de membre du corps en fonction de là ou nous nous trouvons vis à vis de l'explosion.

 

Pauvre cheval.... ce red dead 2 s'annonce très cru... 

 

1538475650-rdr2.png

 

Autre détail frappant, la rougeur des vaisseaux sanguins aux mains d'Arthur Morgan quand un rayon de soleil les traverses.

 

1538476162-rdr2.png

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant