BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Olivia a dit :

@mkr: Oui c’est bien mais alors avoir le jeu sur la console pendant plus de 10 jours sans pouvoir le lancé 😱

Mais le jeu ne fera pas 105 GO, je crois que c'est juste l'espace nécessaire pour l'installation. Je pense qu'il tournera autour des 60 70 GO.

Dites moi si je me trompe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, mkr a dit :

Mais le jeu ne fera pas 105 GO, je crois que c'est juste l'espace nécessaire pour l'installation. Je pense qu'il tournera autour des 60 70 GO.

Dites moi si je me trompe....

oui possible, comme le 1er battlefront sur la boite ils mettaient 50 go mais au final de base le jeu pesait que 20 go (avec les dlc au finnal il faisait quand meme 45 go), il y'a plein de jeux comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, magnifiques 😍 

Le raton laveur semble tellement réel !

 

@Olivia effectivement ça va être une torture d'avoir le jeu pendant 15 jours sans pouvoir le lancer ....je tenterai quand même ... sait-on jamais sur un malentendu ça va peut-être marcher ... 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sprunk a dit :

Et détails qu'on ne connaissait pas (il me semble) les animaux pourront peut-être interagir entre eux 😮

 

Cetait déjà le cas dans le premier, une fois dans la clairière de Tall Trees j’ai vu un ours poursuivi par cinq ou six loups. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Sprunk a dit :

Et détails qu'on ne connaissait pas (il me semble) les animaux pourront peut-être interagir entre eux 😮

C'était déjà le cas dans le premier jeu mais là ce sera encore plus poussé, d'ailleurs on le voit dans les différents trailers ou le gameplay : coyote qui attrape un rongeur, loups qui attaquent un ours, alligator qui attrape un cochon sauvage, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite info de gameplay supplémentaire provenant du site IGN et relayé par Rockstar Intel sur Twitter.

 

Si vous frappez quelque chose à grande vitesse depuis votre cheval, vous pouvez aller voler quelques mètres plus loin similairement à ce qu'il arrivait lorsque vous étiez sur une moto dans GTA V. Cependant, vous pouvez également subir le coup de la corde à linge lorsque vous vous prendrez des branches d'arbres par exemple.

Le journaliste d'IGN a frappé un rocher si fort, que Arthur est allé voler loin et a cogné sa tête sur celle-ci, le faisant mourir instantanément ".

 

Le fait de mourir instantanément sur une chute de ce genre m'embête un peu, dans GTA V c'était chiant. Après, si ce n'est pas systématique, ça va. On verra ça dans 26 jours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on entre dans la semaine (ou la suivante) où le jeu devrait être annoncé gold + le trailer de gameplay #2 + et les derniers instant hypant du contre la montre avant la sortie du jeu ... :wub:  

 

#ImInLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, R•G a dit :

Et on entre dans la semaine (ou la suivante) où le jeu devrait être annoncé gold + le trailer de gameplay #2 + et les derniers instant hypant du contre la montre avant la sortie du jeu ... :wub:  

 

#ImInLove

j'espere quand meme qu'on aura le trailer de gameplay cette semaine, et puis les semaines suivantes ils pourront commencer a presenter le online :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, R•G a dit :

Le fait de mourir instantanément sur une chute de ce genre m'embête un peu, dans GTA V c'était chiant

 

On ne remerciera jamais assez les neuneus rp gmod pour leur influence positive sur le jeu vidéo. 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trailer part II demain ! 😮

https://twitter.com/RockstarGames/status/1046535175407112192

 

Et d'ailleurs ça serait pas un petit troll pour ceux qui disaient que le trailer sortiraient surement en Septembre ? :laugh:

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant