BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

J'attends avec impatience la bande son , puisque je suis un grand fan du Bluegrass et de la Country musique .. le son du banjo , harmonica mandoline et guitare croyez-moi ça va faire mal .. je souhaite que la carte du jeu sera grande , sur GTA V on a pu explorer la terre le ciel et la mer .. sur RDR2 je pense que la ballade sera seulement sur terre , l'option nage je pense qu'elle ne sera pas là , je possède PS4 et PC et je souhaite vraiment que le jeu sortira un jour sur pc comme GTA V pour se régaler avec les modes : jouez avec Clint Eastwood par exemple avec une musique d'Ennio Morricone .. vivement le 26 Octobre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ça fait un bail ! J'essaie de me retenir et de voir le moins de photos possible, mais vos analyses sont toujours aussi bonnes ...

rholala vivement la sortie du jeu !

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivia et tout ceux ou celles que cela pourrait intéresser, Il est arrivé, il est là

 

1537955558-180925044523623421.jpg

 

La suite ...

 

Révélation

1537956426-018-11-01-official-playstatio

...

1537956368-018-11-01-official-playstatio

...

1537956343-018-11-01-official-playstatio

...

1537956355-018-11-01-official-playstatio

...

1537956343-018-11-01-official-playstatio

...

1537956356-018-11-01-official-playstatio

...

1537956315-018-11-01-official-playstatio

...

1537956347-018-11-01-official-playstatio

...

Voilà !!!

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Vous pouvez parler à des groupes de pnj.

-Vous pouvez parler aux gens tout en effectuant d'autres tâches, telles que le maintien de contact visuel/conversation tout en vous versant une tasse de café.

-Suivant le temps froid/temps chaud, vous allez automatiquement mettre/enlever votre manteau.

-Les PNJ sont visibles depuis des distances impressionnantes.

Source : https://twitter.com/RDonlineNews

 

Je ne sais pas si ce twitter est fiable en revanche! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait grace au bundle de l'édition PS4 PRO que sur celle-ci le jeu pèsera 105Gb et que le online se jouera à 32 joueurs.

De plus, les joueurs Playstation auront accès à certains contenus additionnels 30 jours avant les joueurs Xbox.

 

IMG_20180926_195058.jpg

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

105 go !?!  A mon humble avis la map du jeu est vraiment enorme, c'est la seule explication possible !! Pour exemple un jeu comme horizon qui a un moteur de jeu tres gourmmant et une grande map ne fait que 40 go. pour moi on peut s'attendre a une map 4 a 5 fois plus grande que gta 5, ca parait fou mais c'est un vrai jeu rockstar next-gen, faut pas l'oublier !!!!:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, darknic29 a dit :

bon toujours rien de la part de rockstar, je pensais avoir du nouveau aujourd'hui.....................:sad:

 

Sérieux, avec toutes les infos que l'on a déjà tu en veux encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai peut-être une info, j'ai récupéré fifa19 aujourd'hui alors qu'il sort que demain. Il semblerait que chez Leclerc il soit disponible depuis lundi dans certains magasins.

J'en déduis que red dead qui sort le vendredi 26 octobre, sera peut-être disponible un peu plus tôt dans certains magasins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MrBibendum a dit :

J'en ai peut-être une info, j'ai récupéré fifa19 aujourd'hui alors qu'il sort que demain. Il semblerait que chez Leclerc il soit disponible depuis lundi dans certains magasins.

J'en déduis que red dead qui sort le vendredi 26 octobre, sera peut-être disponible un peu plus tôt dans certains magasins...

Ben oui, la veille, dans toutes bonnes épiceries où tu es "client habitué et reconnu", style, mon Miromania à moi !.

Mais chut, faut pas le dire !

D'ailleurs, j'ai vérifié ce matin sur mon phone et via leur appli. que je l'avais bien en précommande, vu qu'il sera très vite en rupture de stock ! <= ça aussi, c'est une info. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, darknic29 a dit :

105 go !?!  A mon humble avis la map du jeu est vraiment enorme, c'est la seule explication possible !! Pour exemple un jeu comme horizon qui a un moteur de jeu tres gourmmant et une grande map ne fait que 40 go. pour moi on peut s'attendre a une map 4 a 5 fois plus grande que gta 5, ca parait fou mais c'est un vrai jeu rockstar next-gen, faut pas l'oublier !!!!:blink:

Les 105Gb s'expliquent surtout par le poids des textures 4k. Elles pèsent extrêmement lourd dans le poids du jeu. 😉

 

Je pense que la map sera grande, mais certainement pas comme tu le dis, regarde comment c'est pénible de traverser la map du 5 en camion alors imagine une map 4x plus grande en cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant