BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

J'ai tellement hâte d'arpenter les montagnes enneigées ou les forets de sapin à dos de cheval 😍

 

Allez plus que 37 jours à attendre ⏱️:rolleyes:

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, MrBibendum a dit :

J'avais pas encore poster ici, mais le pneu ambulant viendra traîné sa carcasse usé au far west.

J'ai déjà hâte de voir in-game, même si je redoute que la communauté GTA délaisse ses deluxos pour le cheval. 

🤠👢🔫

Pour moi ce sera tout le contraire 😍 j'aurai kiffé d'ailleurs qu'on en ai sur GTA 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Skyline13400 a dit :

Pour moi ce sera tout le contraire 😍 j'aurai kiffé d'ailleurs qu'on en ai sur GTA 😭

C'est clair que j'aurai aussi aimé avoir des chevaux sur GTA. 

Ce que je voulais dire, c'est que je suis inquièt que les chasseurs de ratio et empêcheur de travailler, viennent basculer sur red dead.

 

Et je m'inquiète également de ce que rockstar fera du online à long terme. 

Au vu de ce qui est arrivé à GTA, j'imagine que ça ne leur fait pas peur de sortir des chevaux volant (le légendaire pégase) avec lance missiles ou autres diligence blindé équipé de Gatlin de tous les côtés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura autant de kikoo et d'emmerdeurs sur Red Dead que sur GTA, je pense qu'ils viendront peut-être à la sortie mais resteront beaucoup moins longtemps parce qu'il n'y a pas de sniper auto, lance missiles, tank, avion de chasse et que c'est beaucoup moins "amusant" de tuer des joueurs à cheval qu'en Oppressor ou Deluxo :happy:

 

En tout cas c'est ce que j'espère 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement R* n'attend pas le même succès en ligne de Red Ded que GTA...

Il n'y aura pas de caisse et ça déjà ça éliminera un paquet de kikoo ne jurant que par ça... pas de sniper tout court..., ni de grenade, mine, c4 enfin toutes les armes explosives... pas de véhicule de combat...

 

Mais comme le dit bien @MrBibendum ils pourrait avoir le culot de nous faire des chevaux volant  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que le online sera moins fantaisiste que gta online, car l'univers de rdr 2 c'est plus serieux que gta, limite un mode autour des zombies a la undead nightmare  dans le multi pourquoi pas. pourquoi comme dans destiny ne pas introduire une quete principale coop, en plus des differentes activites du jeu. j'espere que la chasse sera la aussi dans le online et pouvoir faire du troc avec les autres joueurs. 

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere qu'il n'y ait pas trop d'armes dans le jeu et qu'elles soient tres differentes par rapport aux autres !!!! j'espere qu'il y'aura de tres nombreuses quetes secondaires a la the witcher 3 et qu'elles s'interferent de temps en temps, j'espere que le systeme d'interaction avec les pnj tiendra ses promesses et que ca soit tres pousse !!! je fais confiance a rockstar, le jeu sera exceptionnel je n'ai pas beaucoup de doutes, vive le 26 octobre :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, sentenza1983 a dit :

au debut il sera en mode beta, ceci prouve qu'il n'estt pas forcement pret encore ce qui indique qu'il faudra attendre un peu pour qu'il soit au point (peut etre debut 2019) !!! maintenant je comprend le silence de rockstar sur le online !!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Biko95 a dit :

Je pense que rockstar n'a jamais pousser son travail aussi loin que pour ce jeu qui s'annonce déjà être là claque de l'année 

oui c'est sure il va deboiter tous les autres jeux, meme spiderman qui pourtant, est genial !!!:smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, darknic29 a dit :

oui c'est sure il va deboiter tous les autres jeux, meme spiderman qui pourtant, est genial !!!:smile:

C'est clair, j'ai jamais été aussi pressé pour un jeu depuis gta 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Différents screenshots dans lesquelles on peut voir les étables au sud de Valentine. Ça fait un peu plus d'un mois (après la sortie du trailer de Gameplay) que l'on sait que ces bâtiments sont au sud de Valentine en face la gare.

 

n4vycrL.jpg

 

Légende (de gauche à droite pour chaque ligne)

  • Ligne 1 :
    • à gauche les 3 étables sur la carte postale Valentine 
    • à droite : les 2 des 3 mêmes sur les bonus de précommande
  • ligne 2 :  
    • à gauche : depuis l'étable centrale, on voit les deux autres bâtiment, la gare en face, le mont où se tient Arthur sur l'image en dessous (ligne 3, à gauche).
    • à droite : l'image qui a permis de localiser la grange apres le trailer de gameplay
  • ligne 3 :
    • à gauche: Arthur sur le mont observe Valentine, les premiers bâtiments identifiables sont la gare et derrière  les étables  -
    • à droite : Arthur se tient entre le mont où il chevauchait sur de l'image précédente et la gare.
  • ligne 4 :
    • à gauche : un simple agrandissement de l'image droite de la ligne 3
    • à droite : la gare et l'étable la plus à l'est (dont on ne distingue qu'une très petite extrémité) sont visibles au bout d'une rue au sud du saloon "Keane" (et donc de l'église)
      on voit cette rue à l'envers par rapport à l'image précédente. Là encore le mont que l'on voit est celui où se tient Arthur sur l'image en dessous (ligne 3, à gauche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Denis :

 

la carte postale de Saint Denis montre en fait l'équivalent dans RDR de Canal Street à La Nouvelle Orléans (que vous connaissez bien si vous avez joué à Mafia III, c'est à priori la rue la plus large de New Bordeaux).

 

IWM1WMd.jpg

 

 

On y reconnait parfaitement 

1. le grand magasin "Maison Blanche" ("en français dans le texte") construit en 1897 et détruit seulement 11 ans plus, en 1908.

4. le theatre 'Eugene Robinson's Theatre & Museum" et sa facade de style outrancièrement "grec antique". La troupe de M. Robinson y jouait tout et n'importe quoi pour quelques piécettes, la qualité du jeu et la ressemblance de la piece à l'oeuvre originale étaient sans doute assez approximatives. Je vois bien un "Josiah Trelawny" ( présenté comme un magicien) venir de cet endroit, surtout que je remarque une certaine ressemblance entre lui et M. Robinson.

5. la statue de Henry Clay qui a été déplacée depuis à quelques centaines de mètres. le personnage de la statue a changé dans le jeu visiblement mais la posture est la même.

 

Moins evident sont :

2. les Touro Buildings qui a une facade assez sobre et une enseigne en ciment sur le haut de facade de forme assez caractéristique 

3. le magasin de musique de Grunewald et son enseigne métallique arrondie à son sommet

 

 

La photo en haut à gauche est l'une des rares qui les montre tous, malheureusement les Touro buildings étaient de deux couleurs différentes et le magasin de musique n'avait pas son enseigne métallique circulaire, ce qui les rend plus difficilement identifiable. Admirez au passage la présence de tramways électriques dans cette photo qui doit dater de 1900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de ces bâtiments de  la nouvelle Orleans, j'ai identifié un certain nombre d'habitations d'époque dont des plantations.

 

1. Shirley Plantation  dont Rockstar a reproduit non seulement la demeure principale mais aussi les annexes :

 

0BlikMJ.jpg

 

je tiens à faire remarquer que la photo en noir et blanc ci-dessus  date de 1906 et est l'œuvre du photographe William Henry Jackson qui a aussi fait celle de Canal Street vers 1900 que j'ai posté dans le message précédent (en haut, à droite). Et je ne crois pas que ça soit une coincidence. Son travail a très probablement inspiré les concepteurs de RDR2. Et c''est peut être pour ça qu'ils sont allés chercher une demeure si éloignée de la nouvelle Orléans puisqu'elle est en Virginie  à 1600 km de là.

 

qcCxXbC.jpg

qcCxXbC.jpgDYqHdgJ.jpg

 

2. A Rhodes, a té reproduit la Pitot house une demeure du Bayou de la Nouvelle Orléans qui a été occupé entre autres par la grand-mère du peintre impressionniste français Edgar Degas

 

kShfiRy.jpg

 

3. Je m'avance pour cette route peut être mais un route bordée de chênes à les troncs courts  régulièrement plantés, moi , ça me fait penser à Oak Alley Plantation dont j'avais parlé ici il y plusieurs mois.

 

bysqlBD.jpg

 

Oak Alley avait déjà connu un destin comparable à RDR2 dans le film "Entretien avec un Vampire" (image ci-dessous). je sais que beaucoup pense à "Django Unchained", mais la demeure du film qui explose à la fin du film n'existe pas, néanmoins cette plantation a été visitée par Tarantino pour les besoins du film et l'entrée de la maison du film est copiée sur celle de Oak Alley mais ça s'arrête là.

 

FPdvEmG.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comme le monde du jeu sera varié, juste une question: quid de blackwater (sera t-elle dans le jeu ?) et du desert (est ce que ca sera au mexique ou aux usa ?).

 

dans les villes presentees on voit pas blackwater ou meme armadillo, peut etre rockstar a juste presente qu'une petite partie de la map. dans ce cas celle-ci sera vraiment gigantesque :blink:

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant