BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

 

https://www.casimages.com/a/YLTA3

 

Si le lien ne fonctionne pas, album, je vous posterai les pages de l'article avant midi !

 

Sorry pour le double post !

PS: le lien "fonctionne" !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'ai rarement été aussi hypé par un jeu, vivement le 26 ! 😃

 

Et d'ailleurs je suis content j'ai préco l'édition spéciale à 70 euros au lieu de 85 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Pearson ait quelque chose à te dire

 

giphy.gif

 

Le bêtisier  :
"Fruit girl" semble assez déçue de savoir que les joueurs vont prochainement quitter Los Santos pour arpenter les plaines du far west et reluquer le décolleté de Karen Jones plutôt que le sien, aussi a t'elle décidé de squatter un peu dépitée la séance photo des soi-disant artworks "Meet The Van Der linde Gang". Admirez au passage son joli coup de crayon, quelle artiste !

 

rdr2_a11.jpg

 

C'est mignon à cet âge, ça devrait pas grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Olivia a dit :

Jeudi il y a aussi la sortie du magazine edge avec je l’espère une grosse preview dedans 🙂 

Dés que je le "trouve" (eh oui, je les ai tous), je me ramène ici ...

 

PS: Par contre, soit j'ai mal lu, mais je ne vois pas référence à RDRII en couv'

 

PS²: 2 pages dans GamesTM Issue 204

 

180911034534128882.jpg

 

180911034533607687.jpg

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2018 à 13:55, Olivia a dit :

Jeudi il y a aussi la sortie du magazine edge avec je l’espère une grosse preview dedans 🙂 

@Olivia 😘 Désolé, mais je viens de parcourir rapidement le numéro Edge du mois de Novembre, pas une seule ligne sur RDRII :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

@Olivia 😘 Désolé, mais je viens de parcourir rapidement le numéro Edge du mois de Novembre, pas une seule ligne sur RDRII :sad:

 

Oui ils nous ont troll... 😁 Reste encore la preview de Playstation UK le 25 et celle la est officielle 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout devrait s’accélérer dans la semaine qui arrive et la suivante.

 

Je pense qu'on aura bientôt une annonce de R* pour la prochaine vidéo de gameplay et quelques reviews pour l'accompagner. 😉

 

Il me semble qu'un journaliste d'un magazine/site allemand a déclaré avoir jouer au jeu lors d'une discussion sur twitter mais je n'ai plus le screen sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore poster ici, mais le pneu ambulant viendra traîné sa carcasse usé au far west.

J'ai déjà hâte de voir in-game, même si je redoute que la communauté GTA délaisse ses deluxos pour le cheval. 

🤠👢🔫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant