BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Melvinytoon a dit :

red-dead-2-map-leakjpg-6d9c7a.jpg

Cette map avait fuité il y'a quelques temps pensez vous vraiment que ce soit la map du jeu surtout avec new bordeaux a l'interieur 

moi perso cette map est super bizarre, deja je sais pas comment ca aurait pu fuite, puis le style visuel ne fait pas rockstar !!! j'ai plus l'impression ca fait map créée par un fan :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, darknic29 a dit :

moi perso cette map est super bizarre, deja je sais pas comment ca aurait pu fuite, puis le style visuel ne fait pas rockstar !!! j'ai plus l'impression ca fait map créée par un fan :dry:

 

J'hesite deja car le jeu n'etait pas annoncé et que rockstar qui fuite j'y crois pas après car new bordeaux ca fait trop pensé a mafia 3 et après ca donne envie d'y croire car les noms ressortent pas mal dans les details des trailers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres c'est tout a fait possible que la map ressemble a ca mais le probleme c'est qu'on voit beaucoup de zones separees par des cours d'eau alors que dans les trailers et les screenshots on voit pas beaucoup d'eau !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi ca n'a rien avoir avec la map mais que y'a absolument aucun engouement sur ce site pour la sortie de RDR 2 toujours a parler du online de gta qui franchement me fou la nausée a force 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, darknic29 a dit :

moi perso cette map est super bizarre, deja je sais pas comment ca aurait pu fuite, puis le style visuel ne fait pas rockstar !!! j'ai plus l'impression ca fait map créée par un fan :dry:

 

C'est plus un document de travail qu'une map in-game ; d'autant qu'il y a visiblement des placeholders en attendant de trouver un nom pour certains lieux (New Bordeaux, justement). TechRadar avait aussi confirmé son authenticité par une source donnée proche de R*. En tout cas, les lieux ou inscriptions visibles depuis le trailer #2 notamment légitiment la carte au fur et à mesure des vidéos et screenshots (Valentine, Cornwall, Annesburg, Blackwater, etc.).

 

Quant à savoir pourquoi un tel document a pu fuité, les raisons peuvent être diverses : photo qui s'est retrouvée maladroitement entre de mauvaises mains, employé qui veut montrer délibérément sur quoi il travail, ancien de chez Rockstar qui décide de balancer, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Skillz4life a dit :

Sa fait un moment que cette map tourne...

Perso la map leaké me hype pas plus que ça..

Sinon une idée de la sortie de la partie 2  du gameplay pour vous ? ^^

Je dirais fin de semaine prochaine deux semaines d'interval entre chaque partie me semble pas mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y'aura en tout 3 videos de gameplay : on a eu celle qui presente l'open world, on aura prochainement celle sur l'histoire, les personnages, les activites & les gunfights, puis pour finir celle sur le online avec la date de sortie ( je pencherai pour debut 2019 perso). avant la sortie je pense qu'on aura d'autres trailers qui vont presenter les protagonistes principaux, puis celui qu'on attend ou on se dira "c'est bon ca approche" le fameux trailer de lancement  :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien deux ou trois video sur le solo et une sur le online sorti du online en novembre et un trailer de lancement aussi avant la sortie du jeu ainsi que une autre floppée de preview 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate d'avoir des nouvelles du online !!! j'espere que ca ne sera pas une vulgaire copie de gta online, ca serait une erreur de la part de rockstar......

ca serait pas mal que tous les joueurs soient sur la meme map (pas physiquement forcement, on se comprend), genre pour faire les missions que ce soit comme dans les mmo (pas de matchmaking avec un menu a la gta 5), je voudrais qu'on puisse choisir son camp: etre un representant de la loi ou un hors la loi, ca pourrait amener une nouvelle maniere d'interagir avec les autres joueurs !!!:smile:

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blackwater, Strawberry, Valentine, Rhodes, Annesburg, Van Horn trading Post, New Bordeaux, telles sont les villes citées sur cette carte leakée en avril 2016 soit six mois avant l'annonce officielle de RDR2. Même si "New Bordeaux" a probablement été renommée par la suite "Saint Denis" et que je ne vois pas à quoi ressemble Strawberry, les villes de Blackwater, de Anneburg (la ville minière), de Rhodes (la ville que l'on voit au début du trailer de gameplay) Van Horn (la ville avec des maisons en briques dont certaines ont été incendiées) et surtout Valentine (ses saloons et son église) ont été confirmées par les trailers qui ont suivi.

 

dPY6pib.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment eu le temps de réagir sur la vidéo, premier mauvais point, cette voix de merde comme sur les vidéos de GTA V :laugh:

 

Nan, à part ça c'est beau, ça à l'air bien, mais c'est ce qui est attendu du jeu donc clairement je ne suis pas suremballé comme certains, je me méfie encore en plus du fait que GTA V avait l'air bien et au final, j'ai eu l'impression d'avoir autre chose que ce qui m'avais été montré en plus alors que ça n'avait pas été le cas auparavant, mais clairement je m'attends à quelque chose de très bon, en solo une histoire du calibre de GTA IV, et en multi si on reprend les bases de GTA Online qui étaient prometteuses j'espère que ça ne sera pas pour gâcher la moitié du potentiel qu'il en détient comme ça a été fait pour GTA V.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a mis en ligne une annonce pour des nouveaux produits dérivés qui seront achetable plus tard:

 

Certains des produits sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant