BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Le multi de GTA V avait été montré la première fois en août 2013 si je ne m'abuse et il est sortis en Octobre donc possible qu'il soit décalés de quelques semaines, ce qui suivrait à peu de chose près le shéma empruntés pour GTA V. Le solo sortira le 26 octobre et possiblement le online le début du mois suivant (peut-être ^^).

 

En tout cas Tarkoss à juste sur le fait que l'on va être inondés d'infos sur le jeu à partir de ce mois-ci jusqu'à la sortie, c'est obligés. 

 

Par contre, depuis quelques heures je vois des sites fans publié les colis RDR2 reçu de la part de Rockstar sur Instagram et compagnie, et une publicité accentué du jeu par R*,  j'ai envie de croire à quelques infos cet après-midi ! 👏

 

 

 

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infos sur la machette sont la

https://fr.socialclub.rockstargames.com/

 

 

« Surveillez votre iFruit en jeu car Maude Eccles a des primes à vous faire collecter. Ouvrez le SMS reçu sur votre téléphone en jeu pour le lire et Maude vous contactera ensuite avec les détails de la première cible. Suivez les indices pour retrouver les cibles. Vous pouvez rapporter les cibles vivantes à Maude pour une récompense plus importante, ou les éliminer pour en finir plus rapidement. Terminez la collecte de primes en capturant ou tuant les 5 cibles que Maude vous demande de traquer et ainsi débloquer l'emplacement de la hachette en pierre.

Une fois la hachette en pierre en votre possession, terminez le défi Corps à corps de la hachette en pierre pour gagner 250 000 GTA$ et débloquer cette arme dans Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One. »

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, R•G a dit :

Par contre, depuis quelques heures je vois des sites fans publié les colis RDR2 reçu de la part de Rockstar sur Instagram et compagnie, et une publicité accentué du jeu par R*,  j'ai envie de croire à quelques infos cet après-midi ! 👏

 

 

 

Quelque chose me dit qu'un robot assez grossier va bientôt pouvoir boire son sirop d'érable dans le mug RDR 2... :rolleyes:

 

@darknic29 Il y en aura c'est sûr : déjà il y en a au moins un dans le gang de Dutch et on risque d'en croiser quelques un lors de l'aventure, mais il ne faut pas s'attendre à en voir énormément, le jeu se passe en 1899 et à cette période, les blancs avaient déjà bien massacrés quelques dizaines de millions d'amérindiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous y voilà !

 

Vidéo de gameplay officielle ce jeudi 9 août. (Qui n'est pas plus tard que demain ! )

 

Rendez-vous donc à 17h (heure Française) pour le 1er gameplay du jeu et sans doute de toute nouvelles infos pour ce qui sera, à n'en pas douter, l'un voire le meilleur jeu de l'année.

 

 

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, R•G a dit :

Et nous y voilà !

 

Video de gameplay officiel ce jeudi 9 août.

 

 

oui enfin on va savoir a quoi ressemble le jeu !!! ca veut aussi dire qu'on pourrait avoir de nouvelles infos dans la foulée !!! vive demain !!!:smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, nous sommes à 4 heures du 1er gameplay, je suis comme un fou...

au fait, quel âge avez vous la communauté ? Moi j’ai 34 ans, et 35 pour red dead.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu  30 au début de l'année pour ma part (ces jours ci ça devrait faire 6 ans que je suis sur le forum).

 

Sinon concernant le trailer, ou au moins les news qui devraient suivre dans les prochains jours, j'espère qu'on en apprendra plus sur ce système de campement. Ça a vraiment l'air d'être la grosse nouveauté de R* sur ce jeu. J'espère que ça sera aussi bon que le système d'amitié de GTA IV ou le switch de GTA V (malgré ses défauts), mais que ça offrira plus de gameplay en free roam une fois le jeu terminé, parce que c'est à mon goût ce qui manque réellement aux deux dernier GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une petite demie-heure restante, une gentille pression viens en moi, j'espère revivre cette folie, cette hype comme quand le gameplay de GTA V est sorti :biggrin::biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puuutain j'ai l'impression qu'on pourra tout faire dans ce jeu

Si vous regardez le gameplay quand Arthur parle a des PNJ on peut voir qu'il ya plusieurs options selon comment on veut interagir avec le PNJ , c'est ultra détaillé et le cheval ma mis une claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La claque ! Moi qui pensais que rdr1 serai indétrônable ... J' ai bien aimé le gunfight, changement d'armes quand Arthur tiens le colt dans une main et passe au fusil sans passer par la roue des armes avec de type de tire.. wow.        j' ai vu des bambins aussi !!!  Et l'animation des chevaux .... HYPE. 

 

35 years old too

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, krotal83 a dit :

La claque ! Moi qui pensais que rdr1 serai indétrônable ... J' ai bien aimé le gunfight, changement d'armes quand Arthur tiens le colt dans une main et passe au fusil sans passer par la roue des armes avec de type de tire.. wow.        j' ai vu des bambins aussi !!!  Et l'animation des chevaux .... HYPE. 

 

35 years old too

oui j'aimerai bien qu'il n'y ait plus de roue des armes, ca serait cool pour l'immersion. le truc qui serait sympas aussi que quand on achete une arme on puisse la stocker au camps pour la recuperer quand l'on veut, perso c'est bien parti pour que ca soit dans le jeu ca !!!:smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant