BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Tarkoss a dit :

200e si tu veux tout. :laugh:

 

" Bon bah on partira pas en vacances piiih c'est tout ..🤣

 

Mine de rien, le respect des joueurs is dead (encore plus qu'avec le collector de GTA V).

 

Chez Ubi aux même prix (voire beaucoup moins même) tu as des pu**** de statuette de 30 / 60 cm et des collectibles bien intéressant, dommage que R* ne proposent pas cela. Une merveilleuse statue d'Arthur sur son cheval ou en situation de hold-up aurait été du délire.

 

Ils vont encore s'engager dans la course aux pognon avec ce jeu et le shéma actuel du online va se bis répétita again ..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 70€ le jeu de base c'est déjà pas mal... Je n'aime pas ces éditions qui "privilégient" ceux qui peuvent mettre un peu plus que les autres. Je ne craquerai certainement pas.

 

PS : je vais plutôt garder mes sous par acheter du cash online :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tarkoss a dit :

Mais j'en reviens pas... Une édition à 100 boules sans le jeu. :laugh:

 

170e si tu veux le jeu et la box. :laugh:

 

200e si tu veux tout. :laugh:

Pfiou j'ai fait un avc avec les tarifs énoncés...

Ou sinon j'vais aller vendre des tickets pour la kermesse c'est la saison c'est pour la bonne cose :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore si on en a déjà parlé mais un membre de GTAForums faisait remarquer que le lieu connu comme "Wreck of serendipity"  dans RDR1 s'appelait "Quakers Cove" sur la map leakée de RDR2, confirmant probablement que le bateau à roue n'avait pas échoué dans cette crique au moins au début du prochain jeu. Une espérance  pour ceux qui, comme moi, souhaitent voir des événements relatés dans RDR1 se produire dans RDR2, dans le cas présent il s'agit de l'assault d'un ferry et de la mort de Heidi McCourt une charmante jeune femme qui l'était beaucoup moins quand Van Lande lui a explosé la tête, tapissé le mur avec sa cervelle pendant que son oeil pendait de l'orbite par un tendon, délicieuse histoire évoquée par l'homme mystérieux lors de sa premiere rencontre avec John Marston "je vous connais".

 

Révélation

 

 

 

Si vous aussi avez connaissances de faits évoqués dans RDR1 qui pourraient concerner RDR2, n'hésitez pas à les partager :
ça peut être aussi bien des événements :

  • l'assaut du ferry
  • Blackwater Massacre (15 policiers et 22 malfrats tués en 1899, année de RDR2 )

ou des caractères psychologiques :

  • John Marston trouvait que Javier Escuella était égoïste et qu'il avait un sens de la famille qui se résumait surtout à sa petite personne.
  • Williamson disait que Dutch Van Der Linde pensait que John Marston était un "fils de pute arrogant".

etc. etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, KevFB a dit :

L'article sur les éditions spéciale et ultime, le coffret du collectionneur ainsi que les bonus de précommande a été posté :
 


Merci @R•G d'avoir partagé l'info sur les forums. :wink:

 

Je suis déçu, après des années d’hibernation, je me réveille pour donner une information, et on remercie quelqu’un d’autre. Je me rendors alors. 

Bisous 😜

 

PS: je reconnais quand même que R.G mérite vu le nombre de post et infos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose intéressante, dans la Collector Box on peut trouver un puzzle

 

t35q.jpg

 

Ce puzzle est une vue aérienne de la ville de Saint Denis Lemoyne. Or cette ville n'est pas sur la map leakée. J'ai tenté de faire correspondre à une autre ville mais sans succès. La ville sur le puzzle paraît plus grande que Blackwater.

Est-ce que la partie à droite de la map leakée invisible actuellement serait disponible ? Est ce que Saint Denis Lemoyne n'est tout simplement pas présente ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le braquage supplémentaire de l'édition spéciale à lieu dans la ville de Rhodes qui est bien présente sur la map leakée

 

bq3d.jpg

 

@Master Nawak Je suis exactement du même avis que toi. Pour moi ça ne peut être que l'évolution de New Bordeaux mais quelquechose cloche, après on est pas à l'abri d'un changement sur la carte. Car la forme de la ville correspond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, en 1699, Les "Le Moyne" (parce qu'il en avait plusieurs, 3 principalement d'où le s à la fin pour les anglo-saxons LeMoynes ) ont exploré l'embouchure du Mississippi et ont fondé le fort de la Boulaye dont ils ont donné le commandement à Saint-Denis. Ce qui leur a permis de coloniser la région et de fonder La Nouvelle-Orleans 20 ans plus tard à une 40aine de kilomètre de là. Tout ça colle davantage avec La Nouvelle Orleans et La Louisiane. Ouah, ils ont de la culture chez Rockstar!  Déjà sur GTA V, ils nous avait mis des noms de tribus amérindiennes, clin d'oeil à l'histoire locale par ex. Chumash dont le territoire s'étendait à Malibu entre autres. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sentenza1983 a dit :

 

Je suis déçu, après des années d’hibernation, je me réveille pour donner une information, et on remercie quelqu’un d’autre. Je me rendors alors. 

Bisous 😜

 

PS: je reconnais quand même que R.G mérite vu le nombre de post et infos. 

 

Ah, désolé ; j'ai remercié R•G car c'était le premier à avoir lancer la discussion d'hier en partageant le tweet de Xbox et en listant en continu le contenu des éditions.

Merci à toi, du coup, d'avoir partager l'article de Rockstar. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, alors ça va. Après je rigole, content de revenir. J’ai l’impression d’etre en 2010, à la sortie du 1er red dead. 

Nostalgique. 

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant