BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

il y a une heure, Melvinytoon a dit :

tu verras bien ils l'ont dit que y'aurait aucune image de jeu 

non non il a raison...

 

On devrait donc alors vraiment tout savoir de cette nouvelle console et de son architecture. Car Microsoft a jusqu’ici été plutôt bon pour garder le secret sur les détails de la console. Tout juste sait-on qu’elle sera furieusement puissante avec un processeur 8 coeurs et une puissance totale de 6 téraflops pour permettre de jouer en vrai 4K sans problème. Plusieurs titres phares seraient présentés comme Red Dead Rédemption 2 ou State of Decay 2.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skillz4life a dit :

perso je commence vraiment a trouver le temps long , je sais que c'est voulu de leurs part a Rockstar et c'est bien joué , mais balancer un trailer puis black-out total pendant 5 mois c'est vraiment hard..

Pour GTA V c'était pareil

 

1er Trailer -> 2 Novembre 2011

puis black out 

2eme Trailer -> 14 Novembre 2012 

 

Soit Plus d'un an après le 1er trailer. Lâ Pour RDR2 c'est bizarre car le jeu est censé sortir dans 7 mois et on a toujours rien. Pour ma part je mettrai ma main à couper que les infos et le second Trailer va arriver APRES l'E3 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tarkoss a dit :

Bah non, perso je pense plutôt qu'on aura quelque chose à la conf de Sony, RDR n'est pas un aussi grosse série que GTA et aura besoin d'un petit boost de hype. :yes:

Oh moi je pense pas ! Regarde le buzz énorme juste pour le screen Rouge avec le logo Rockstar poster sur twitter ! RDR a séduit énormément de joueur. Alors certe le Jeux a Pas le meme succès qu'un GTA mais RDR en ai pas loin. 

 

Apres je prie aussi pour qu'il y ai des News a l'E3 mais j'en doute fort. Si mes souvenirs sont Bon, seul Les DLC de GTAIV et l'annonce de GTA V sur New Gen avait été annoncé à l'E3 !

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mylou a dit :

Alors certe le Jeux a Pas le meme succès qu'un GTA mais RDR en ai pas loin. 

GTA V : 75 millions de copies vendues

GTA SA : 27,5 millions de copies vendues

GTA IV : 25 millions de copies vendues

 

RDR : 15 millions de copies vendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore red dead mais je doute que point de vu succès mais surtout en vente, il arrive à la cheville de GTA qui est là depuis fin 90 à un red dead qui est là depuis 2004 mais qui , pour le moment, va sur son 3e opus. 

 

pour beaucoup de personne et certainement en majorité les plus jeunes, traversé une map sur le dos d'un pure sang c'est moins sexy qu'en super sportive chromée + néon .  

 

sauf que, pour le coup de RDR2, je suis curieux de voir quel impact il aura par rapport à RDR1

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Yan22 a dit :

RDR : 15 millions de copies vendues

Ce qui en fait quand même, mine de rien, l'un des 50 jeux vidéos les plus vendus de tous les temps, toutes plateformes confondues (source Wikipedia). 
voilà un jeu #rockstargames qui n'est #mêmepasunGTA, et alors que le jeu n'était #mêmepasvendusurpc et qui n'est qu'un #jeudecowboys et que #lescowboysnesontmêmepasàlamode , qui a fini par faire un #blockbuster  , bref ils s'en sont mis #pleinlescouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, une hype énorme a été engendrée à l'annonce du jeu mais en 6 mois, la hype est vraiment redescendu...

 

Je pense vraiment que le jeu va être repoussé, c'est pas possible autrement, sauf s'ils comptent nous balancer des news/screens/trailers tous les mois... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va voir que la hype va sérieusement remontrer quand ils vont poster un screen tout pourri d'une mouflette au milieu d'un champs de blé. Il ont même pas besoin de mettre un screen entier juste un bout. Et je ne te raconte pas comment ça va y allé si l'animal est borgne avec un partie du poil râpée, genre "Whoah on peut blesser en pleine tête un animal sans le tuer et si tu le rencontres de nouveau avant la fin du jeu, il aura les même cicatrices" et tout plein de discussions à la con à tire-larigot du même genre.

 

 

Ce qui réellement me chier, ce n'est pas la frustration actuelle puisque, n'empêche, "de la frustration nait le plaisir". Nan, le problème, c'est que quand ils vont commencer la promo et donner des infos, ils vont y aller de bon coeur et nous donner trop d'infos, voire nous spoiler l'intégralité du jeu comme pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Tarkoss a dit :

mais en 6 mois, la hype est vraiment redescendu...

C'est normal. 

 

Tu peux pas t'attendre a maintenir une hype sans rien d'autre qu'un trailer que tout le monde à regardé en long en large et en travers il y a 6 mois. Et je ne pense pas que leur but soit de maintenir cette hype. Pour eux le fait de donner ponctuellement des informations fait justement monter soudainement la hype, au moment précis où une entreprise en aurait besoin, et c'est assez fort d'avoir cette sorte de contrôle sur les acheteurs potentiels. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Take-Two qui sera présent a l'E3 ?

car dans ce cas je doute également qu'on est des news dessus..

Pour la Convention Sony , pourquoi pas? c'est plus logique a mon gout. Après on sait a quelle date?

 

Pour la hype en france , elle a clairement redescendu..

Mais je vois beaucoup de vidéos qui parlent d'informations existante a l'étranger , je me doute que y'a beaucoup de pu** a click mais il doit y'avoir des choses vrai dans le lot mais quand t'est pas bilingue c'est hard.

 

Comme lui par exemple :

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/04/2017 à 10:57, Tarkoss a dit :

Alors oui, une hype énorme a été engendrée à l'annonce du jeu mais en 6 mois, la hype est vraiment redescendu...

 

Je pense vraiment que le jeu va être repoussé, c'est pas possible autrement, sauf s'ils comptent nous balancer des news/screens/trailers tous les mois... :/

Ca me rappelle justement certaines discussions ici, avant l'été 2012, où l'on se demandait si Rockstar n'allait pas faire une campagne marketing éclaire et sortir GTA V à l'automne, vu qu'ils n'avaient alors publié qu'un trailer.

 

Dernières semaines pour avoir de nouvelles infos avant que les craintes ne soient bel et bien confirmées ? Si report il y a, ça serait quand même bien qu'ils n'attendent pas le dernier moment cette fois pour l'annoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans report le jeu doit sortir dans encore 6 mois environs, ça laisse encore du temps pour réveiller la hype avant l'E3 qui a lieu dans encore plus d'un mois.

 

Après avec Rockstar on s'attend au report, mais entre nous ça serait une fois de plus honteux d'annoncer encore un report, autant ne rien annoncer niveau date tant qu'ils ne sont pas encore prêts, si le jeu était prévu de base pour l'automne, mais voyant le retard ils l'annonçaient finalement au grand publique pour le printemps suivant par exemple ça les feraient moins passer pour des 'ons, à moins que ce soit fait exprès afin d'accentuer le sentiment d'impatience :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. c'est mardi, presque en fin de mois, peut-on croire à du nouveau ce jour ? :(

 

Même un favicon me ferait plaisir puta** ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant