BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Oui site excellent par excellence...où se retrouve amateur et pro qui partagent leurs Zarts.......source inépuisable qui plus est...recommandé chaudement pour ceux qui ne connaissent pas :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Tarkoss a dit :

J'espère vraiment qu'on aura une news avant la fin du mois... :/

Une des prochaines étapes de la communication devrait être la couverture du magazine Game Informer ; cette page sera sans doute à surveiller dans les prochaines semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux de l'artwork, avec des belles demoiselles pour me faire une belle signature RDR2, quatre demoiselles suffiraient (si plus pour ma conso perso je ne m'en plaindrais pas !)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/01/2017 à 19:33, Yan22 a dit :

Sinon y'a une nouvelle rencontre avec les investisseurs de Take Two le 7 février je crois, ce ne serait pas surprenant d'avoir des infos avant cette date.

C'est un peu cuit-cuit pour le coup non ? N'empêche que l'on a toujours pas plus d'infos sur ce jeu quand bien même ils veulent le sortir en cette fin d'année ... Quelle triste politique de Rockstar de jouer les muets, ça fait un peu rapiat. :/ 

 

A moins qu'il ne débute la com' au printemps et mettent la gomme jusqu'en fin d'année, mais j'y crois moyen ! :lol:

 

Un excellent jeu qui va voir sa sortie poussé au printemps 2018 ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R•G a dit :

C'est un peu cuit-cuit pour le coup non ? N'empêche que l'on a toujours pas plus d'infos sur ce jeu quand bien même ils veulent le sortir en cette fin d'année ... Quelle triste politique de Rockstar de jouer les muets, ça fait un peu rapiat. :/ 

 

A moins qu'il ne débute la com' au printemps et mettent la gomme jusqu'en fin d'année, mais j'y crois moyen ! :lol:

 

Un excellent jeu qui va voir sa sortie poussé au printemps 2018 ... 

Je pense que les infos vont pas tarder à pointer le bout de son nez ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Game Informer va dévoiler la couverture de l'édition du mois de mars demain matin. Demain après-midi il y a une conférence avec les investisseurs de Take-Two. Le timing semble parfait pour hyper les investisseurs en disant que des infos sur RDR2 arrivent le mois prochain. Croisons les doigts !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Yan22 a dit :

Game Informer va dévoiler la couverture de l'édition du mois de mars demain matin. Demain après-midi il y a une conférence avec les investisseurs de Take-Two. Le timing semble parfait pour hyper les investisseurs en disant que des infos sur RDR2 arrivent le mois prochain. Croisons les doigts !

Rendez-vous à 18h (heure de France métropolitaine)...

 

2w731x4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant