BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Pour ma part déçu car il ne sortira que sur Xbox One et PS4 et f*** pour les PC, un peu comme le 1er tiens, pffff c'est vraiment balot de passer à coté d'un titre pareil.

 

Comment ? Pourquoi je n’achète pas une des deux consoles?  Mais oui bien sur, pourquoi je n'y ai pas penser !

 

Bref !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Petit papa 22 a dit :

Pour ma part déçu car il ne sortira que sur Xbox One et PS4

Encore une fois le premier trailer de GTA V mentionnait uniquement PS3 et 360. Attendez un peu, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une section spéciale pour Red Dead, yeeeeeehaw ! Très beau travail sur cette partie des forums au passage (image de fond, changement du logo, de la couleur des boutons et du texte).

 

Mon (vieux) dessin de John Marston, pour "l'inauguration" de ce Saloon du Network.

 

john_marston__red_dead_redemption__by_ke

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, JeyM a dit :

Encore une fois le premier trailer de GTA V mentionnait uniquement PS3 et 360. Attendez un peu, on sait jamais.

Et jusqu'à aujourd'hui il n'est sorti que sur ces 2 consoles, pas de portage de prévu ni sur PC ni sur les dernières générations de consoles, ce qui est vraiment dommage car le jeu en vaut la peine (simple avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, BenDeR a dit :

Sujet principal de la série Red Dead. Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles, argumentez, et parlez de tout ce qui vous passe par la tête concernant la série Red Dead.

Ca veut dire que mon idée était pertinante ca ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Petit papa 22 a dit :

Et jusqu'à aujourd'hui il n'est sorti que sur ces 2 consoles, pas de portage de prévu ni sur PC ni sur les dernières générations de consoles, ce qui est vraiment dommage car le jeu en vaut la peine (simple avis perso)

Heu non GTA V est sorti sur 5 supports. Attention je parle bien de GTA V et pas de RDRemption. Le premier trailer de GTA V ne mentionnais pas la future version PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, JeyM a dit :

Heu non GTA V est sorti sur 5 supports. Attention je parle bien de GTA V et pas de RDRemption. Le premier trailer de GTA V ne mentionnais pas la future version PC.

Remarque tout à fait pertinente mon cher @JeyM, je n'avais pas vu que tu parlais de GTAV car je pensé qu'on parlais de RDRemption.

N'oublions pas que GTAV offre plus de possibilité que RDR (notamment avec le Online) mais est ce que ça sera vraiment le cas pour ce prochain volet ?

J'imagine déjà un mode RDR en Ligne à la possibilité d'obtenir tes écuries pour tes 50 chevaux ! Non sérieux je ne crois même pas à ce que j'écris mais bon "Tout vient à point à celui qui sais attendre". Donc attendons !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu par contre plusieurs articles disant que le portage du  RDR premier du nom se fera bien sur ps4 et également sur pc .. maintenant est-ce que c'est officiel ? 

 

Edit : Bon, ce serait via le PsNow

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS Now pas dispo en France alors la question se pose pas ! 

 

J'ai la beta depuis bientot 2 ans et ils ont pas l'air d'etre presser a le sortir ! 

 

Mis a part ç j'aime bien le concept, plein de jeux PS1/PS2 et PS3 en illimité pour 20€ par mois donc c'est pas si cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté,

 

  2 ptits ArtWork de PatrickBrown que j'aime bien...

Red Dead Redemption by PatrickBrown

Red Dead Redemption v2 by PatrickBrown

By PatrickBrown source : http://patrickbrown.deviantart.com/art/Red-Dead-Redemption-131584231//http://patrickbrown.deviantart.com/art/Red-Dead-Redemption-v2-166902149

 

Bonus :halloween01:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant