BenDeR

Découvrez le trailer de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

J'espère simplement qu'on aura la possibilité de chromé sa selle et de rajouter des fers lumineux à notre canasson !!!

 

Par contre là ils sont obligés de nous sortir les braquages directement ! Et j'espère un online beaucoup plus interactif !

 

L'environnement a l'air superbe, car moins désertique que son ancêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublimissime paysage et faune assez varié, de nouvelles petites animations, un renard qui attrape son diner, cela rajoute un peu plus de réalité.

 

Les villes a cette époque là, étais encore peu développé, si l'action se passe en 1911 ?

 

Peut-être, aurons nous droit a conduire un tacot, mieux que celui de Red sur la Ps 3.

 

Qui sais y faire des améliorations, comme le turbo, les néons, les pneus, les klaxons etc...   :whistling:

 

On y vois un canoé, le personnage sera t'il nager, et pas se noyer comme dans le premier red dead.

 

Hâte comme beaucoup de le voir évoluer lentement mais surement, pour l'instant, le peu que l'on en a vu, nous met les sens en ébullition.  :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Seaktikit a dit :

Hola gringo ! Ta mule est vraiment lente ! :p

 

Sinon je suis le seul à penser qu'il est possible d'avoir une VRAIE customisation du cheval ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, très joli, un peu court mais je retrouves tout de suite l'ambiance de son aîné ...Allez UN an (minimum) à attendre 

...

De la maj Bikers à RDR2...en image...

runaway_by_genzoman.jpg

By GUNZOMAN source : http://genzoman.deviantart.com/art/Runaway-138097462

En bas on oublie pas la sortie de la NX  la nontendo switch avec Koopa Troopa :halloween07:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tarkoss a dit :

Sinon je suis le seul à penser qu'il est possible d'avoir une VRAIE customisation du cheval ? :lol:

Avec scelles chromées, oeillères fluos et fers à cheval ornés de $ ?

 

 

il y a 9 minutes, LeSolitaire a dit :

Voici une version bêta du LS Custom: 

http://horse-pro-services.wifeo.com/tonte-et-toilettage.php

Benny's Original Farrier. :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ma part.... On relève immédiatement que l'ambiance est différente du premier RDR. Elle n'est pas moins bonne, elle est différente. Les paysages sont certes magnifiques mais certains faux (je pense au ciel étoilé, c'est à travers un reflex qu'on voit ça, pas à l'oeil nu).

 

Personnellement la taille immense de la map que laisse présager ce trailer me laisse perplexe, on va se déplacer à cheval, pas en rafale. 

 

Je pense qu'ils ont du se servir dans les textures de GTA V pour quelques éléments de décors. 

 

C'est simple, ce teaser (appelons le comme ça), donne juste une idée de l'environnement dans lequel se situe le jeu. Je ne tiens pas compte de "la vie" de celui ci puisque dans un trailer, on peut mettre ce qu'on veut. La vie dans GTA 5 est loin d'être aussi animée que le laissait paraître le premier trailer.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Seaktikit a dit :

 

Sympa le trailer sinon pour les joueurs PS4 l’accès au online se fera avant les joueurs XBOX.

 

Petite précision : c'est l'accès à différents contenus en ligne qui sera anticipé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Liberty a dit :

je pense au ciel étoilé, c'est à travers un reflex qu'on voit ça, pas à l'oeil nu

En pleine nature dans une époque où la pollution lumineuse était quasiment inexistante je pense qu'on pouvait observer un très beau ciel du genre. 

 

il y a 23 minutes, Liberty a dit :

La vie dans GTA 5 est loin d'être aussi animée que le laissait paraître le premier trailer

Je peux clairement pas te contredire là dessus, mais je préfère penser que l'expérience qu'ils ont acquit GTAV et le fait que ce jeu a était entièrement développé sur currentgen et non sur oldgen fait qu'on ne retrouvera pas cette différence entre les différents trailer qu'on nous présentera et le jeu final. Après je ne suis pas dupe, c'est toujours mieux dans les trailer.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Tchikiblah a dit :

En pleine nature dans une époque où la pollution lumineuse était quasiment inexistante je pense qu'on pouvait observer un très beau ciel du genre. 

Non non, la sensibilité des appareils est bien plus importante que celle de l'oeil humain. Je t'invite à cliquer ici pour en savoir plus: 

http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2016/06/15/la-splendeur-de-la-voie-lactee-dans-les-cevennes/
"Notre vision « nocturne », celle avec laquelle nous voyons dans les conditions de très basse luminosité, est très peu sensible aux couleurs, ce qui n’est pas le cas des capteurs électroniques des appareils photographiques numériques, qui peuvent parfois également imager le ciel à des longueurs d’onde inaccessibles à nos yeux. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Liberty a dit :

Non non, la sensibilité des appareils est bien plus importante que celle de l'oeil humain. Je t'invite à cliquer ici pour en savoir plus: 

http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2016/06/15/la-splendeur-de-la-voie-lactee-dans-les-cevennes/
"Notre vision « nocturne », celle avec laquelle nous voyons dans les conditions de très basse luminosité, est très peu sensible aux couleurs, ce qui n’est pas le cas des capteurs électroniques des appareils photographiques numériques, qui peuvent parfois également imager le ciel à des longueurs d’onde inaccessibles à nos yeux. "

Pourtant dans la phrase qui suit celle que tu cites, on peut lire :

 

"En plaçant sur l’objectif un filtre qui élimine une portion de la lumière issue de la pollution lumineuse, je peux accroître significativement la sensibilité efficace – de 2 000 à 3 200 ISO selon les images dans le cas présent – et révéler ainsi des détails dans des zones qui seraient sans cela noyées dans l’éclat éblouissant des éclairages artificiels. "

 

Comme quoi oui, si l'on pouvait vivre 200 ans en arrière, sans pollution lumineuse, on verrait sans doute beaucoup plus de choses dans le ciel. Après tout, on n'a pas attendu les appareils photos et les caméscopes pour voir des aurores boréales, découvrir la voie lactée et tout ce que l'on peut trouver dans le ciel.

 

Enfin en soi on n'en sait pas grand chose puisqu'on vit en 2016. :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant