BenDeR

Découvrez le trailer de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Dje La Planque a dit :

Pourtant dans la phrase qui suit celle que tu cites, on peut lire :

 

"En plaçant sur l’objectif un filtre qui élimine une portion de la lumière issue de la pollution lumineuse, je peux accroître significativement la sensibilité efficace – de 2 000 à 3 200 ISO selon les images dans le cas présent – et révéler ainsi des détails dans des zones qui seraient sans cela noyées dans l’éclat éblouissant des éclairages artificiels. "

 

Comme quoi oui, si l'on pouvait vivre 200 ans en arrière, sans pollution lumineuse, on verrait sans doute beaucoup plus de choses dans le ciel. Après tout, on n'a pas attendu les appareils photos et les caméscopes pour voir des aurores boréales, découvrir la voie lactée et tout ce que l'on peut trouver dans le ciel.

 

Enfin en soi on n'en sait pas grand chose puisqu'on vit en 2016. :p

 

Oui mais si on lit l'article en entier, on apprends que la personne s'est rendue dans un parc pour faire son timelapse, où la pollution lumineuse était à son minimum, il dû donc l'effacer. ^_^

 

Je ne remets pas en doute le fait qu'on voit plus de choses sans la pollution lumineuse. Je dis que jamais on verra un ciel comme ça à l'oeil nu.

 

@Art aide moi s'il te plait ! :lol:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, KevFB a dit :

Avec scelles chromées, oeillères fluos et fers à cheval ornés de $ ?

Nope mais avec des fers de meilleurs qualités qui permettent au cheval d'aller plus vite, des selles plus légères qui pèsent moins sur le cheval et le rendent plus endurant, etc... 

 

Bon je sais que je rêve mais bon... On peut toujours espérer. ^^ 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Liberty a dit :

Oui mais si on lit l'article en entier, on apprends que la personne s'est rendue dans un parc pour faire son timelapse, où la pollution lumineuse était à son minimum, il dû donc l'effacer. ^_^

 

Je ne remets pas en doute le fait qu'on voit plus de choses sans la pollution lumineuse. Je dis que jamais on verra un ciel comme ça à l'oeil nu.

 

@Art aide moi s'il te plait ! :lol:

Tout ça c'est des données techniques mais elles ne valent rien si c'est pas beau.

 

Il vaut mieux miser sur quelque-chose d'esthétiquement joli et harmonieux à l’œil plutôt que scientifiquement correct mais laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Art a dit :

Tout ça c'est des données techniques mais elles ne valent rien si c'est pas beau.

 

Il vaut mieux miser sur quelque-chose d'esthétiquement joli et harmonieux à l’œil plutôt que scientifiquement correct mais laid.

Rho puta** y'a débat, le mec se ramène avec sa philosophie ! :lol:

 

Révélation

Je suis d'accord avec toi cela dit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Liberty a dit :

Oui mais si on lit l'article en entier, on apprends que la personne s'est rendue dans un parc pour faire son timelapse, où la pollution lumineuse était à son minimum, il dû donc l'effacer. ^_^

 

Je ne remets pas en doute le fait qu'on voit plus de choses sans la pollution lumineuse. Je dis que jamais on verra un ciel comme ça à l'oeil nu.

Sinon on s'en branle, c'est un jeu.

 

Ya aucun avion ou hélicoptère non autorisé qui ai le droit de survoler une grande ville comme Los Angeles et pourtant on le fait constamment dans GTAV. C'pareil. Là ils ont fait un joli ciel pour émerveiller un peu plus l'auditoire. On va pas les en blâmer.

Ya d'autres jeux comme ACSyndicate où les développeurs font des erreurs dans le temps alors là un ciel stylé, pourquoi pas.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Dje La Planque a dit :

Sinon on s'en branle, c'est un jeu.

 

Ya aucun avion ou hélicoptère non autorisé qui ai le droit de survoler une grande ville comme Los Angeles et pourtant on le fait constamment dans GTAV. C'pareil. Là ils ont fait un joli ciel pour émerveiller un peu plus l'auditoire. On va pas les en blâmer.

Ya d'autres jeux comme ACSyndicate où les développeurs font des erreurs dans le temps alors là un ciel stylé, pourquoi pas.

Certes, c'est beau, mais ça me fait tiquer perso. Ça fait faux. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, dans le prochain Redemption 2, on jouerait la bande de Marston (lui ou quelqu'un d'autre, ou plusieurs) avant les évènements de RDR premier du nom du coup, ou on ne sait toujours pas ?

 

Car je sais juste que c'est un ex hors-la-loi dans le premier, après vu que j'ai pas joué au jeu, je ne sais pas la suite (et je ne souhaite pas la savoir vu que j'aimerai bien y jouer un de ces quatre). :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mylou a dit :

C'est le 1er a critiquer mais se sera le 1er a l'acheter alors faut arreter un peu

Mais tu tombe dans le panneau.

 

On pourra toujours faire encore et la même que les gens réagiront toujours aussi facilement :lol:

 

Et non, il n'est pas dans mes plans pour le moment. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, TheDoc a dit :

Car je sais juste que c'est un ex hors-la-loi dans le premier, après vu que j'ai pas joué au jeu, je ne sais pas la suite (et je ne souhaite pas la savoir vu que j'aimerai bien y jouer un de ces quatre). :p

Bon courage pour ne pas te faire spoiler ! Certains articles sur le trailer d'aujourd'hui parlent de la fin de Red Dead Redemption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, KevFB a dit :

Bon courage pour ne pas te faire spoiler ! Certains articles sur le trailer d'aujourd'hui parlent de la fin de Red Dead Redemption.

Ok merci, je ferai gaffe ! Bon, après, j'ai forcément entendu deux trois trucs par-là, mais disons que dans l'ensemble je connais pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : Aoutch ! 

 

Le trailer est court mais intense et profond. On y voit ce qu'il faut y voir, du moins une mise en appétit, et clairement c'est une gifle. Beaucoup de similitude avec la BA de GTA V remastered (la faune, les herbier velues, moteur physique, etc ..) mais l'univers Red Dead se respecte et s'affiche dans sa plus belle robe si je puis-dire. Ce noël va être long sans lui sous le sapin mais  R* n'est pas une fille facile, encore 1 an .. :lol:

 

Niveau sonorité, l'ambiance à l'air carrément de nouveau respecté, il me tarde d'entendre les mélodie harmonicasieuse de nos balades en sabot.

 

J'ai déjà envie de dire, à quand le trailer de gameplay !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎20‎/‎10‎/‎2016 à 17:04, BenDeR a dit :

Nous travaillons en ce moment à la mise en place de notre site sur RDR 2 que nous nommons RDR2.fr.

Quoi c'est tout?!c'est ça le titre:thumbdown:c'est un scandale vous vous êtes pas foulé vous auriez pu trouver un meilleur titre franchement :halloween16::shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, GeoKaiFrai a dit :

Quoi c'est tout?!c'est ça le titre:thumbdown:c'est un scandale vous vous êtes pas foulé vous auriez pu trouver un meilleur titre franchement :halloween16::shifty:

http://LeJeuQuiAuraitDuSappelerRedDead3ParceQueRDR2NaAucunSens.fr :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant