Monsieur_A_

[Ubisoft] Watch Dogs 2

Recommended Posts

watch-dogs-2-listing-thumb-01-ps4-us-06j

 

Bonjour a tous, dans un mois sortira la suite tant attendue des aventures du groupe de hackers DedSec luttant contre la société Blume créatrice du programme ctOS 2.0.

 

Trailers:

 

 

Dates de sortie:

PS4/One: 15 Novembre 2016

Pc*: 29 Novembre 2016

 

Galerie photo:

 

Révélation

2016-06-12-23_43_22-Watch-Dogs-2-Trailer

 

Watch-Dogs-2.jpg

 

Water-Dogs-2.jpg

 

wd-media-ss05-FULL-marcus-quadcopter_254

 

 

*Configuration: 

Révélation

Configurations minimales

  • OS : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
    Processeur : Intel Core i5-2400 @ 2.5 GHz, AMD FX-6120 @ 3.5 GHz
    RAM : 6 Go
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 (2Go) ou AMD Radeon HD 7870 (2Go)
    Disque dur : 50 Go

Configurations recommandées 

  • OS : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
  • Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3.2GHz, AMD FX 8120 @ 3.9 GHz
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 (3Go), NVIDIA GeForce GTX 970 (4Go), NVIDIA GeForce GTX 1060 (3Go) ou supérieure, ou AMD Radeon R9 290 (4Go)
  • Disque dur : 50 Go

 

 

Ce topic rassemblera toutes infos utile sur le jeu: 

 

- Annonce (Mise à jour/ DLC)      

- Astuce (Bug / aide en jeu)                                        

- Commentaire

 

 

 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je vois des vidéos sur le multi de WD2, plus j'ai l'impression que c'est sacrément limité, sans véritable objectif et que le jeu est terriblement brouillon (dégâts des voitures, conduite des voitures, ...).

 

D'ailleurs je n'ai jamais vu plus de 2 personnes connectées ensemble ou au mieux 2 autres contre les mêmes 2 joueurs. Est-ce que pour Ubi, multi signifierait juste 1+1 = truc de ouf on est 2 ?

 

Ca me donne de moins envie d'en savoir plus sur ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit :

D'ailleurs je n'ai jamais vu plus de 2 personnes connectées ensemble ou au mieux 2 autres contre les mêmes 2 joueurs. Est-ce que pour Ubi, multi signifierait juste 1+1 = truc de ouf on est 2 ?

 

Ca me donne de moins envie d'en savoir plus sur ce jeu.

Je pense pas que les serveurs seront aussi remplis que ceux de BF1 (64 joueurs) mais il est très peu probable que ce soit des serveurs de 2 joueurs uniquement.

 

Et sinon nouveaux trailer:

 

 

Et contrairement à ce qu'on pensait le tueur du zodiac ne sera pas un dlc mais seulement un bonus de précomande:

http://www.begeek.fr/watch-dogs-2-mission-additionnelle-bonus-de-precommande-219642

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Arnaud93 a dit :

Je pense pas que les serveurs seront aussi remplis que ceux de BF1 (64 joueurs) mais il est très peu probable que ce soit des serveurs de 2 joueurs uniquement.

 

Et sinon nouveaux trailer:

 

 

Et contrairement à ce qu'on pensait le tueur du zodiac ne sera pas un dlc mais seulement un bonus de précomande:

http://www.begeek.fr/watch-dogs-2-mission-additionnelle-bonus-de-precommande-219642

Mine de rien, c'est la première video où on entend la VF de Marcus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dje La Planque a dit :

Plus je vois des vidéos sur le multi de WD2, plus j'ai l'impression que c'est sacrément limité, sans véritable objectif et que le jeu est terriblement brouillon (dégâts des voitures, conduite des voitures, ...).

 

D'ailleurs je n'ai jamais vu plus de 2 personnes connectées ensemble ou au mieux 2 autres contre les mêmes 2 joueurs. Est-ce que pour Ubi, multi signifierait juste 1+1 = truc de ouf on est 2 ?

 

Ca me donne de moins envie d'en savoir plus sur ce jeu.

Disons que Watch Dogs 2 est plus basé sur le solo que Le Multijoueur. On achète pas Watch Dogs pour le multi. Ubisoft fait encore partie des rares developpeur à penser qu'au Online ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est passé GOLD !

 

Bonne nouvelle puisque pas de report (sauf PC) et donc une chance de voir le jeu final identique au nombreuses version vue sur le web ces derniers jours (propre, graphismes correct, dynamique, humoristique, etc ..) du bon en perspective, normalement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'Ubisoft soit généreux envers leur communauté PSN :halloween17:.

 

Petit aperçu du contenus exclusif pour les possesseur de PS4 ayant précomandé le jeu via le psn

 

 

Et pour ceux qui sont nul en anglais:

 

  • Une mission exclusive ScoutXpedition où vous devrez explorer San Francisco et ses lieux touristiques
  • Un nouveau point coop situé à la Tour San Bruno qui vous permettra de débloquer une série de mission ainsi qu’un ensemble Ingénieur.
  • 30 jours d’accès anticipé à toutes les missions

Les abonnés au Playstation Plus auront, en plus des bonus précédemment cités, un ensemble Bitflip exclusif pour Marcus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 17 minutes, Olivia a dit :

Bon, j'ai préco le jeu en version boîte (5,87€ :lol:) déçu ou pas il ne me ruinera pas :pirate:

Quoi ??? mdr .. t'es sûre que la virgule ne se trouvait pas entre le 8 et le 7 plutot ? :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Olivia a dit :

Bon, j'ai préco le jeu en version boîte (5,87€ :lol:)

 Tu aurais du le prendre en plusieurs exemplaire et le revendre à prix plein.

 

#Olivialesbonnesaffaires

 

Par contre par sur que tu puisse bénéficier des bonus ci dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Olivia a dit :

 

Non c'est pas un deal! C'est compliqué :lol: 

C'est un bon d'achat que j'ai eu sur cdiscount!

 

Aaah d'ac ! Remarque ouais les nanas font tellement de folie avec la CB quelle croule sous les bons d’achat .. :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la bande annonce du season pass de WD2.

 

 

Alors ouais, c'est cool mais là je me pose une question.

 

Les mecs ont donc fini leur jeu, ils ont fini les DLC, mais ils vont tout de même vendre ce contenu alors qu'il pourrait être directement intégré au jeu de départ?

 

A la fin du trailer le mec dit :

"What happens next, is up to you!"

 

Ou en français :

"Ce qui arrive ensuite, dépend de vous!"

 

Ce qui arrive ensuite c'est que pour ma part c'est niet pour le jeu et pour tout ce mini-contenu payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Je viens de voir la bande annonce du season pass de WD2.

 

Alors ouais, c'est cool mais là je me pose une question.

 

Les mecs ont donc fini leur jeu, ils ont fini les DLC, mais ils vont tout de même vendre ce contenu alors qu'il pourrait être directement intégré au jeu de départ?

 

Ce qui arrive ensuite c'est que pour ma part c'est niet pour le jeu et pour tout ce mini-contenu payant.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'ils sortent du contenu déjà préparer étant donné que maintenant c'est devenu "une norme" chez la plupart des développeur.

 

Certes c'est juste histoire de faire du profit sur notre dos mais c'est comme ça on ne peut rien y faire.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant