Monsieur_A_

[Ubisoft] Watch Dogs 2

Recommended Posts

Bonsoir membre dévoué de GTANF

 

Pour clore ce petit weekend une info qui fera plaisir (ou pas) aux heureux possesseur de WD2:

 

http://www.actugaming.net/watch-dogs-2-premier-dlc-lie-a-t-bone-repousse-67525/

 

Je vous rassure tout de suite le DLC n'est repousser que de quelques jours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de Xbox One. Le Microsoft Store est buggué. Vous pouvez avoir Wtach Dogs 2 gratuitement.

 

  • RDV sur le site de Microsoft ici : https://account.microsoft.com/billing/redeem?refd=login.live.com#/
  • Rentrez le code suivant : WR3QY-TQCVW-VPYMJ-JQXQP-76RTZ et cliquez sur "Échanger"
  • Un message d'erreur s'affiche.
  • Rafraîchissez la page (F5)
  • Rerentrez le code et revalidez en appuyant sur "Échanger".
  • Le message suivant devrait apparaître : "Vous possédez déjà ce contenu. Pourquoi ne pas donner votre code à un ami ?"
  • Voilà. Sur votre console, WD2 devrait apparaître dans votre liste de jeux.

 

Papa-MYTH Noël est passé !:xmas_santa02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MYTH a dit :

Pour les possesseurs de Xbox One. Le Microsoft Store est buggué. Vous pouvez avoir Wtach Dogs 2 gratuitement.

 

  • RDV sur le site de Microsoft ici : https://account.microsoft.com/billing/redeem?refd=login.live.com#/
  • Rentrez le code suivant : WR3QY-TQCVW-VPYMJ-JQXQP-76RTZ et cliquez sur "Échanger"
  • Un message d'erreur s'affiche.
  • Rafraîchissez la page (F5)
  • Rerentrez le code et revalidez en appuyant sur "Échanger".
  • Le message suivant devrait apparaître : "Vous possédez déjà ce contenu. Pourquoi ne pas donner votre code à un ami ?"
  • Voilà. Sur votre console, WD2 devrait apparaître dans votre liste de jeux.

 

Papa-MYTH Noël est passé !:xmas_santa02:

Au fait, il s'agit de l'édition Deluxe. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin sacré cadeau de noël que v'la là .... mais bon tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous ! Vous avez le droit de garder le silence. :cop:

 

police-menottes-640.jpg

 

 

S'pèce de hackeur !

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me le suis acheté d'occasion pour 35€ avant-hier.

Une suite à la fois étonnante et conforme à ce que j'aurais pu y attendre. La relation entre le premier et le deuxième opus est comparable à ce qu'on a eu avec GTA 4 et 5. Le jeu fait littéralement redécouvrir la franchise en lui apportant un fun qui n'était quasiment pas présent dans le 1. On a un environnement californien vaste, chaud et beau qui fait plaisir à voir et comble ma frustration de ne pas pouvoir voir à quoi pourrait ressembler San Fierro en HD. Le résultat est d'autant plus plaisant que je trouve ça assez fort comment les devs ont géré cette production si rapidement, car je le trouve très complet et peu bugué dans l'ensemble...

Alors après y'a une IA dans la circulation et piétons parfois un peu à désirer, gros manque de diversité au niveau des véhicules (ils se sont pas foulés, ils en ont juste rajouté une petite 10aine mais sinon c'est toujours les mêmes et en plus leur design est parfois moche), une tenue de route qui me dérange encore un peu trop et une gestion des missions qui m'a pas emporté sur le début car je trouvais le schéma assez brouillon, ça partait un peu vite, mais en contrepartie y'a des dialogues assez cools, des persos charismatiques (le perso principal est vraiment l'opposé de Pierce) , une jouabilité certes plus complexe par rapport au 1 mais qui demande juste un petit temps d'adaptation, un monde ouvert riche et avec des ambiances assez travaillées, et une esthétique rétro-gamer-dark-urbanesque que j'aime beaucoup.

L'univers du jeu se creuse et s'enrichit. Il prend de l'importance et je dois avouer que ça me laisse pas indifférent. Je vais clairement suivre la licence WD de près dorénavant je pense.

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui hésiterais encore pour acheter le jeux

 

Dès le 24 Janvier Ubisoft va mettre un place un essai GRATUIT du jeu (avec toute les fonctionnalités) pour pouvoir vous faire un avis concret 

 

Source: http://www.gamekult.com/actu/watch-dogs-2-un-essai-gratuit-A172447.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Arnaud93 a dit :

Avis à ceux qui hésiterais encore pour acheter le jeux

 

Dès le 24 Janvier Ubisoft va mettre un place un essai GRATUIT du jeu (avec toute les fonctionnalités) pour pouvoir vous faire un avis concret 

 

Source: http://www.gamekult.com/actu/watch-dogs-2-un-essai-gratuit-A172447.html

Euh non c'est le 17 Janvier sur PS4 et le 24 Jàvier sur XOne.

 

Et evite ce gére de site qui raconte souvent des conneries. Poste plutot le lien du site officielle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article de gamekult ne se trompe pas: 

 

Citation

et essai gratuit est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 (non pas dans la rubrique démo mais depuis la fiche du jeu) et arrivera le 24 janvier sur Xbox One. Sur PS4, le téléchargement total est de 22 Go, mais l'essai peut démarrer après avoir téléchargé 12 Go.

Mais Arnaud a donné l'info à moitié  :p 

 

et l'article sur le site officiel .. qui est bien joli au passage. 

 

http://watchdogs.ubisoft.com/watchdogs/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-281785-16&ct=tcm:148-76770-32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tarkoss a dit :

Je ne sais pas si c'est un fail de la part d'Ubi, mais quand on va dans les trophées il y a un DLC " conditions humaines " or je n'ai jamais entendu parler de ce DLC... 

Oui lâ MAJ1.11 est dispo depuis cette nuit. Seulement le DLC en lui même est Pas Encore sortie ! Voila pourquoi il y a les trophées. Mais c'est pas un rail de leurs part ! Beaucoup de jeu c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant