Monsieur_A_

[Ubisoft] Watch Dogs 2

Recommended Posts

à l’instant, NeAlithyk a dit :

ça me rassure ! ;)

 

alors, c'est que je suis "mauvais", puisqu'à ce jour je n'ai platiné aucun jeu ! :lol:

ou alors, c'est qu je me lasse vite !, .... d'un jeu. C'est possible aussi ...

Non juste que tu fait pas attention au trophée ! Des fois il te manque pas grand chose ! Par exemple faire tel Mission sans se faire repérer ou meme acheter un certains nombres de vehicules. 

 

Tu n'est juste pas un chasseurs ;)

 

 

Moi je vois des types sur PSTHC (site de chasseurs platine) il te font des jeux en 2 secondes et eux prennent vraiment pas plaisir. Sa me ferai chiez de foutre 70€ dans un jeux juste pour le platine :/ Enfin j'en suis pas rendu là du moins ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, NeAlithyk a dit :

ça me rassure ! ;)

 

alors, c'est que je suis "mauvais", puisqu'à ce jour je n'ai platiné aucun jeu ! :lol:

ou alors, c'est qu je me lasse vite !, .... d'un jeu. C'est possible aussi ...

Ne t’inquiète pas sa viens assez vite. Tu m'aurais dit il y a 1 an que je platinerait des jeux, je t'aurait rigolé au nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite satisfaction personnelle oui mais depuis que j'ai commencé la chasse au trophée j'ai redécouvert complètement certains jeux que j'avais délaissés.. On passe bien trop souvent à côté de belles choses :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeSolitaire a dit :

Question hors sujet, mais sans troll:

 

platiner un jeu, à part la satisfaction personnelle de l'avoir fait, ça a un intérêt? 

Ca te permet d'avoir des défis supplémentaires aussi. Au final ces défis pourraient être intégrés au jeu mais comme les trophées existent ... autant les utiliser.

 

En plus de tuer 150 mouettes, tu dois voler entre des immeubles :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, benilacrampe a dit :

Découvrir le jeu autrement que si on se contentente uniquement de suivre le scénario tracé!

Je partage l'avis de Beni, les trophées peuvent te faire découvrir plein de choses. Apres bien sur c'est une satisfaction personnelle. Et puis comme dit JeyM c'est des défis supplémentaires ce qui peut rallonger un peu la durée de vie du jeu.

 

Pour Watch Dogs 2 c'est pas le cas car le Platine est très simples a obtenir, du genre voler un bus, voler un bateau, faire une course de drone, faire une course de motos,... Mais sa je pense que c'est aussi pour se faire pardonner du platine du 1er qui était vraiment Hardcore a avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis un gros flemmard, voici un copié-collé de ce que j'ai dit à JeyM plus tôt : :lol: 

 

Pour le peu que j'ai joué, j'aime bien. Et le port PC a l'air pas mal, malgré ma carte graphique assez ordinaire ça tourne bien. Et c'est joli. Le monde est vivant, beaucoup plus que dans GTA V. Pour l'histoire ça va rester à voir, j'ai fait que les missions d'intros. La conduite est tellement mieux que dans WD1 aussi.

De ce que j'ai vu et lu, faut pas s'attendre à un jeu très sérieux, mais plutôt "con" dans le bon sens du terme et fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Yan22 a dit :

Comme je suis un gros flemmard, voici un copié-collé de ce que j'ai dit à JeyM plus tôt : :lol: 

 

Pour le peu que j'ai joué, j'aime bien. Et le port PC a l'air pas mal, malgré ma carte graphique assez ordinaire ça tourne bien. Et c'est joli. Le monde est vivant, beaucoup plus que dans GTA V. Pour l'histoire ça va rester à voir, j'ai fait que les missions d'intros. La conduite est tellement mieux que dans WD1 aussi.

De ce que j'ai vu et lu, faut pas s'attendre à un jeu très sérieux, mais plutôt "con" dans le bon sens du terme et fun.

Enfin quelqu'un qui a tout comprit ;) 

 

Tu verra l'histoire est pas mal et tres amusante ! Bon jeu à toi l'ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis dégoûté concernant l'histoire principale ! 

 

J'étais à fond dans le jeu depuis genre deux heures et La bim "vous êtes sur le point de jouer La dernière mission du jeu voulez-vous continuer"

 

Je ne l'avais pas vu arriver ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BirdyOfAnarchy a dit :

Ah je suis dégoûté concernant l'histoire principale ! 

 

J'étais à fond dans le jeu depuis genre deux heures et La bim "vous êtes sur le point de jouer La dernière mission du jeu voulez-vous continuer"

 

Je ne l'avais pas vu arriver ^^ 

Si tu n'as pas fait les missions secondaires, fait les avant d’entreprendre la dernière missions.

 

Et de toute façon après avoir terminé tu sera"ramener quelques heures plus tôt". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de m'être fait un peu spoiler en lisant les derniers messages... :/

 

Perso je vais recevoir le jeu cette semaine ( The Division + Watch Dogs 2 à 62e ( dont 10 de frais de port ) je m'en sors bien ). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Tarkoss a dit :

J'ai l'impression de m'être fait un peu spoiler en lisant les derniers messages... :/

 

Perso je vais recevoir le jeu cette semaine ( The Division + Watch Dogs 2 à 62e ( dont 10 de frais de port ) je m'en sors bien ). :)

Tu as jamais jouer a The Division avant ? Tu rate quelques chose ;) Si tu est sur PS4 et que tu as besoin d'aide je suis là :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylou a dit :

Tu as jamais jouer a The Division avant ? Tu rate quelques chose ;) Si tu est sur PS4 et que tu as besoin d'aide je suis là :) 

J'avais fait la beta en long en large et en travers mais le fait de devoir mettre 20 000 balles pour tuer me faisait chier par contre le prochain DLC Survive qui est beaucoup plus hardcore ( Gérer le froid, la faim, la soif, mettre moins de balle, etc... ) me hype bien. :)

 

Je vais attendre Noel ( sortie du DLC ) pour m'y mettre, je compte bien profiter de S.F. ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Tarkoss a dit :

J'avais fait la beta en long en large et en travers mais le fait de devoir mettre 20 000 balles pour tuer me faisait chier par contre le prochain DLC Survive qui est beaucoup plus hardcore ( Gérer le froid, la faim, la soif, mettre moins de balle, etc... ) me hype bien. :)

 

Je vais attendre Noel ( sortie du DLC ) pour m'y mettre, je compte bien profiter de S.F. ! :cool:

Ah oui Survival promet ! J'ai un pote qui stream beaucoup de The Division sur PC (Mr Assus) et lâ Survie va etre très difficile. 

 

Apres mettre 20 000 balles pour tuer un bots c'est normal c'est le jeu qui est comme ça. Apres faut Farmer pour se stuff un build plus que potable et mettre en PLS tout ce qui bouge facilement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant