Monsieur_A_

[Ubisoft] Watch Dogs 2

Recommended Posts

Un truc que j'avais aimé dans WD1 malgré son côté loufoque était les sortes de défis de l'araignée géante ou encore de la ville des robots. C'était très particulier mais cela apportait un plus de la même manière que les moments zarbs de GTAV (les clowns, les aliens ou encore les Hipsters à défoncer) mais en mieux.

 

Est-ce toujours le cas où alors est-ce que cela a été totalement zappé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, iPeluche a dit :

En résumé : Watch_Dogs 2 doit-il être acheté ou on peut passer notre chemin ?

Ben ça dépend en fait:

 

Si tu est à là recherche du jeu parfait sans aucune faille,dont le scénario et comparable à missions impossible et qui graphiquement est mieux que la réalité alors passe ton chemin.

 

Si tu cherche un jeu qui ne te prend pas la tête toute les 5 minutes mais qui a quelques imperfections alors achète

 

De toute façon on ne peut juger le jeu à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

En résumé : Watch_Dogs 2 doit-il être acheté ou on peut passer notre chemin ?

Si tu cherche un jeu Pour bine délirer oui vas y fonce. 

 

Si tu cherche un jeu sérieux et mature passe ton chemin car d'après certain le scénario est "lolilol ptdr" n'est ce pas @Mattooouu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit :

 

Ca devrait pas trop tarder, j'attends plus qu'un colis qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine et je pourrais monter ma nouvelle machine de guerre. J'aurais le temps de la roder un peu le temps que sorte le jeu et ses premiers patchs. Ubi a bien fait de le repousser sur PC finalement. :p 

Ai-je bien lu, LeSolo sur PC ? :o 

 

Tu m'ajouteras sur Steam. :p 

 


 

Sinon pour WD2, j'ai vraiment hâte d'y jouer, tellement que ça me surprend moi-même. Je l'ai aussi pris sur PC, en espérant que le port soit pas foireux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Yan22 a dit :

Ai-je bien lu, LeSolo sur PC ? :o 

 

Tu m'ajouteras sur Steam. :p 

 

 


 

 

Sinon pour WD2, j'ai vraiment hâte d'y jouer, tellement que ça me surprend moi-même. Je l'ai aussi pris sur PC, en espérant que le port soit pas foireux.

Par contre sur consoles il y a pas mal d'aliasing, j'espère que sur PC vous aurez pas ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mylou a dit :

Par contre sur consoles il y a pas mal d'aliasing, j'espère que sur PC vous aurez pas ce probleme

J'ai maté une vidéo de LEt's play d'un mec et j'ai vu aussi pas mal de clipping (sur PS4) de la nature. Enfin même un clipping affolant qui au premier abord ne m'aurait pas dérangé mais comme si les détails de la nature (à Oakland? au début du jeu) clignotaient constamment.

 

J'ai placé directement la vidéo au passage qui m'a marqué alors que le mec commence tout juste le jeu et qu'il est en scooter (donc un truc qui n'avance pas et laisse le temps au jeu de charger). Je ne connais pas ce mec donc je ne jugerais pas là de la qualité de son let's play, ce n'est pas l'objectif mais cela m'auras permis de voir certains détails.

 

 

Alors certains me diront que le clipping ce n'est pas forcément gênant. Oui en soit yen a aussi dans plein d'autres jeux mais à faible vitesse et de façon aussi fréquente cela peut avoir tendance à attirer l'oeil. D'ailleurs ce n'est pas du clipping mais à chaque fois que le marqueur de piratage passe sur une voiture ou une personne, celle-ci scintille un instant en gris. Ce que je trouve très polluant visuellement. Enfin vous sembliez dire qu'on peut paramétrer l'interface donc à voir si cela peut s'enlever aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Mylou a dit :

Pour le clipping non aucun ressentit sur console meme a grande vitesse. 

Pour moi non plus aucun problème à ce niveau là.

 

Maintenant de l'aliasing oui il y en a (surtout avec cette distance d'affichage) mais ce n'est vraiment pas dérangeant.

 

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

 

Alors certains me diront que le clipping ce n'est pas forcément gênant. Oui en soit yen a aussi dans plein d'autres jeux mais à faible vitesse et de façon aussi fréquente cela peut avoir tendance à attirer l'oeil. 

Evidemment si sur un jeu t'es plus concentré à repérer tout les problème graphique pour démontrer que le jeu est bâclé, plutôt que de profiter du gameplay alors d'accord avec toi ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dje La Planque a dit :

Non justement je ne suis pas concentré à cela mais quand un arbre clignote devant mes yeux ainsi que des rochers j'ai du mal à me concentrer sur le gameplay que je cherchais à mater initialement.

C'est que le gars qui filmait a des problèmes parce que j'ai déjà bien entamé le jeu et je n'ai pas encore vu de rocher ou d'arbre clignotant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas forcer aux gens de regarder la vidéo et expliquer mieux le souci que j'ai vu :

 

663900wd2arbre.jpg

 

Bah l'arbre là à droite qui n'était pas ombré au début virage l'est soudainement. Le mec continue et certains rochers subissent alors le même problème de texturing en retard. Le mec est pourtant sur PS4 sur le jeu fini.

 

Après ya pas à dire ya de très beaux paysages et on ne fait pas forcément gaffe à cela constamment mais cela peut happer l'attention sur des défauts d'optimisation plutôt que sur le gameplay.

 

En tout cas c'est rassurant si tu dis que ce n'est pas du tout le cas chez toi. Peut-être que ce n'est pas récurrent.

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait queWatch dogs 2 est plutôt bien noté sur le site de GAMEKULT puisqu'il obtient un joli 8/10 

 

http://www.gamekult.com/jeux/test-watch-dogs-2-SU3050637043t.htm

 

 

 Résumé de la critique:

 

les plus:

  • La cohérence de l'univers
  • L'ambiance légère et fun
  • Une aire de jeu top
  • Le hacking enrichi
  • Tant de choses à faire et à voir
  • Le level design des missions

Les moins:

  • Des imperfections graphiques
  • Impossible de cacher un corps
  • Conduite un poil rigide
  • L'I.A., parfois
  • La question de la violence
  • Un héros encore un peu creux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SebZouh a dit :

Guide des trophées pour les chasseurs : 

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/watch-dogs2-ps4/guide-trophees.htm

 

Attention! il est encore incomplet..

Il me manque juste les trophées du mode en ligne ainsi que les deux dernières missions et hop platiné en moins d'une semaine.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SebZouh a dit :

Guide des trophées pour les chasseurs : 

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/watch-dogs2-ps4/guide-trophees.htm

 

Attention! il est encore incomplet..

Je pense qu'il y a pas vraiment besoin de guide pour le platine, j'ai pas regarder les trophées et je crois que j'ai deja debloquer plus de 50%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Olivia a dit :

J'en suis aussi a 50% environs! Le platine est plutôt simple sauf pour les trophées multi..

Si c'est comme WD1 sa va se faire tout seul ! Au fait tu etait en coop avec Benilacrampe taleur ? J'ai essayé de vous rejoindre mais pas possible, dommage que ce soit bloqué A 2 joueurs :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant