Monsieur_A_

[Ubisoft] Watch Dogs 2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, benilacrampe a dit :

Le multi bien que léger semble déjà poser des problèmes à ubisoft! 

Jsuis d'accord qu'un mode libre à 20 aurait été top mais il faut considérer watchdog plus comme un jeu solo et pas le rapprocher de GTA, même si c'est dur!

Oui et sa c'est un gros défaut de tout le monde a vouloir comparer tout les open world a GTA.

 

@Olivia oui tu peut faire du libre avec 1 ami et faire des mission co op

 

 

Et petit cadeau d'Ubisoft recu ce matin :

IMG_1626.JPG

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Comment se faire (provisoirement) bannir du PSN bêtement :lmfao: :halloween20: :lmfao: :

 

http://www.fredzone.org/il-prend-en-photo-un-sexe-sur-watch-dogs-2-et-se-fait-bannir-du-psn-003

Quand tu vois les photos d'altruistes qui pullulent et sur les RSC et le nombre que j'ai pu envoyé à des collègues pour délirer lorsque j'ai vu ca dans GTA ... Parfois je comprend pas...

Sexes masculins pas de souci, mais féminins ALEEEERTE MYSOGINIIIIIEE SEXIIIISME EN PRISON BAN 15 ANS!!!!!! 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Oui et sa c'est un gros défaut de tout le monde a vouloir comparer tout les open world a GTA.

En même temps tu compares toujours à ce qui se fait de mieux :) 

 

Maintenant le CD est dedans on va voir ce que WD2 a dans le bide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, JeyM a dit :

En même temps tu compares toujours à ce qui se fait de mieux :) 

 

Maintenant le CD est dedans on va voir ce que WD2 a dans le bide 

Oui et bah c'est pas bien. Mais moi aussi j'ai cette fichu habitude de tout comparer a GTA ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Arnaud93 a dit :

 

 

Comment se faire (provisoirement) bannir du PSN bêtement :lmfao: :halloween20: :lmfao: :

 

http://www.fredzone.org/il-prend-en-photo-un-sexe-sur-watch-dogs-2-et-se-fait-bannir-du-psn-003

 

 

J'vais me prendre Watch Dogs :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

J'ai d'ailleurs trouvé l'emplacement du vanilla unicorn de Watch Dogs 2 (peut pas mettre de photo sinon vais me faire bannir :halloween20: ).

Hooooo même pas en privé :( 

 

Par contre Ubisoft (pas si soft (mouhahaha)) ajoute une moule apparente dans son jeu ca choque pas (trop) mais R* ont mal enterrés un mode de jeu Hot Cofee dans GTA San Andreas olalala le scandale porté par Madame  presque mais raté Président des USA Hillary Clinton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Ludwig a dit :

Hooooo même pas en privé :( 

Ah ça peut se faire (d'ailleurs j'ai aussi une photo de l'emplacement)

 

en parlant d'Ubisoft:

CxdBbHjWIAANM7I.jpg:large

 

Encore un magnifique panorama au dessus du Goden (comprendra qui pourra) Gate Bridge

CxdBty7XAAAz5pp.jpg:large

 

Tient j'ai déjà vu ça quelque part ^_^  @Fifou007 #Tacotime

CxdCHKsWQAAMk32.jpg:large

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Hooooo même pas en privé :( 

 

Par contre Ubisoft (pas si soft (mouhahaha)) ajoute une moule apparente dans son jeu ca choque pas (trop) mais R* ont mal enterrés un mode de jeu Hot Cofee dans GTA San Andreas olalala le scandale porté par Madame  presque mais raté Président des USA Hillary Clinton ...

Détrompe toi, Ubisoft doivent sortir un Patch pour enlever la modélisation des vagins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble et a mon avancée de l'aventure le jeu est plutôt bien foutu. Pour le moment voici ce que j'ai apprécié et ce qui m'a rebuté, je vais essayer d'éviter le pinaillage qu'on peut faire sur chaque jeux vidéo puisque la perfection n'existe pas ! Je n'en suis pour le moment qu'à 3h de jeu :

 

Les + :

 

La ville est vraiment belle, plutôt vivante, avec différents quartiers qui ont une belle identité.

Les boutiques de vêtements sont assez complètes dès le départ pour pouvoir personnaliser correctement ce cher Markus. Moi qui n'aime pas vraiment le look Hip-Hop j'ai pu dès le début du jeu faire un look biker qui me convient mieux sans pour autant que ça tranche trop avec le personnage de Markus.

La BO est vraiment pas mal mêlant habillement vieux tubes et musique actuelle, c'est également bien représenté dans les différents quartiers de la ville. 

Les graphismes sont vraiment beaux mais un aliasing assez présent vient légèrement polluer les visuels.

ATH trop présent mais totalement personnalisable dans le menu pour qui souhaite faire disparaître certains éléments trop présents.

Le jeu a visiblement enfin quitté la "patte Ubisoft" des open-world, a savoir l'activation des tours pour déverrouiller une partie de la map, tout est disponible de suite et le jeu d'ailleurs se fait un plaisir dès le début à vous faire parcourir la carte.

Le côté téléphone intégré avec les apps est une bonne idée, ça fait actuel et c'est plutôt facile a utiliser.

 

Les - :

 

Les flics sont bien trop au courant de nos déplacement et cela rend leur comportement peu réaliste.

Les PNJ sont un peu crétins parfois. On se retrouve dans des situations de combat alors qu'on a rien fait.

La conduite est vraiment peu agréable même si on note un effort pour différencier les véhicules, pour le moment elle n'est pas suffisamment agréable pour que je prenne du plaisir à simplement conduire, c'est bien trop arcade.

Le design global de la map est un peu bizarre, les quartiers de Marin et Oakland par exemple sont presque là pour meubler et créer la baie, dommage qu'il n'y ai pas de vraie "campagne", d'ailleurs je crois que je vais discuter de ça avec @LeSolitaire à l'occasion.

Les apps du téléphone c'est bien mais mettre les missions dedans ça fait un peu fouillis, une icône sur la map serait plus adapté mais c'est peut-être mes habitudes GTAesques.

D'ailleurs parlant du téléphone pourquoi ne pas faire une app WD2 sur mobile qui répliquerait ce qui est a l'écran du mobile du jeu.

 

Le gros moins : 

 

Les personnages et leurs attitudes qui font très enfant / début adolescence ... ça pourrait coller si la trame principale du scénario n'était pas un projet d'envergure lui même imbriqué dans un dilemme et une réflexion plutôt bien mené sur l'utilisation des données par les entreprises, le combat des hackers qui en résulte, mais surtout la confiance qu'on peut donner à ces hackers ; et ça c'est franchement plutôt une bonne problématique, on reste sur les éternelles questions, "A qui je peux faire confiance ? Qui me manipule ?", mais au final c'est plus recherché qu'un simple scénario manichéen. Du coup, pour moi, il y a un fossé un peu grand entre les problématiques du scénario et l'attitude trop immature des personnages. Mais je laisse le bénéfice du doute car je n'en suis qu'à 3h de jeu. 

 

Donc pour l'instant ce n'est pas le jeu de l'année mais ce n'est pas non plus une bouse. Reste à voir l'évolution de l'ensemble au fur et à mesure des heures de jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant cet avis assez complet.

 

Les personnages, c'est ce que je remarque aussi avec les nombreuses vidéos que l'on trouve autour de WD2, aussi bien des trailers que d'extraits de gameplay. Ils ont un côté niais et naïf qui ne semble pas coller avec le jeu lui-même. Comme si le seul objectif de ce jeu était d'obtenir le plus de followers et rien d'autre.

 

Cela me donne d'autant plus l'impression que la franchise ferait mieux d'être réalisée par un autre studio avec plus de charisme ou moins fleur bleue (tellement étrange cette expression). Ce côté adolescent je l'avais trouvé pour ma part dans le premier opus avec la playlist qui me faisait penser à une compil' k7 d'un ado en mal d'amour. Si cette fois il se retrouve dans les personnages, c'est assez dommage.

 

Ce que tu dis des PNJs (et ce que j'en ai vu pour le moment) me laisse aussi assez perplexe. Le gameplay du premier opus présenté à l'E3 2012 faisait rêver. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette scène sous le tramway, sous la pluie, à un carrefour qui devenait une scène impressionnante d'immersion et de réalisme. Les PNJs qui réagissaient à ce qu'il se passe de façon naturel. Même Aiden évacuant un passager sous le choc pour éviter qu'il se prenne une balle perdue. Autant WD1 aura été une déception, autant j'aurais aimé que finalement le studio prenne son courage à deux mains et nous propose vraiment cela. Même si cela peut devenir répétitif à chaque bordel enclenché.

 

Là j'ai finalement l'impression de voir une série de PNJs mal programmés qui n'oseront pas doubler dans un bouchon si une voiture les bloque, préférant klaxonner jusqu'à ce que le joueur s'en aille, plus loin.

 

J'hésite tout de même à me le prendre d'occasion lorsqu'il arrivera sur PC pour me faire un véritable avis. Enfin bon, on va encore dire que je râle.

 

Par contre je ne sais pas si certains ont entendu parler du potentiel "leak leaké par ubi" directement dans le jeu. Si cela s'avère vraiment être un jeu alors cela peut être prometteur. Sauf si c'est Ubi Montreal qui s'en charge. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiden Pearce est bien dans Watch Dogs 2, a vous de le trouver .

 

Pour le scenario, j'ai pas le même aperçu que vous, perso je le trouve très drôle et cette bande me fait rire. Je trouve que sa change justement des scenarios un peu trop mature a la GTA.

 

Mais on est quand même bien au dessus du 1er opus en ce qui concerne TOUT le jeu. Moi je prend plaisir a visiter la map, il y a même un "secrets" a la façon GTA V, et c'est plutôt marrant vous verrez par vous même.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Dje La Planque a dit :

Par contre je ne sais pas si certains ont entendu parler du potentiel "leak leaké par ubi" directement dans le jeu. Si cela s'avère vraiment être un jeu alors cela peut être prometteur. Sauf si c'est Ubi Montreal qui s'en charge. :p

Oui d'ailleurs en réussissant la mission secondaire tu obtient un trophée caché

 

15068277_340208586355134_309229364551392

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

Le design global de la map est un peu bizarre, les quartiers de Marin et Oakland par exemple sont presque là pour meubler et créer la baie, dommage qu'il n'y ai pas de vraie "campagne", d'ailleurs je crois que je vais discuter de ça avec @LeSolitaire à l'occasion.

 

Ca devrait pas trop tarder, j'attends plus qu'un colis qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine et je pourrais monter ma nouvelle machine de guerre. J'aurais le temps de la roder un peu le temps que sorte le jeu et ses premiers patchs. Ubi a bien fait de le repousser sur PC finalement. :p 


 

Il y a 4 heures, JeyM a dit :

Donc pour l'instant ce n'est pas le jeu de l'année mais ce n'est pas non plus une bouse.

 

C'est déjà le cas du premier en fin de compte. Ce qui manque surtout à cette série, c'est une sorte de clé de voûte narrative qui emmènerait globalement un opus dans le même sens. Ce qui sauve par exemple GTA V malgré ses biens vilains défauts. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bizarre en fait de faire de la "pub" "promo" (appelez ca comme vous voulez) dans son propre jeu. :huh:

 

C'est comme si dans ma Pigeot il y avais marqué de partout "achetez Pigeot c'est trop cool", "la nouvelle Pigeot c'est la plus belle" etc.

Mais, j'en ai déjà achetée une gné :turned:

 

Bon perso je ne suis toujours pas emballé par WD2. J'ai vu pas mal de LP (3-4h de vidéos quand même) pour essayer de me faire un avis sur le jeu (de différents ytbers) sans y jouer (même si y jouer reste le meilleur moyen d'avoir un avis objectif), et le côté narratif me branche pas du tout. Comme le dit @JeyM il fait trop "lolilol ptdr" pour moi et j'accroche pas vraiment aux personnages et au monde digitalo-facebooko-twitterien. Et bon, si le scénario et les personnages ne passent pas super bien, vaut mieux pas aller plus loin ^^

 

Mais je continuerai de regarder un peu les LP et les lives des copains voir ce que peut donner le jeu plus loin dans la trame!

 

@Mylou tu dis de ne pas le comparer à un GTA mais c'est tellement proche que c'est impossible en fait.

Tout comme un joueur WD comparera GTA à son jeu favoris, question d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant