Monsieur_A_

[Ubisoft] Watch Dogs 2

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Arnaud93 a dit :

@Dje La Planque

 

Allez! Un peu d'honnêteté et dit simplement que tu déteste Ubisoft que de lui chercher des noises. ;)

 

 

J'ai mis un +1 pour cette phrase très bien réutilisée. ;)

 

Et non je ne déteste pas Ubisoft les gars, je l'ai clairement dit même si Master Nawak a tourné ça à la blague avec une jolie planche.

 

Par contre je suis clairement déçu du résultat de ce nouvel opus dont j'attendais bien plus que ce qui nous ai proposé. Certains parlaient justement dans la news de la Shotaro du fait que GTAO semble se tourner vers un public kikoo pour eux. Bah moi j'ai bien l'impression que c'est ce qu'a fait Ubi et c'est dommage.

 

Bref. Je vous laisse vous extasier des tonnes de vidéos de WD2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et au fait comme tu me posais la question j'ai préco la version de base à 70E. je me fout totalement des season pass, cartes inclues,accessoire bonus qui rallonge la facture inutilement.

 

Ps: Attention va pas dire que c'est parce que j'ai des craintes sur ce jeu, c'est comme ça que je fonctionne pour tout les jeux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Mais tu est tetu non de diou ! Caractere de cochon :p 

 

Non plus serieusement je ne m'extasie pas su WD2, en revanche sur The Division oui je m'extasie car ce jeux est une reussite et sa faisait longtemps que c'etait pas arriver a Ubi ;) 

 

tu voit Ubi ne font pas que de la bouse ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir jouer un peu au jeu, les graphismes (texture) ne sont pas du niveau des vidéos pour l'instant !

 

Après c'est très grand, fluide, coloré et vivant avec des pnj qui me semblent avoir une bonne IA! La conduite n'est pas top mais mieux que sur le 1.

 

Ceci n'est que mon premier avis après juste 2h dessus !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

J'attend les avis avant de l'acheter ^^ Parce que ça a l'air très mitigé pour le moment

 

(sachant que le jeu est deja en vente dans certains magasins comme Auchan, Micromania depuis le 12/11)

 

Maintenant attend de voir les avis de personne qui ont vraiment jouer au jeu.

 

Sinon il y a beaucoup de contenu exclusif à la préco je trouve:

 

CxI3vI_W8AE8mXe.jpg:large

CxI33BxXcAAcKGN.jpg:large 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2:30 de jeu à l'instant et franchement je m'attendait pas à ça, Graohiquement Ubisoft nous ont pas menti il est vraiment tres beau tres coloré. Beaucoup de personnalisation vestimentaire pour Marcus. 

 

Pour le scenario tient la route et est assez rigolo. 

 

Pour le reste, la ville est tres vivante, les interactions avec les PNJ sont juste épique, je me suis taper des bonnes barre de rires. Il y a aussi pas mal de bâtiment que l'ont peut visiter. 

 

Pour ma part le jeu est prometteur à voir par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est l'heure du premier bilan

 

Point positif:

-niveau graphisme c'est très bien sans toutefois être une révolution (comme l'a été Uncharted 4).

-la multitude d'activité à faire. 

-conduite agréable

-plusieurs façon d'aborder une mission (bourrin ou discret)

-Map très grande sans tomber dans le piège des zones vides (exemple le désert de GTA)

 

Point négatif:

-les bruits de moteur sont assez bizarre (on se croirait au pays des voitures électrique)

-la prise en mains peut être un peu longue

-IA de la police proche de celle de GTA (genre le mec il a un radar dans sa tête)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, benilacrampe a dit :

Les pnj sont juste incroyablse ! je pourrai rester des heures à les observer avec le drone !

Entre celles qui cassent les voitures de leurs maris infidèle, les embrouilles entre mecs ect ect ca donne beaucoup de vie à cette ville! 

Mdr je suis tomber hier sur un mec qui fracasse ça voiture je lui est fait l'emote "apaiser" et il m'as repondu "va te faire foutre" et il m'as frapper.

 

Les PNJ reagisse super bien. J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Olivia a dit :

Bonjour toi! :) 

IMG_1476.JPG

 

Petite question au niveau du multi, comment il fonctionne? Combien de joueurs max? 

Alors co-op c'est 2 en mode libre

 

Hacker 2 joueurs

 

Chasseurs de primes 3/4 joueurs

 

 

Le multi reste leger au niveau du nombre de joueurs, c'est d'ailleurs ce que je reproche a Ubi car pas d'evolution a ce niveau là. J'aurais bien aimer un mode libre a la GTA Online avec une vingtaine de joueurs. Mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant