MYTH

Battlefield 1

Recommended Posts

Il y a 19 heures, benilacrampe a dit :

@jimbuble ne t'inquiète pas je jouerai toujours en janvier et je suis capable à tout moment de rejouer comme ca :p

hahaha ça c'est cool, si tu es sur ps4 on se croisera surement ;)

C'est surtout ton partenaire de cache-cache markusVII que j'espère croiser un jour, je crois que je l'ajouterai en ami, j'ai carrément mis la video en HD et en plein écran pour voir son pseudo tellement je suis fan :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Qui joue en Hardcore ici ? Parce que j'aimerais avoir votre impression sur cette facette du jeu.

 

J'ai fais quelques parties dessus en conquête! Je pense que ca depend de ta façon de jouer: si tu aimes rusher, prendre les points, tu vas vite être saoulé car sur la pluspard des maps tu vas te retrouver avec la moitié de l'équipe en eclaireur, une autre partie qui va camper dans des endroits pas possible et quelques rare joueurs qui prennent les points...

En revanche pour les snipers je pense que c'est un régal! 

Sur les rares parties que j'ai faite les scores étaient déséquilibrés aussi mais je n'ai pas assez joué pour savoir si c'est récurent...

Bref je préfère le mode normal mais peut être que c'est un mode intéressant dans la forêt ou en match à mort, ou pour les joueurs ayant une autre philosophie de jeu que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode HC a très nettement besoin d'un gros lifting. Selon moi il est trop compliqué et 80% de ceux qui l'ont testé n'ont pas aimé comparé à celui de BF4 qui était beaucoup plus abordable.

Pour ma part, tant qu'ils n'amélioreront pas certains point je n'y mettrai pas les pieds. C'est dommage vu que sur BF4, je ne faisais que de l'Hardcore.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MYTH a dit :

Le mode HC a très netetement besoin d'un gros lifting. Selon moi il est trop compliqué et 80% de ceux qui l'ont testé n'ont pas aimé comparé à celui de BF4 qui était beaucoup plus abordable.

Pour ma part, tant qu'ils n'amélioreront pas certains point je n'y metterai pas les pieds. C'est dommage vu que sur BF4, je ne faisais que de l'Hardcore.

Le souci avec toi, c'est que lorsque tu joue en conquête classique, ca devient hardcore pour ceux d'en face... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Olivia a dit :

Hello, vous savez ce que veux dire "effectuer 10 repérages d'escouade?" Je marque beaucoup avec R1 mais je pense pas que ce sois ca..

 

IMG_1516.JPG

Si c'est ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2016 à 00:51, Olivia a dit :

Hello, vous savez ce que veux dire "effectuer 10 repérages d'escouade?" Je marque beaucoup avec R1 mais je pense pas que ce sois ca..

 

IMG_1516.JPG

Un bonus de repérage d’escouade n'est reçu que lorsqu’un membre de ton escouade tue le joueur que tu as repéré. 

 

Donc reste prés de tes amis, repére tous ce qui bouge et prie pour que tes amis tue le mec en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu reçu il y a une semaine, payé 39 bouliches pour la version PC (mega abordable pour un triple A je trouve)

 

La campagne solo est une énorme blague, m'enfin je pense qu'on sait tous que Battlefield est un jeu multi qui ne s'achète pas pour faire la campagne solo uniquement...

La campagne de BF3 était un peu chelou mais arrivait à se tenir.

La campagne de BF4 était une vraie blague, pas cohérente mais bon. ça passe.

 

Là franchement avec celle de BF1 c'est ça toutes les 10 minutes:

161207081515752152.jpg

 

Évidemment je dis ça d'un point de vue scénaristique, parce-que "aller piquer des bougies de moteur dans un village la nuit" je trouve ça carrément bateau (point de vue personnel). C'est encore + bateau lorsque tu attaques le village le lendemain et que, d'un coup, il en sort plein de fantassins et de chars ennemis (alors qu'il y avait que-nenni lors de l'escapade nocturne)

 

Le récit aérien avec Blackburn et Wilson est le pire je pense, à aucun moment on n'a le temps de s'attacher à Wilson.

Et puis ce final de récit où on ne sait pas ce qu'il arrive à Wilson (WTF) et Blackburn qui

Révélation

s'en sort en sautant d'un dirigeable pour tomber dans la Tamise, on dirait du Michael Bay

 

Le récit avec les Arditi italiens est clairement sous-exploité et bâclé.

J'ai l'impression que tous les récits ont été bâclés: on n'a pas de profondeur dans le traitement du personnage, pas de profil / background, pas le temps de s'y attacher, des morts scénarisées, prévisibles et scriptées... Bref, heureusement que j'ai acheté BF1 pour le multi car le solo est bon à jeter à la poubelle.

 

Le coup des codex et manuels de terrain est d'ailleurs bien pourri.

Au moins (et heureusement) on ne tombe pas dans le cliché du "bouh le camp de l'Axe c'est les grands méchants"

 

Bon sinon le multi est cool, j'avais beaucoup aimé le multi de BF3 mais j'avais détesté celui de BF4 (Netcode et Hitbox en mousse sur la plate-forme PC).

Là BF1 c'est bien codé, "ça touche" comme on dit sur PC. Première partie, niveau 0 et skill 0, j'ai fait un petit 7 - 2 avec le fusil de base en classe médecin, ça prouve que la hitbox et le netcode sont aussi bons que sur BF3 donc "Art il est content"

 

Pour l'instant rien à dire sur le multi qui est bien bien cool, à part peut-être les bombardiers qui peuvent vite devenir saoulant.

J'attends vivement les prochains DLC avec d'autres pays, d'autres maps et d'autres véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout le contraire pour moi @Art 

 

Autant je trouve le mode solo vraiment bien fait avec ses petite aventure (ça change des long récits).

 

Autant je trouve le multi fade et mal équilibré. Aucun challenge comparé aux BF précédent (notamment les défis à réaliser pour débloquer une arme) et les armes sont certes réaliste mais quand tu arrive à sniper un gars avec une batteuse :eyebrow: (par exemple)c'est qu'il y a un problème quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

161219065322449215.jpg

 

Sinon j'ai quelques bugs pour viser / épauler parfois dans le multi. Un de mes deux collègues de jeu a aussi ces problèmes, l'autre n'en a eu aucun.

 

Par exemple lorsqu'on se fait réanimer, le fusil est déjà "épaulé" au centre de l'écran et il ne peut pas tirer. Il faut switcher avec l'arme secondaire et revenir à l'arme principale pour que tout rentre dans l'ordre.

 

Une fois lorsque j'ai épaulé avec le fusil, il était décentré sur la partie gauche de l'écran. J'ai quand-même tiré en visant "au centre" et ça a tué l'adversaire alors que le fusil visait vers la gauche... Sûrement un bug d'affichage, mais ça peut très vite devenir handicapant.

 

Parfois lorsque je m'allonge pour tirer avec le lance-roquettes anti-char, le lance-roquette prends tout l'écran et la mire pointe vers le haut. Pourtant la roquette pars bien droit vers le centre de l'écran... Très problématique pour viser. Des petits bugs de collision aussi avec le perso qui n'arrive pas à s'allonger sur certaines surfaces avec le lance-roquettes.

 

Dernier soucis, un conflit avec la manette lorsque je suis en char. Il bouge tout seul lorsque la manette est branchée au PC.

 

Mis à part ces bugs de visée, rien à redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Art a dit :

 

Sinon j'ai quelques bugs pour viser / épauler parfois dans le multi. Un de mes deux collègues de jeu a aussi ces problèmes, l'autre n'en a eu aucun.

Par exemple lorsqu'on se fait réanimer, le fusil est déjà "épaulé" au centre de l'écran et il ne peut pas tirer. Il faut switcher avec l'arme secondaire et revenir à l'arme principale pour que tout rentre dans l'ordre.

Une fois lorsque j'ai épaulé avec le fusil, il était décentré sur la partie gauche de l'écran. J'ai quand-même tiré en visant "au centre" et ça a tué l'adversaire alors que le fusil visait vers la gauche... Sûrement un bug d'affichage, mais ça peut très vite devenir handicapant.

Parfois lorsque je m'allonge pour tirer avec le lance-roquettes anti-char, le lance-roquette prends tout l'écran et la mire pointe vers le haut. Pourtant la roquette pars bien droit vers le centre de l'écran... Très problématique pour viser. Des petits bugs de collision aussi avec le perso qui n'arrive pas à s'allonger sur certaines surfaces avec le lance-roquettes.

Dernier soucis, un conflit avec la manette lorsque je suis en char. Il bouge tout seul lorsque la manette est branchée au PC.

Mis à part ces bugs de visée, rien à redire

Je crois qu'on a tous les mêmes ^^

Souvent mon fusil se retrouve à viser n'importe ou aussi... parfois c'est chiant oui mais c'est plus souvent assez drôle, surtout quand ca arrive à ton collègue à côté :p 

 

"Mais qu'est ce que tu vises??"

"Puta*** c'est bugéééééé!!!" 

:D

 

Quelques bugs avec les véhicules aussi, entre les collisions bizarres en avion, les mouvements paranormaux de ces maudits canassons, etc. 

Pas trop chiant au final, même plutôt rigolo à certains moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant