MYTH

Battlefield 1

Recommended Posts

Pour info : vous pouvez afficher le journal d'élimination (qui est masqué par défaut).

 

Allez dans Options > Jouabilité > Journal d'éliminations > Afficher

 

L'option n'était pas dispo à la sortie du jeu il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, benilacrampe a dit :

Sinon quelqu'un a des infos sur les nouveautés qui doivent arriver ? 

Ils disent que le mode Hardcore va sortir et que tout le monde l'attend.

C'est quoi ce mode exactement? C'est récurrent dans les BF apparemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mattooouu a dit :

Ils disent que le mode Hardcore va sortir et que tout le monde l'attend.

C'est quoi ce mode exactement? C'est récurrent dans les BF apparemment ^^

C'est le mode ou tu dois faire hyper gaffe à ce que tu fais ( tu as moitié moins de vie )

 

Donc en gros les sniper/pompe te OS et les autres armes (en particulier les mitrailleuse lourde) font beaucoup plus mal. 

 

Bref c'est une tuerie :halloween20:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est un mode où les armes sont beaucoup plus puissantes, ta vie ne de regénère pas, pas de radar, pas d'ath. Un mode réaliste quoi. Un bon mode de jeu je trouve.

 

il y a une heure, benilacrampe a dit :

Un modo pourrait rappeler aux nouveaux du forum que le double post est proscrit :D:p

Le double post est toléré si le post en question est posté + de 24h après le premier ou s'il fait avancer de manière significative le sujet.

Néanmoins, je sais que c'était plus pour rigoler mais autant le préciser au cas où un vrai nouveau membre lisait ton post :p

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire et vu votre engouement, ça me donnerait presque envie d'aller voir ce qu'il en est (même si je connais un peu pour avoir testé la béta) ... et me faire dessouder  à tout bout de champ !.

 

Donc, si il existe un mode "campement" j'aurai peut-être ma ligne de vie qui grimpera ! :turned: ... un peu plus ;)

 

Parce-que Chrono en mains et sur la béta, je n'avais pas le temps d'admirer le paysage à ma guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

C'est le mode ou tu dois faire hyper gaffe à ce que tu fais ( tu as moitié moins de vie )

 

Donc en gros les sniper/pompe te OS et les autres armes (en particulier les mitrailleuse lourde) font beaucoup plus mal. 

 

Bref c'est une tuerie :halloween20:.

Intéressant effectivement, devraient mettre le jeu comme ca direct!  

 

J'aurais bien aimé un mode genre extermination de GTA aussi, tu meurt, bah tu meurt et t'attend la fin de la game.

Mais là dans le genre campouz ca sera injouable... tout le monde sera dans sa quechua.  

 

il y a 21 minutes, NeAlithyk a dit :

A vous lire et vu votre engouement, ça me donnerait presque envie d'aller voir ce qu'il en est (même si je connais un peu pour avoir testé la béta) ... et me faire dessouder  à tout bout de champ !.

Donc, si il existe un mode "campement" j'aurai peut-être ma ligne de vie qui grimpera ! :turned: ... un peu plus ;)

 

Parce-que Chrono en mains et sur la béta, je n'avais pas le temps d'admirer le paysage à ma guise.

 

Il est cool ouais! 

 

Après le mode campeur n'est pas du tout rentable dans les BF d'après ce que j'ai pu voir, le but n'étant pas de juste tuer les adversaire mais de faire avancer l'équipe sur des positions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant