MYTH

Battlefield 1

Recommended Posts

il y a une heure, Olivia a dit :

Quel jeu magnifique! Graphismes, bande son, gameplay! Le seul petit point négatif pour moi c'est la variété des cartes en multi.. J'ai vite fait le tour :/ 

Des cartes supplémentaires seront dispo par la suite!? 

Surement, et ca sera 20€ la map à coups sur... 

Le pire c'est que les map multi sont les même que la campagne solo.

 

Ils sont chiant à te vendre seulement des moitiés de jeu pour 70 balles, si tu veux tout, c'est +50€ de season pass et tu les a au compte goutte... 

 

 

Oui les chevals :D 

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aERGYon_460sv.mp4

 

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mattooouu a dit :

Surement, et ca sera 20€ la map à coups sur... 

Le pire c'est que les map multi sont les même que la campagne solo.

 

Ils sont chiant à te vendre seulement des moitiés de jeu pour 70 balles, si tu veux tout, c'est +50€ de season pass et tu les a au compte goutte... 

 

 

Oui les chevals :D 

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aERGYon_460sv.mp4

What ? T'as tout faux...

 

Je sais plus à combien sont les DLC mais je crois que c'est à 15€ pour 4 maps, des modes de jeux additionnels, des armes, accessoires, peintures, plaques, trophées/succès etc.

 

Les maps multi ont toujours été celles du mode solo (ou très fortement inspirées) pour les maps disponibles par défaut. Celle qui viendront ensuite seront toutes nouvelles ou remasterisées entièrement d'anciens BF.

 

Le Premium Pass (et pas Season Pass comme ces abrutis de micromania l'appellent), est à 50€ pour tout le contenu actuel et à venir et avant tout le monde avec en plus des objets inédits, des plaques, peintures, armes etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MYTH a dit :

What ? T'as tout faux...

 

Je sais plus à combien sont les DLC mais je crois que c'est à 15€ pour 4 maps, des modes de jeux additionnels, des armes, accessoires, peintures, plaques, trophées/succès etc.

 

Les maps multi ont toujours été celles du mode solo (ou très fortement inspirées) pour les maps disponibles par défaut. Celle qui viendront ensuite seront toutes nouvelles ou remasterisées entièrement d'anciens BF.

 

Le Premium Pass (et pas Season Pass comme ces abrutis de micromania l'appellent), est à 50€ pour tout le contenu à venir et avant tout le monde avec en plus des objets inédits, des plaques, peintures, armes etc.

Nan mais tu veux te battre c'est ca? :boxing:

 

J'ai abusé oui mais c'était fait exprès parce que je n'aime pas du tout le principe de DLC en fait. C'est devenu trop commun et quasi obligatoire pour suivre ta progression dans le jeu. 

Qu'est ce qu'ils les empêchent de mettre les futures maps et armes d'ores et déjà dans le jeu que tu payes 70 boules finalement?

Rien parce qu'à coups sûr tout est déjà prêts à jouer.

 

Donc pour moi le DLC est un plus que tu peux avoir dans un jeu (comme tu dis des objets inédits, des plaques, peintures, armes etc.) mais pas la seconde partie du jeu car dans un FPS multi, les map représentent une énorme partie du contenu du jeu au final. 

 

J'ai été très déçu déjà à SW Battlefront, ca m'a même fait arrêter de jouer...

 

Maintenant avec ce principe de DLC tu achètes les jeux 2x en fait, et je trouve ca lourd c'est tout ^^. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la longévité du jeu ?

Je ne pense pas que tout soit déjà près. Il me semble que j'avais vu u'e interview comme quoi DICE continuais à taffer sur les DLC après la sortie du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Rainbow a dit :

wait for it, wait for it, wait for it.... :D

 

Sinon les chevaux restent le maillon faible du jeu, à nerfer selon moi!

Mais ils sont rigolos donc ca va :p 

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aVDQRr8_460sv.mp4

 

Oh et ca, roooh

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/axg2R3K_460sv.mp4

Monsieur chance

 

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/10/2016 à 17:20, Mattooouu a dit :

J'ai abusé oui mais c'était fait exprès parce que je n'aime pas du tout le principe de DLC en fait. C'est devenu trop commun et quasi obligatoire pour suivre ta progression dans le jeu. 

Qu'est ce qu'ils les empêchent de mettre les futures maps et armes d'ores et déjà dans le jeu que tu payes 70 boules finalement?

Leurs actionnaires et leur objectif de cours de bourse, tout simplement :

Marge opérationnelle prévisionnelle de 2017 pour Electronic Arts : 30.2%!!!!

 

Les secteurs des jeux vidéos et pharmaceutiques sont de loin les plus profitables (hormis peut-être Apple)

pas parce qu'ils vendent plus que Ikea ou Zara, mais juste parce qu'ils amassent des profits maximums sans aucun rapport avec le travail/l'investissement fourni.

Tout ça en saignant leurs "clients" au maximum.

S'agissant des joueurs ça peut prêter à sourire, s'agissant de personnes malades qui n'ont pas vraiment de choix c'est nettement moins drôle... (voir http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/big-pharma-du-jour-au-lendemain-un-antibiotique-augmente-de-5500_1718297.html  par exemple)

C'est ça le capitalisme

 

J'ai adoré BF4, je sais que j'adorerai BF1 mais je n'ai pas voulu l'acheter de suite juste pour ça, comme toi les pratiques commerciales du secteur du jeu video me révoltent

 

- Les jeux soi-disant "Freemium" et "Free-to-play" (comprendre "Pay-to-win")

- Les "season pass"

- Cette saloperie d'annonce de RDR sur le PS Now (donc 400€ de PS4, 50€ de PSN + 192€/an pour pouvoir jouer à un jeu PS3 sorti il y a 6 ans!!!!)

 

...tout ça me donne envie de mener une révolution :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, jimbuble a dit :
Révélation

 

Leurs actionnaires et leur objectif de cours de bourse, tout simplement :

Marge opérationnelle prévisionnelle de 2017 pour Electronic Arts : 30.2%!!!!

 

Les secteurs des jeux vidéos et pharmaceutiques sont de loin les plus profitables (hormis peut-être Apple)

pas parce qu'ils vendent plus que Ikea ou Zara, mais juste parce qu'ils amassent des profits maximums sans aucun rapport avec le travail/l'investissement fourni.

Tout ça en saignant leurs "clients" au maximum.

S'agissant des joueurs ça peut prêter à sourire, s'agissant de personnes malades qui n'ont pas vraiment de choix c'est nettement moins drôle... (voir http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/big-pharma-du-jour-au-lendemain-un-antibiotique-augmente-de-5500_1718297.html  par exemple)

C'est ça le capitalisme

 

J'ai adoré BF4, je sais que j'adorerai BF1 mais je n'ai pas voulu l'acheter de suite juste pour ça, comme toi les pratiques commerciales du secteur du jeu video me révoltent

 

- Les jeux soi-disant "Freemium" et "Free-to-play" (comprendre "Pay-to-win")

- Les "season pass"

- Cette saloperie d'annonce de RDR sur le PS Now (donc 400€ de PS4, 50€ de PSN + 192€/an pour pouvoir jouer à un jeu PS3 sorti il y a 6 ans!!!!)

 

...tout ça me donne envie de mener une révolution :D

 

 

Bon petit HS pour terminer...

Révélation

 

Je ne suis pas contre tous les DLC, mais sur leur qualité, ils doivent valoir leurs prix.

 

Si 100% du jeu coûte 70€, alors un DLC à 25€ doit être équivalent à au moins 35% du jeu (voire plus vu que tu as déjà payé le "jeu" de base et tout ce qui va avec comme l'emballage, le boulot des devs, et toute la base du jeu).

Sauf qu'en général tu as le droit à une petite extension du type un nouveau mode, quelques nouvelles armes, une nouvelle map, ce qui correspond honnêtement pas à plus de 10% d'un jeu (les 70€ payés ne sont pas que pour le contenu non plus, tu payes le travail des dev, l'emballage, et surtout toute la mécanique de base du jeu). 

 

Quand je vois des jeux comme The Witcher avec une extension à 15€ qui te permet une 50aine d'heure de scénario de plus sur une nouvelle zone équivalente à près de la moitié de l'initiale avec surtout des quêtes avec un travail d'écriture précis et cohérent et des paysages/ambiance superbes, j'ai du mal à croire que des jeux comme BF ou CoD mettent autant de contenus et de travail dans un DLC à prix équivalent.

 

Ou GTAO qui, même si les contenus additionnels sont maigres, leur addition fait finalement un jeu à part entière, et tout ca gratos. Et je doute que GTA se vende énormément plus que des BF ou CoD... 

 

J'ai un peu les boules là-dessus c'est tout ^^ 

 

 

Bon fin HS sorry les coupaings

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 N'ayant pas les moyens je "joue par procuration" en regardant les vidéos de jeu...et en ce moment c'est battlefield1.

 

Ce n'est pas mon style de jeu, j'ai joué au FPS il y a longtemps sur PC  mais depuis que je suis passé au console de salon j'ai complètement arrêté ce style de jeu. J'avais installer une vieille version d'un battlefield mais je me faisais tuer au bout de 3 secondes j'ai donc arrêté (la patience et la jeunesse...bref)...

 

Celui-ci est vraiment très joli, j'aime beaucoup les décors ça pète bien. Les combats sont épiques à plus de 60 joueurs sur la map...J'ai particulièrement aimé ces vidéos :

Le mec gère de ouf je trouves. Après, même en jouant très très bien son équipe était très proche de perdre...d'ailleurs dans d'autres de ces vidéos il perd malgré un skill de folie...

Et lui il déchire tout avec son avion...mais malgré tout son équipe perd...

 

Donc, dans ce genre de jeu que vaut-il mieux faire? tuer tout ce qui bouge ou essayer de compléter l'objectif, qui consiste à prendre les zones ?

 

Autre question : est ce que vous êtes toujours à 30 vs 30? et si vous êtes moins est ce que cela change beaucoup l'intérêt de la partie? Est ce que ce jeu est cross je sais plus quoi, en gros est ce que les joueurs des différentes plateformes peuvent s'affronter?

 

Est ce que les tirs alliés sont actifs? car desfois on dirait que ça tire de partout mais il ne semble pas y avoir de teamkill?

 

Enfin, est ce que la version PC est nettement au-dessus techniquement (graphiquement principalement)? bon c'est assez subjectif mais les vidéos Utube à partir d'une version PC semble bien meilleur au travers de celles-ci...

 

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder des vidéos que ce jeu mais je pense pas qu'il m'amuserait car j'passerais mon temps à mourir, respawn, mourir, ...bref pas très amusant...

 

Voilà bonne guerre sur ce jeu bien plaisant..

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, SebZouh a dit :

Autre question : est ce que vous êtes toujours à 30 vs 30? et si vous êtes est ce que cela change beaucoup l'intérêt de la partie? Est ce que ce jeu est cross je sais plus quoi, en gros est ce que les joueurs des différentes plateformes peuvent s'affronter?

J’espère que jamais on n'aura jamais cette possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SebZouh

 

J'ai un peu le même profil que toi vu que ma seule expérience en fps, c'est la campagne de COD4...

Mais je me suis fait séduire par les vidéos que j'ai vu de ce bf... 

 

Alors c'est clair quand j'ai débuté, c'était hard, tu te fais tuer de partout sans rien comprendre. Mais je pense que quand tu decouvre ce genre de jeu il faut en passer par là! Pour la conquête pour moi il faut jouer l'objectif avant les kills, d'un  c'est le but du jeu, et de deux c'est comme ça que tu vas apprendre les maps, la visée, les coins de camping...

 

Jouer son rôle aussi est important... certains jouent médecins uniquement pour régénérer leur vie sans réanimer personne... Et jouer en équipe est primordial...

 

Tu as un système pour rejoindre les serveurs ou tu vois la quantité de joueur donc tu rejoins des parties pleines si tu le veux... après ca arrive que des escouades quittent la partie et dans ce cas là le combat devient très déséquilibré...

 

Il n'y a pas de tirs alliés et pas de cross plateforme et la version ps4 est très belle pas si loin graphiquement du pc.

 

Bref si tu es prêt à subir une période d'apprentissage musclé, fonces! Perso en 2 semaines je prend du plaisir à jouer, je ne me fais plus tuer de partout, et j'arrive à être dans le tableau d'honneur! 

Sans oublier la campagne qui est courte mais excellente!

Modifié par benilacrampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le genre de mec qui s'amuse à buter tout le monde sur une partie de Conquête n'a pas compris le but du jeu. Il faut jouer objectif. Encore, si tu fais du kill en atteignant tes objectifs ça va.

 

Ensuite ceux qui jouent 100% avion ou 100% tank, c'est les cons qui te plombent l'ambiance d'une partie et qui vont dégoûter les vrais joueurs. Ceux qui jouent au sol, à armes égales, eux ce sont les vrais joueurs à mon goût. On peut avoir du skill en véhicule mais c'est comme les kikoo lazer de GTA. Il n'y a qu'au sol qu'on voit le vrai skill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci benilacrampe et Myth pour vos retours c'est vrai qu'à regardé il donne très envie car magnifique d'une part et le nombre de joueurs c'est vraiment très bien foutu.

 

Je trouvais que le gars en avion faisait un skill de malade mais effectivement je ne sais pas si il joue vraiment pour aider son équipe....j'aime bien le gars de la première vidéo il semble avoir su skill et jouer l'objectif mais quand t'as 30 joueurs vs 30 ça relativise beaucoup les bonnes perfs individuelles 1 très bons + des mauvais sera inférieur à 30 moyens...

 

Dommage pour le cross plateforme car pour justement avoir des chances d'avoir des parties pleines ce principe est merveilleux : il devrait exister sur tous les jeux selon moi...

 

Je ne sais pas si je me laisserais tenter un jour mais si je prends un FPS je penses que celui-ci est en bonne ligne...

Bonne guerre à vous et bon week

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF1 (comme les autres BF d'ailleurs) n'a pas besoin du cross plateforme pour remplir ses serveurs t'inquiètes pas. Surtout que tu peux choisir les serveurs dans lesquels tu joues. Et tu peux choisir en fonction du nombre de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement, mais quand un pote joue sur PC  et toi sur PS4 c'est tout de même sympa ce système et en fin de vie des jeux cela peut rassembler les derniers inconditionnels soit 3 fois plus de monde...mais de toute ce n'est pas disponible donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, SebZouh a dit :

Dommage pour le cross plateforme car pour justement avoir des chances d'avoir des parties pleines ce principe est merveilleux : il devrait exister sur tous les jeux selon moi...

Qu'il existe entre PS4 et One d'accord mais pas console et Pc (beaucoup plus précis avec la souris) ça ruinerait le jeu plus qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant