MYTH

Battlefield 1

Recommended Posts

Bonjour à tous. BF1 sortant à l’international demain, vous pouvez venir en parler ici !

Trophées, questions, gameplays, fun etc. Tout sujet en rapport avec le jeu peut être traité sur ce topic ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mylou a dit :

À minuit je pourrais y jouer et pas toi. Nananananère :p :halloween16:

Il m'est déjà arrivé de recevoir mes jeux un, voire deux jours à l'avance...

Mais effectivement, je n'ai pas eu de SMS pour aller le chercher aujourd'hui donc j'y jouerai demain comme tout le monde.

 

Et puis t'as raison, entraîne toi, il va te falloir pas mal de pratique pour arriver à mon niveau. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MYTH a dit :

Il m'est déjà arrivé de recevoir mes jeux un, voire deux jours à l'avance...

Mais effectivement, je n'ai pas eu de SMS pour aller le chercher aujourd'hui donc j'y jouerai demain comme tout le monde.

 

Et puis t'as raison, entraîne toi, il va te falloir pas mal de pratique pour arriver à mon niveau. :whistling:

Salooow. Sinon ça va les chevilles ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. La bande sonore est incroyable, avec le casque sur les oreilles on s'y croirait vraiment. Puis la musique qui retenti en milieu de partie, ça m'a donné des frissons par moment ! Certaines parties étaient épiques et pourtant j'y ai joué que la soirée d'hier, ça n'augure que du bon pour la suite

 

Si des personnes voudraient créer une escouade je suis partant, mon PSN en privée :) 

(Dispo ce soir et tout le week-end)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graphismes superbes, bande son excellente, et gameplay immersif! Même une campagne qui vaut le coup! Énormément de reglages possible niveau sensibilité, son, marqueur ect ect... Pas de bug hormis des serveurs hier qui étaient en plf!! 

(Voici mon avis même si je ne suis pas un assidu des BF vu que c'est mon premier ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, benilacrampe a dit :

Quelqu'un pourrait me dire comment on active ou désactive la visée assisté? (Où c'est dans les options ? )

Ah parce qu'il y a une visée assisté ? Mdr Jsui tellement mauvais en FPS que j'ai meme pas ressentit la visée assisté :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mylou a dit :

Ah parce qu'il y a une visée assisté ? Mdr Jsui tellement mauvais en FPS que j'ai meme pas ressentit la visée assisté :lol:

Ouai mais c'est parce que elle est tellement minime que tu ne la ressent pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mylou a dit :

Je suis un vrai PGM ;) 

 

 

IMG_1367.JPG

Haha bien au chaud, t'as pas attrapé froid au moins?

tank cat cats in tanks

 

Quand tu fais une conquête et que le reste de la team pense que c'est un TDM... 

Une bonne brochette de nooby hier n'empêche... Quand tu vois les scores équilibrés de l'équipe d'en face... Parce que Pouic et moi au 2 et 3eme place avec 12k pts c'est très moyen... 

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel jeu magnifique! Graphismes, bande son, gameplay! Le seul petit point négatif pour moi c'est la variété des cartes en multi.. J'ai vite fait le tour :/ 

Des cartes supplémentaires seront dispo par la suite!? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant