BenDeR

Thème d'Halloween 2016-2018

Recommended Posts

theme-halloween-2016-s.jpg

 

MAJ du 17/10/2018 : Le thème est de nouveau en place pour Halloween 2018.

 

MAJ du 26/10/2017 : Le thème est de nouveau en place pour Halloween 2017.

 

Message original (19/10/2016) :

 

Les forums de GTANF se dotent aujourd'hui et pour une durée de 2 semaines d'un tout nouveau thème, celui d'Halloween 2016.

 

Au menu :

  • Nouveau logo mettant en vedette Natacha dans son tout nouveau déguisement de sorcière.
  • Nouveau fond affichant le ciel verdâtre de la météo d'Halloween de GTA Online, météo qui n'a pas encore été activée dans le jeu à l'heure d'écrire ces lignes. On ignore si cette météo sera seulement disponible dans un mode rivalité ou également en mode libre.
  • Des éclairs dans le ciel.
  • De nouvelles icônes pour les forums.
  • 36 nouvelles émoticônes. Vous pouvez toutes les voir en appuyant sur l'icône représentant une émoticône dans l'Éditeur, puis en appuyant sur « Catégories » et finalement « Émoticônes d'Halloween ».

 

On espère donc que ces nouveaux ajouts vous feront trembler de peur, mais aussi, nous en profitons pour vous souhaiter une joyeuse fête d'Halloween avec un peu d'avance.

 

Un merci bien particulier à toute l'équipe et particulièrement à Master Nawak pour la réalisation du logo.

 

Cordialement,

L'Équipe.

 

:halloween01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos retours.

 

il y a une heure, Dje La Planque a dit :

C'est moi ou la semaine dernière vous aviez fait un test pour les éclairs? Car j'avais cru voir le fond clignoter quelques instants en me disant que j'étais fou.

Je confirme que tu n'es pas fou, nous avons bien fait quelques tests dans les derniers jours, mais souvent à des heures tardives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, BenDeR a dit :

Je confirme que tu n'es pas fou, 

BenDeR, sois sympa, arrête de le faire marcher : on n'a rien tester du tout.

 

@Dje La Planque t'hallucine mon pauvre. Tu deviens zinzin. S'il te plait, va consulter !
1 fois euh....   2 fois par semaine
Moi je dis ça, c'est pour ton bien.

#foutrelatrouileauxmemembres #preservonslespritdhalloween #c'estcombienlaconsultationchezlepsy?  :halloween16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant