BenDeR

Red Dead Redemption 2 débarque en automne 2017. Découvrez le trailer ce jeudi.

Recommended Posts

A titre de comparaison, pour ceux qui ne souviendraient mal des anciens de la bande de Dutch dans RDR :

 

dutchgang.jpg

 

rdr2-visages.jpg

 

il y a 16 minutes, R•G a dit :

Le problème c'est qu'ils l'ont toujours pas retrouver puisque sans cesse ils lui demandent : Javier !! Escuella ?  .... 

mekilecon.gif`

Il y a 9 heures, Master Nawak a dit :

Le 4e, central et qui marche devant les autres je ne sais pas qui c'est , à part qu'il me fait penser à Heath Ledger

 

Cela me comforte dans l'idée que j'exprimais à @BenDeR il y a quelques jours que la trame principale de RDR2 pourrait être basée sur "Le Secret de Brokeback Mountain".
Wet and sea...

 

<---- là j'aurais dû peut être mettre un smiley mais j'ai encore oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, star4un a dit :

Ayant revendu RDR après un YLOD, je serai le premier à le reprendre, mais pourquoi un remaster de RDR semble obligatoire pour les gens ? Il n'y-a pas de remaster de GTA IV, rockstar n'a jusque là fait que des remasters de jeux PS2 donc je ne pense pas qu'il faut prendre l'arrivé de RDR sur PS4 comme quelque chose d'indéniable. Alors peut-être qu'ils vont enfin s'y mettre mais en attendant il vaut mieux ne s'attendre à rien. 

Ca me fait tellement mal d'admettre que dans le fond tu as raison...

Je vais quand même continuer d'espérer mais sans me dire que ça va arriver.

 

Quand je pense au online de RDR, effectivement, je me dis que les obstacles sont nombreux mais bon, je continue d'espérer! Inch'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

C'est bien vrai ça ! C'est pas parce que cet Opus va s'appeler Red Dead Redemption 2 que forcément ça va etre une daube réchauffée ou alors un mauvais jeu !

 

Tout les épisodes "GTA" ont eut le même nom avec juste un numéro qui change (pour la plupart) et pourtant ils sont tous très bon :)

Grand Theft Auto
Grand Theft Auto 2
Grand Theft Auto III
Grand Theft Auto: Vice City
Grand Theft Auto: San Andreas
Grand Theft Auto: Liberty City Stories
Grand Theft Auto: Vice City Stories
Grand Theft Auto IV
Grand Theft Auto: Chinatown Wars
Grand Theft Auto V

Sauf que le jeu s'est toujours appelé "Grand Theft Auto", il n'a pas commencé par s'appelé "Grand Theft something" pour qu'ensuite l'opus suivant s'appelle "Grand Theft Auto".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

Aux joueurs PC n'oubliez pas que le premier trailer de GTA V annonçait le jeu uniquement sur PS360. 

 

Ne montez pas tout de suite sur vos grand chevaux :) 

Bah justement, on veut pouvoir en faire du cheval, qu'il soit grand ou petit d'ailleurs.

 

J'avais tellement adoré me balader en mule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Liberty a dit :

Sauf que le jeu s'est toujours appelé "Grand Theft Auto", il n'a pas commencé par s'appelé "Grand Theft something" pour qu'ensuite l'opus suivant s'appelle "Grand Theft Auto".

Oui enfin maintenant on est fixé, Red Dead Revolver et Red Dead Redemption sont 2 license. Et puis sa a tours ete 2 jeux complètement different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Liberty a dit :

Sauf que le jeu s'est toujours appelé "Grand Theft Auto", il n'a pas commencé par s'appelé "Grand Theft something" pour qu'ensuite l'opus suivant s'appelle "Grand Theft Auto".

Oui Oui je disais ça dans ce sens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup du site de red dead online il nous redirige maintenant sur un article de red dead d'un site d'actualité de jeux video. On peut donc en conclure que c'était certainement un beau petit fake histoire d'attirer des vues sur leur site. 

 

Par contre ... :lol:

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas nouveau, rockstar se fiche des PC, et ce n'est pas une pétition qui va changer un plan de communication rodé depuis 3 ans. Après, si le jeu sort dans deux ans, c'est qu'ils l'avaient prévue ;). Nous verrons bien, dans tout les cas, ça sera sur console pour moi, j'attend pas une sortie PC, hors de question. A moins que le jeu soit un Mafia III like, et là ils iront se faire foutre :p ! (mais j'en doute venant de R*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, GeoKaiFrai a dit :

Rien a foutre du titre depuis quand un titre fait le jeu, Battlefield 4,Forza 6, GTA 5, Final fantasy 15...j'en passe et d'autres, surtout pour des gros jeux comme ça je trouve ça mieux de faire simple

Ah quelques hommes habillés en peau de bêtes, une odeur de cheval et il est de retour lui!!

 

En tout cas heureux comme tout de l'arrivée de ce trailer, et aussi des futures analyses, suppositions, débats enflammés à venir (déjà rien que le titre et les supports de lancement ont suffits à certains) et quelques pavés du solitaire!

Bref tout ce pourquoi j'adore venir sur ce forum est bientôt de retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Apparement Take-Two aurait enregistré la marque "Ghost Story".

 

En lien avec RDR2? J'imagine grandement même s'il est trop tôt pour le dire.

 

source :

https://euipo.europa.eu/eSearch/#details/trademarks/015901631

Comme je l'ai indiqué sur GTAForums il y a plus d'une semaine, le nom des représentants pour la majorité des jeux Rockstar est FISH & RICHARDSON P.C. alors que pour 2K c'est généralement FIELDFISHER LLP, ce qui est le nom indiqué pour Ghost Story. Ça reste possible que ce soit pour Rockstar, mais il y a plus de chances que ce soit pour 2K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'attend que ça aussi voir ce que nous reservera le prochain opus :) en voyant comment commence RDR on peut imaginer que ce préquel nous refera vivre ça... 

on aura peut-être un J.Marston sans balafres, qui saura nager, et peut-être le retour de notre bon vieux pote El Señorrrrrrr

 

Révélation

el-senor.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le fait d'une version PC non présente, certains évoquent le fait que c'est dommage de commencer au 3ème épisode sans avoir essayé les précédents.

Ce n'est pas mon cas mais imaginons que cela soit le cas de beaucoup de joueurs PC exclusifs.

 

J'imagine bien que Rockstar comme les développeurs de nombreux jeux ne font pas en sorte qu'un nouveau joueur soit perdu.

 

Prenons les 2 derniers Tomb Raider qui se suivent mais pour autant un joueur qui ne découvrirait que le second n'aurait aucun souci à comprendre l'histoire. D'autant plus pas besoin d'avoir joué à tous les Tomb Raider qui les précèdent.

 

D'autre part, vous parlez des joueurs PC qui seraient soi-disant perdus ou n'auraient pas pu apprécier les précédents opus mais qu'en est-il des milliers/millions de joueurs console qui découvriront la série avec ce RDR2? Parce que vous n'imaginez pas que tout le monde aura l'envie, le temps ou le porte-monnaie pour découvrir les origines de la série? Parce qu'une grande partie des joueurs n'était sans doute même pas née ou trop jeune lorsque les autres épisodes sont sortis.

 

Donc ouais pour un développeur, qu'un jeu suive un précédent opus, il n'en doit pas moins être indépendant du point de vue scénaristique.

 

C'est le cas pour toutes les séries que cela soit un Resident Evil, un Elder Scroll, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant des screens de tous les persos, je me suis rendu compte d'un truc : Le sixième personnage en partant de la gauche ( le vieux ) porte le même uniforme que les soldats de l'Union durant la guerre de sécession...

 

a16aa41dac764c39e629227bf3850096.png$_1.JPG

 

 

ÉDIT : Il semblerait que le deuxième personnage en partant de la gauche fasse partie des fédéraux ( chapeau melon, chemise, cravate, etc... ) :

 

8ce460d1975afdff0d16dd5c6a533963.png3010565reddeadredemptiontenues-jpg.jpg

 

 

 

 

 

Screens des autres persos ( désolé pour le détourage foireux ) :

 

 

 

8ceac1a32e9e6a22a89a71f0f3babb4b.png

 

8ce460d1975afdff0d16dd5c6a533963.png

 

69427c117d5051b0835e74350c656917.png

 

eda9089a020550ffc1c983868b7e0f39.png

 

62b058eeef4b38b995f61c1f11e37592.png

 

a16aa41dac764c39e629227bf3850096.png

 

a638505bf028b19d5187284c9f70a692.png

 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Tarkoss a dit :

En faisant des screens de tous les persos, je me suis rendu compte d'un truc : Le sixième personnage en partant de la gauche ( le vieux ) porte le même uniforme que les soldats de l'Union durant la guerre de sécession...

Tu peux avoir raison, et je ne contesterais pas le fait que c'est surement un ancien combattant de la guerre civile mais pour des raisons probabilistes au regard de ma petite culture Western, je pencherais davantage pour un confédéré ( et en particulier pour un ancien officer de la cavalerie sudiste ) parce que

  • la double rangée de boutons sur la veste et le "Slouch hat" chez les officiers était à la fois utilisées dans les armées du nord et du sud.
  • il porte un costume militaire alors que ce n'est visiblement plus un militaire sinon il se baladerait pas seul comme ça avec 6 civils. 
  • il y a toute une culture de l'ancien sudiste qui, refusant de reconnaitre la victoire du nord, continue de porter son ancien costume de l'armée après la guerre et devient hors-la-loi.

Bah... On en saura probablement plus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant