BenDeR

Red Dead Redemption 2 débarque en automne 2017. Découvrez le trailer ce jeudi.

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Genetix a dit :

C'est confirmé que c'est exclusif aux consoles ?

J'imagine qu'il y a des chances qu'il sorte sur PC, mais plus tard. J'ose l'espérer du moins.

 

il y a 29 minutes, A-keyser a dit :

Citez-moi un jeu qui dure rien qu'avec son solo? Les Call of Duty, GTA etc... perdurent rien qu'avec ça. S'il n'y aurait pas d'online, ces jeux là seraient déjà morts dans l'oeuf.

 

LE ONLINE C'EST LA VIE! :lol: 

Faut quand même pas comparer GTA à CoD... Si on oublie GTAV, le solo a toujours été bien plus important que le multi (évidemment pour GTA 4, vu qu'il n'y avait pas de multi sur les autres GTA). Pourtant ça n'a pas empêché les gens, moi inclus, de jouer à ces jeux pendant des heures et des heures.

 

il y a 18 minutes, Nostra a dit :

Qu'est-ce que je disais lors de la première image ? Une sortie avant un an max. :cool:

 

Ce serait quand même pas surprenant qu'il y ait un report de quelques mois, à connaitre Rockstar. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouve pas que le solo de GTA V soit délaissé au profit du Online.

Je pense que R* essaye de rendre le multi aussi riche que le solo, mais il n'y sont pas encore avec l'absence d'animaux, d'avion cargo, de ballon dirigeable, de dépanneuse (pour ne citer que ce qui me manque par rapport au solo).

Les deux on des avantages et des inconvénients.

De plus, à ma connaissance GTAV n'est pas mort et R* n'a pas annoncé l'annulation du dlc solo, si?

 

En tout cas, Red Dead is back et ça c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, BulletFly a dit :

Personnellement, je ne trouve pas que le solo de GTA V soit délaissé au profit du Online.

Le simple fait que le DLC Solo ait été annulé et que Rockstar n'ajoutent plus les nouveaux véhicules et armes du Online dans le Solo devrait pourtant en dire long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à officiellement annoncé cette annulation ou c'est une supposition?

Sinon pour les dernières armes et véhicules c'est pas faux, mais en solo tu a le taser, et le fusil à impulsion ainsi que les véhicules que j'ai cité plus haut...

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BulletFly a dit :

R* à officiellement annoncé cette annulation ou c'est une supposition?

Silence radio depuis 2014, en plus des nombreuses infos non-officielles, ça me semble plus qu'évident.

 

il y a 1 minute, BulletFly a dit :

Sinon pour les dernières armes et  c'est pas faux, mais en solo tu a le taser, et le fusil à impulsion ainsi que les véhicules que j'ai cité plus...

Mais pas tous le reste des nouveaux contenus. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

pour une qualité qui reste toujours médiocre face aux PC

inférieure ok ... médiocre on repassera ;) 

 

Mais oui je comprend que ça t'embête. Ce serait l'inverse que ça m'ennuierait aussi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le titre il pue quand même bien la merde. Red Dead, c'est en soit une marque forte et assez reconnaissable. Un Red Dead Redemption 2, c'est comme si GTA V s'était appelé GTA SA 2. Ça fait grosse feignasse, au minimum. 

 

Pour le reste (hormis l'éventuelle non version PC), il n'y a pour l'instant pas à s'inquiéter. Le solo de GTA V est dans l'absolu très bon, malgré nombre de défauts degueulasses qui niquent un peu le plaisir de jeu a très long terme. Pour le fait que le suivi ait été peu à peu abandonné, c'est presque certain que le succès de GTA O a été une surprise pour eux et qu'ils ont bien galéré dessus (y a qu'à voir la sortie du truc ou bien les braquages). 

Ce nouveau RDR est probablement en préparation depuis 5 ans 1/2 maintenant, avec au passage 3 ans d'expériences prises sur GTA V/O, on peut espérer qu'ils aient évolué dans le bon sens. Le fait que GTA O se soit progressivement orienté vers quelque chose de plus ouvert est une indication je trouve. En plus il leur reste un an pour finir le truc (voir un peu plus si affinités :lol: ). 

Et puis leur com a changé elle aussi depuis les braquages. Les dernières maj du online ont été annoncées peu de temps avant leur sortie et pour un projet de l'envergure d'un RDR, l'annonce un an avant la sortie, c'est finalement assez court. 

 

Donc je pense qu'ils sont capable de gérer les deux jeux en même temps, solo et online, surtout qu'un RDR comporte quelques trucs en moins à gérer (genre le trafic routier). 

 

Mais ce titre est vraiment degueulasse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jimbuble a dit :

Et l'annonce de Red Dead Redemption en HD sur PS4, c'est pour quand???????

 

Ayant revendu RDR après un YLOD, je serai le premier à le reprendre, mais pourquoi un remaster de RDR semble obligatoire pour les gens ? Il n'y-a pas de remaster de GTA IV, rockstar n'a jusque là fait que des remasters de jeux PS2 donc je ne pense pas qu'il faut prendre l'arrivé de RDR sur PS4 comme quelque chose d'indéniable. Alors peut-être qu'ils vont enfin s'y mettre mais en attendant il vaut mieux ne s'attendre à rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

c'est plutôt pénible de devoir s'y contraindre pour une qualité qui reste toujours médiocre face aux PC.

Sauf que désolé de te le dire, mais GTA V PC = GTA V PS4, hormis le taux de rafraichissement.

 

Sinon bien d'accord, ce nom pue le caca, tout ça pour se mettre dans les clou au niveau des mecs qui ne prennent même pas la peine de savoir si il existe déjà un jeu ou deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, BulletFly a dit :

R* à officiellement annoncé cette annulation ou c'est une supposition?

Sinon pour les dernières armes et véhicules c'est pas faux, mais en solo tu a le taser, et le fusil à impulsion ainsi que les véhicules que j'ai cité plus haut...

Comme l'a dit Yan, plus aucun teasing depuis fort longtemps, et surtout une déclaration du boss de T2 il y a quelques temps disant qu'ils fallait laisser reposer la série avant de sortir le prochain opus. Ça me semble assez clair. Alors certes derrière ils ont sorti la maj Biker qui est plutôt ambitieuse, on peut toujours espérer mais maintenant avec l'annonce de RDR 2 pour l'année prochaine, je vois mal un gros contenu arriver pour GTA V. Niveau marketing pour le coup ça embrouillerait pas mal le marché. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dragoon1010 a dit :

Sauf que désolé de te le dire, mais GTA V PC = GTA V PS4, hormis le taux de rafraichissement.

On va pas partir sur une guerre PC vs Console (et d'ailleurs ce serait HS), mais sur des jeux comme GTA V, si tu regardes les vidéos comparatives entre le PC et la PS4, y a quand même des différences assez tranchées... Après, pour le PC, si tu mets les paramètres en médium/high c'est sûr que ça sera équivalent.

Mais il y a certains jeux où la différence n'est pas énorme effectivement, par exemple Mafia 3, le jeu est quasi le même entre PS4 et PC (à cause d'une optimisation médiocre sur PS4 et d'un portage encore pire sur PC).

Mais bref, osef des graphismes au pire, chacun joue sur sa plateforme préférée et chacune a ses avantages... C'est juste que c'est con pour les joueurs PC (et un peu pour R* aussi), s'il ne sort pas dessus.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dragoon1010 a dit :

Sauf que désolé de te le dire, mais GTA V PC = GTA V PS4, hormis le taux de rafraichissement.

 

Sinon bien d'accord, ce nom pue le caca, tout ça pour se mettre dans les clou au niveau des mecs qui ne prennent même pas la peine de savoir si il existe déjà un jeu ou deux...

La version pc est légèrement plus belle mais ça se joue a un pet de mouche

Après y'a les mods (redux par exemple) :3  

 

Mais si R* décide de ne pas sortir RDR2 sur pc c'est un manque de respect énorme envers une communauté  (qui est actuellement entrain d'attirer pas mal de gens) surtout quand on voit le coût d'un portage sur pc qui ne dépasse pas les 1 million de $.

 

C'est limite symbolique.... R* nous dit clairement: "Allez vous faire foutre :)"

 

Chose qui en 2011 etait "compréhensible" vue le bordel d'opti avec GTA IV a l'époque. Mais depuis Max Payne 3 je ne permet plus a Rµ de ne pas sortir un jeu PC. Car la en plus c meme pas un op marketing pour une console (genre only PS4) mais bien seulement pour console donc pas d’intérêt pour eux! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que l'idée est plutôt de le sortir sur consoles, puis plus tard sur PC pour ainsi vendre le jeu 2 fois à plusieurs personnes. GTA V en est un bon exemple, plusieurs (moi inclus) ont acheté le jeu 3 fois (PS3, PS4, PC). Ça leur fait quand même 3 fois plus de profits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé si j'ai blessé des joueurs consoles mais ce n'était pas le but.

Bien entendu que les consoles actuelles sont performantes mais on n'égalera pas un PC qui est plus puissant et qui autorise des mods (comme Redux qu'a suggéré Rainbow au dessus).

 

Bref.

 

Red Dead Deception, uniquement sur PC.

L'image ici :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** ! :(

 

Je suis le seul ici a ne pas être ravi par cette annonce ?

 

Je le dis et je le redis, Red Dead Redemption est le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie ! Pourquoi ? Parce que c'est le seul jeu qui m'a fait éprouver autant d'émotions: joie, tristesse, peur, regrets... La fin m'a fait pleuré bordel ! Rockstar avait crée un chef d'oeuvre, un jeu immersif de par son décor et son scénario... L'annonce d'une suite me laisse...

Je sais que cette suite ne m'apportera pas autant que le premier... J'aurai voulu que cette histoire reste ainsi terminée... Lui donner une suite, c'est comme donner une suite à Scarface ou donner une suite au "Roi Lion" (on a vu ce que ça a donné)... C'est donner une suite à quelque chose qui n'en a pas besoin.

 

Je pense que j'aurai moins d'appréhension si le jeu s’appelait Red Dead 3. Nouvelle histoire, éventuellement nouveaux lieux... 

 

Evidemment, j'ai confiance en Rockstar pour ce qui est du terrain de jeu: l'ambiance, les environnements, j'ai aucun doute sur l'immersion que va proposer ce jeu. Mais l'histoire... Ils nous avaient pondu une superbe histoire. Et j'ai peur, quand je vois ce qu'ils ont fait avec le solo de GTA V. Une histoire bien vite expédiée qui ne marque pas les esprits, contrairement à GTA IV, qui, selon moi, avait une histoire bien mieux travaillée. En plus ils nous annoncent une expérience multijoueur inédite... Leur première phrase à propos du jeu parle du multijoueur... Mes craintes se confirment... 

 

RIP John Marston. 

 

Révélation

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dje La Planque a dit :

Ouais désolé si j'ai blessé des joueurs consoles mais ce n'était pas le but.

Bien entendu que les consoles actuelles sont performantes mais on n'égalera pas un PC qui est plus puissant et qui autorise des mods (comme Redux qu'a suggéré Rainbow au dessus).

 

Bref.

 

Red Dead Deception, uniquement sur PC.

L'image ici :

 

En fait c'est pas une histoire d'égo ou quoi (je m'en fou ^^), ni de puissance, mais pour GTA V, c'est vraiment comme ça, GTA V PS4 est très très très similaire à la version PC, à un pet de mouche comme le dit @Rainbow. ^^

 

Sinon je suis du même avis que @liberty, ce jeu n'a pas besoin d'une suite. D'un jeu de la même trempe (RD3) why not, mais un RDR2, non de non ! 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dragoon1010 a dit :

Sinon je suis du même avis que @liberty, ce jeu n'a pas besoin d'une suite. D'un jeu de la même trempe (RD3) why not, mais un RDR2, non de non !

On ne sait rien du jeu pour l'instant. On ne sait pas s'ils utilisent le nom comme utilisation purement marketing ou bien pour donner une suite à RDRedemption. Attendez de voir le trailer avant de basher ... 

 

C'est peut-être aussi pour marquer la différence avec RDRevolver qui était un jeu Capcom à la base, et qui n'est pas un open-world.

 

Et d'ailleurs quand on dit "RDR" c'est triste mais personne ne pense à Red Dead Revolver mais bien à Red Dead Redemption.

 

Mais c'est vrai que Red Dead Revolution sonnait bien aussi, mais bon c'est pas le nom qui fait le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Liberty, je trouves que le Red Dead Redemption premier du nom était une histoire bouclée...Bien sûr y a le fils Jack...mais lé moche...j'ai pas envie de l'incarner :(...j'serais dégoûté si il faisait un TLOU 2 même si j'ai vraiment beaucoup aimé le premier...les suites faut maîtriser...(AC quoi? ah oui c'est à toi que j'pense)

 

J'ai découvert RDR il y a même pas un an...j'ai beaucoup aimé même si techniquement j'ai été frustré mais le jeu avait de l'âge mais la maniabilité du cheval n'était pas assez fluide ...on ne pourrait pas imaginer un GTA avec une conduite qui ne soit pas fluide (quoi que chacun aura son point de vu sur ce point,.....)

 

Après, le glissement du solo vers le online m'effraye un peu...mais j'suis un vieux...En même quand on voit le nombre de joueur qui commence GTAV par GTAO direct sans même toucher au online...ça me fait très mal (j'ai passé 4mois sur GTAV avant de passer 77jours sur le online)...Le multi de RDR était archi buggé quand j'ai joué et j'n'ai pas trouvé un grand intérêt à ce multi...Mais, si une majorité de joueurs jouent uniquement au online, Rockstar se doit de suivre cette tendance même si lui fait mal...J'avoue que le solo de GTA5 a été salement délaissé quand on ne prend même pas le soin de résoudre des bugs constatés par une majorité de joueurs, effectivement ça...sent la tournicotte.

 

Bon, j'espère juste qu'on est un jeu complet et parfait techniquement comme nous l'a démontré R¤ avec GTAV...

 

RdV dans 1an minimum pour RdR2D2 (non D1)

 

 

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant