BenDeR

Red Dead Redemption 2 débarque en automne 2017. Découvrez le trailer ce jeudi.

Recommended Posts

Et l'annonce de Red Dead Redemption en HD sur PS4, c'est pour quand???????

 

Sinon pour le titre c'est vrai que c'est un peu... facile!

Je voyais bien un Red Dead...

  • Revival
  • Renaissance
  • le Retour :D

pour conserver les initiales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait eu aussi il y a pas si longtemps que ça un leak sur l'éventuelle map du jeu qui semblait se passer dans la même zone que celle de RDR non ? limite j'ai envie de dire que ça colle pour le nom, même si c'est vrai que ça fait cheap ^^ ... enfin bon ça n'empêche pas que je l'attend déjà avec impatience ce titre 

Révélation

Re-dead-overlay-map.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on sait désormais à quoi se tenir.

Comme l'a dit Bender, "Red Dead Redemption 2" ça marche mieux auprès du grand public. Certainement aussi pour l'histoire si elle est proche.

 

Assez dégouté pour les PCs surtout s'ils font leur technique du : "On sort ça que pour les gens actuelles mais on vous dit pas qu'on va sortir ça aussi pour les futures gens et les PCs, histoire de faire tourner le biz des consoles parce qu'on pèse tellement lourd dans le game qu'on vend des jeux en milliard de $. Et Microsoft et Sony sont contents de l'aide qu'on leur apporte pour vendre leurs daubes par palettes". Sinon c'est juste des enfoirés qui renient leurs origines mais vu qu'ils codent comme des manches, c'est toujours ça de mieux pour le futur RDO.

 

D'ailleurs ça c'est fendard.

En gros GTAIV avec un multi, le V un Online. RDR avait un multi, RDR2 aura un Online.

Préparez-vous pour les SnakeCards en mode Coyote, Ours ou encore Bison. :p

hqdefault.jpg?custom=true&w=336&h=188&st

Bien évidement pour acheter le contenu gratuit des majs :

Braquage de banque, L'âge d'or du black jack, Apaches à la hache, Pas de burrito pour Marco, La vie de Ranch, Pur-sangs en folie, Touche pas ma calèche, Attrape-moi si tu peux (chasseurs de primes), Un bison peut en cacher un autre, etc.

 

J'ai hâte de voir les jolis nuages de chargement de RDO! :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seconde image et toujours 7 mecs à pied ?
Ceci semble confirmer l'absence de chevaux dans Red Dead Redemption 2, comme dans GTA V qui, au passage, s'offrait le luxe d'avoir un haras et un champs de course hippique.

 

 

<---- j'aurais peut être dû mettre un smiley ici mais comme je n'y ai pas pensé...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar nous pond un nouveau Red Dead et les gens trouve encore à se plaindre. Il s'appelle Red Dead Redemption 2 et alors ? 

 

Étant donné que Revolver avait fait un énorme bide a l'époque et même encore aujourd'hui sur PS4, le titre Redemption est pour moi plus vendeur au pret du grand public car le 1er avait fait un carton mondial. 

 

En en ce qui concerne le domaine Multijoueur ou bien "Red Dead Online" malheureusement c'est la génération de maintenant, et quand on voit le fric que Rockstar à gagner sur GTA Online, cela m'étonnerai pas du tout que ce nouveau RDR soit plus penché sur le Multi avec quand même un bon mode histoire.

 

 

Le jeux sur PC pas annoncé ? D'un autre côté il me semble que Rockstar n'annonce jamais la plateforme PC des le début. Ils savent que la communauté de RDR 1 avaient été tres en colère de pas le voir sur PC, donc no panique Rockstar ne vont pas refaire lâ meme connerie. 

 

Sur ce attendons calmement le Trailer de Jeudi pour en savoir un peu plus ;) 

 

 

 

@Master Nawak tu as fumé aujourd'hui ? Un Red Dead sans chevaux ses impossibles mec :lol:

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Yan22 a dit :
  • Pas de version PC
  • Nom qui n'a pas de sens
  • Ils parlent déjà du Online comme si c'était le focus

Red Dead Redemption non plus n'avait pas de version PC. 

Pour le moment ne sachant rien du jeu on ne peut pas dire que le nom n'ai pas de sens. Il a un sens marketing en tout cas.

Pas non plus une mauvaise chose le multijoueur, tout dépend de comment il est construit, et la perspective de retrouver mes amis en online est plutôt agréable ; mais ce serait dommage de passer à côté d'un mode solo aussi bon que celui de RDR.

 

il y a 23 minutes, Dje La Planque a dit :

Sinon c'est juste des enfoirés qui renient leurs origines

Ils l'ont déjà fait avec Red Dead Redemption ;) 

 

Certains râlent aussi vite qu'ils ont hypé ... attendez un peu de voir des choses concrètes avant de sauter au plafond ou de vous dégouter pour des détails ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JeyM a dit :

Red Dead Redemption non plus n'avait pas de version PC. 

Pour le moment ne sachant rien du jeu on ne peut pas dire que le nom n'ai pas de sens. Il a un sens marketing en tout cas.

Pas non plus une mauvaise chose le multijoueur, tout dépend de comment il est construit, et la perspective de retrouver mes amis en online est plutôt agréable ; mais ce serait dommage de passer à côté d'un mode solo aussi bon que celui de RDR.

Non mais justement.

  • RDR a pas eu de version PC, énormément de gens s'en sont plaints.
  • Le nom, bah la série c'est Red Dead, pas Red Dead Redemption. Je comprend le côté marketing, mais ça reste que ça n'a pas de sens. C'est comme si le prochain GTA s'appelait GTAV 2.
  • Pour le multi, justement vu le succès de GTAO, j'ai bien peur que Rockstar abandonne bien rapidement le solo (et peut-être l'auront-ils bâclés) pour se concentrer sur le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une annonce agréable et qui me laisse encore du temps pour finalement me procurer une ps4! :lol:

Pas spécialement surpris pour le online, mais je rejoins l'avis de certains ici concernant le solo sur les futurs GTA et RD, on peut se poser des questions tellement le online prend de l'ampleur! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, assez bizarre comme nom du coup, après, c'est pas vraiment un drame.

 

Bonne nouvelle sinon. Ça fait juste sacrément chier pour les joueurs PC, une fois de plus.

 

Après, ça reste plus ou moins à relativiser, ça a été la même comédie pour GTA IV, V etc. Ça pourrait venir plus tard. Même si le seul bémol, c'est que ni Red Dead Revolver, ni Red Dead Redemption ne sont sortis sur PC à ce jour. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22

 

Pour la version PC je peux comprendre que les gens soient mécontents mais malheureusement l'inverse est vrai aussi. Certains jeux sur PC ne sortent pas sur console. C'est comme ça même si c'est dommage de se priver de ventes PC et d'oublier une partie de sa communauté.

 

Pour le nom encore une fois c'est futile. Pour GTA je rappelle que dans l'ordre on a GTA, GTA II, GTA III, GTA VC, GTA SA, et est arrivé GTA IV qui est pourtant le 6ème opus, ce qui est pas beaucoup plus logique dans les chiffres mais qui se comprend. On en sait pas encore plus sur la map et l'histoire. Laissons le bénéfice du doute. Qu'il s'appelle RDR2 ou Red Dead Revolution au final changera peu ; hormis le fait d'être beaucoup mieux placé niveau marketing.

 

J'avoue que ça me fait peur aussi mais je suis un des rares à avoir su apprécier le solo de GTA V n'ayant pas rushé directement les missions principales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement le nom ne me dérange pas, c'est clairement marketing, beaucoup de joueurs de Red Dead Redemption ne connaissent pas Revolver. 

 

Par contre avec le succès de GTA V sur PC, je serais clairement blasé si il zappait la communauté PC... J'achèterais pas de PS4 juste pour RDR2 cette fois-ci.

 

C'est confirmé que c'est exclusif aux consoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM

 

Bah pour ma part c'est seulement le fait qu'il ne soit pas (pour le moment) annoncé sur PC qui me dérange.

Autant c'est sympa de jouer sur console, autant je vais pas investir (personnellement) pour une console pour un seul jeu à chaque sortie de Rockstar.

Pour GTAV je ne voulais pas attendre alors j'avais pris une 360 et une télé pour l'occasion (pas d'occasion :p )mais quand tu joues sur PC ou que tu ne veux pas spécialement d'une télé et d'une console, c'est plutôt pénible de devoir s'y contraindre pour une qualité qui reste toujours médiocre face aux PC.

 

Pour ma part, cette fois ça sera sur PC ou niet, aussi intéressant que puisse être le trailer ou la qualité du jeu final.

 

Après la durée de vie d'un RDO me semble définitivement plus réduite que celle d'un GTAO donc pas de peur à avoir quant à la qualité du solo et de ses ajouts (DLC).

 

Et puis si c'est pour voir ce genre d'immondices, non merci :

21200920160515208605860.jpg

Image tirée du jeu Black Desert Online : roi du cash shop qui laisse faire les joueurs au point d'avoir les yeux qui piquent à chaque fois que tu vois une calèche de ce genre.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Les types s'enflamment pour un jeu qui va sortir dans 1 an voir 2...

Je ne connais pas trop RDR (les cowboys c'est pas trop mon truc), mais ceux qui disent "oh non, oh lala, que du Online pas de solo". Citez-moi un jeu qui dure rien qu'avec son solo? Les Call of Duty, GTA etc... perdurent rien qu'avec ça. S'il n'y aurait pas d'online, ces jeux là seraient déjà morts dans l'oeuf.

 

LE ONLINE C'EST LA VIE! :lol: 

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez surprenant d'avoir choisi RDR 2, j'étais parmi les puristes qui cassaient les pieds pour dire qu'il ne s'agirait pas d'un Red Dead Redemption 2 :lol:

Dans tous les cas vivement Jeudi pour le trailer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, A-keyser a dit :

Je ne connais pas trop RDR S'il n'y aurait pas d'online, ces jeux là seraient déjà morts dans l'oeuf.

 

LE ONLINE C'EST LA VIE! :lol: 

Comme tu viens si bien de le dire si tu connaîtrais RDR tu saurais que son mode solo se suffit a lui même et ce même après toutes ses années^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre du titre depuis quand un titre fait le jeu, Battlefield 4,Forza 6, GTA 5, Final fantasy 15...j'en passe et d'autres, surtout pour des gros jeux comme ça je trouve ça mieux de faire simple

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant