BenDeR

Red Dead Redemption 2 débarque en automne 2017. Découvrez le trailer ce jeudi.

Recommended Posts

Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! Vivement Jeudi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o_O' !! - BAVE - Seigneur dieu tout puissant ! Raaaaaaaaaaah OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PS: Manque plus qu'une annonce PC et là ... et là ! ET LAAAAAA !!!! aaarrgggghhhh !!!! !!!! <3 <3 <3 <3 - éja...Hum - ça serait parfait :) !

 

EDIT : NONONONONONOOOOOOOOOOO !!! Ils vont pas RE faire la même boulette que pour RDR sortie UNIQUEMENT sur ps3 et x360 ?! C'est juste pas possible !!!!!!! .... .... ...

Modifié par amiga112
news info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'annonce du multi en premier avant même d'annoncer le jeu même.. voilà quoi.

 

Maintenant pour le nom je m'attendais aussi, comme beaucoup d'entre nous je pense, à un red dead 3, à une nouvelle histoire à de nouveaux personnages mais apparement ils veulent continuer sur la lignée du carton qu'a fait redemption ...

 

Bon on vera, mais quoi qu'il arrive ça fait bien plaisir !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Yan22 a dit :
  •  
  • Ils parlent déjà du Online comme si c'était le focus

Hé bein, ça commence bien...

C'est la communauté qui le veut... :/

Cependant si le multi est dans le genre de GTA Online c'est toujours ça quand même.

 

C'est là l'occasion de voir si GTA V est un accident de parcours ou si il y-a malheureusement bel et bien un délaissement du solo et de l'histoire, ce qui serait cruellement dommage vu la taf que Rockstar faisait jusqu'à GTA V pour les scénarios et mode solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien, on est fixé sur le titre, la date, mais bon un jeux annoncé au printemps, on connait :turned:! en espérant que le online ne soit pas trop présent au détriment su mode solo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Yan22 a dit :
  • Pas de version PC
  • Nom qui n'a pas de sens
  • Ils parlent déjà du Online comme si c'était le focus

Hé bein, ça commence bien...

Le nom ... franchement c'est pas ce qui chagrine ! Pas de version PC, là, c'est une connerie "féno'mé'anal" et une bien triste nouvelle pour les joueurs PC *SNIF* ... Et, je suis plutôt d'accord avec toi, le multi est (pour moi en tt cas) secondaire, mais bon, je suis confiant sur le solo, pour le moment rarement déçu d'un SOLO made in RS ... Enfin, j'espère clairement ne pas me planter ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le nom du jeu, j'ai cru à un fake :huh:

ils se sont pas foulés les c....

Ont va peut-être jouer le rôle de Jack Marston, le fils de John, d’où le "Redemption 2" suite directe à Redemption...Mais ça reste foireux étant donné que c'est le 3eme Read Dead :|

 

Mise à part ça, vivement jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais peut être qu'en mettant red dead 3 ça indique indirectement une nouvelle histoire alors qu'on reste dans la même histoire (avant ou après) .. 

 

on a bien eu San Andreas entre Gta 3 et GTA 4 .. mais bon vouala quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi considérer que d'un point de vue marketing "Red Dead Redemption 2" convient mieux. Les gens vont directement associer le jeu à Red Dead Redemption, qui a connu un succès assez phénoménal. Il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs ne sont pas des fans incontestés comme nous et ne savent même pas que Red Dead Revolver existe.

 

Imaginez un instant que vous êtes un joueur casual et que vous voyez le titre "Red Dead Redemption 2" dans une boutique. Je suis convaincu que vous seriez plus porté à l'acheter que si le jeu avait n'importe quel autre titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dagio a dit :

c'est bizarre mais peut être qu'en mettant red dead 3 ça indique indirectement une nouvelle histoire alors qu'on reste dans la même histoire (avant ou après) .. 

 

on a bien eu San Andreas entre Gta 3 et GTA 4 .. mais bon vouala quoi !

ET VICE CITY ! :p

il y a 2 minutes, BenDeR a dit :

Il faut aussi considérer que d'un point de vue marketing "Red Dead Redemption 2" convient mieux. Les gens vont directement associer le jeu à Red Dead Redemption, qui a connu un succès assez phénoménal. Il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs ne sont pas des fans incontestés comme nous et ne savent même pas que Red Dead Revolver existe.

 

Imaginez un instant que vous êtes un joueur casual et que vous voyez le titre "Red Dead Redemption 2" dans une boutique. Je suis convaincu que vous seriez plus porté à l'acheter que si le jeu avait n'importe quel autre titre.

Oui complètement ... Sinon, Hors Sujet, il y a pas eu une annonce d'un reboot HD de Red Dead REVOLVER ?! Ou je confond avec GUNS ... (ou mon imagination ... .... ... ) ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, amiga112 a dit :

Sinon, Hors Sujet, il y a pas eu une annonce d'un reboot HD de Red Dead REVOLVER ?! Ou je confond avec GUNS ... (ou mon imagination ... .... ... ) ^^.

Oui, il y a un remaster de Red Dead Revolver qui est sorti la semaine dernière sur PS4 via le PlayStation Store. ;)

 

http://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/red-dead-revolver/cid=EP1004-CUSA03542_00-SLES524780000001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que c'est l'effet de surprise qu'à eu cette image du logo rockstar sur fond rouge qui a fait autant de bruit et maintenant on était un peu tous à l'affut d'une troisième image ou autre annonce venant de rockstar .. donc je pense qu'on a mieux amorti l'info car on s'y attendait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant