BenDeR

Rockstar continue de teaser le prochain Red Dead

Recommended Posts

Puisque deux fois valent mieux qu'une, Rockstar continue de teaser son prochain jeu en postant aujourd'hui une nouvelle affiche sur son site officiel et sur ses réseaux sociaux. Cela ne fait maintenant plus aucun doute, le prochain jeu sera bien un nouvel opus de la série Red Dead. Reste maintenant à savoir quand le titre sera officiellement connu du public...

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont avoir le bon goût de le sortir sur PC cette fois. Mon Minitel vient de lâcher et je suis en train de concevoir tranquillement ma brute de guerre. 

 

Ça me ferait bien chier d'acheter une nouvelle console pour un seul jeu. :lol: 

 


 

Pour revenir au sujet, cette image est fort intéressante. Peut-être aura-t-on droit à un système de switch plus poussé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dagio a dit :

Fond d'écran de mon téléphone portatif célulaire directement ! :o:o:o 

j'ai fait pareil :lol:

 

 

 

il y a une heure, Ludwig a dit :

Sa sent bon le Red Dead effectivement :D Je me permet donc de dire ...

 

ZIZI FESTIFFFFFFFF !!!!!!!!!

Je croyais que tu n'aimais pas Red Dead toi ?

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai l'impression qu'il nous dévoile peu a peu la jaquette du jeu, pour commencer le fond rouge, ensuite le même fond rouge mais avec quelques cowboys en plus et un coucher de soleil.

 

Demain peut être un autre détail qui viendra s'ajouter a ce que l'on a déjà.

 

Pourquoi j'ai ce sentiment, tout simplement que l'image d'aujourd'hui a le même format qu'une jaquette. Apres je me trompe peut être, on verra demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que toi aussi bulletfly tu as viré au rouge :D

 

j'espère que pour le trailer ils la joueront gta 5 lors des premiers trailers où ils nous ont pondu un compte à rebours ... on verra 

 

Par contre jaquette je sais pas ... ça ressemble plus à un artwork mais pourquoi pas elle dégommerait comme ça la jaquette  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mylou a dit :

Par contre j'ai l'impression qu'il nous dévoile peu a peu la jaquette du jeu, pour commencer le fond rouge, ensuite le même fond rouge mais avec quelques cowboys en plus et un coucher de soleil.

 

Demain peut être un autre détail qui viendra s'ajouter a ce que l'on a déjà.

 

Pourquoi j'ai ce sentiment, tout simplement que l'image d'aujourd'hui a le même format qu'une jaquette. Apres je me trompe peut être, on verra demain.

C'est ce que je pense aussi ; les traces de peinture sont identiques entre les deux images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, BulletFly a dit :

Vous pensez qu'on aura un trailer directement? Je pensais à quelques screenshots et quelques explications tout au plus.

 

PS: Sympa tous ces avatars qui virent au rouge :)

Connaissant un peu rockstar je mise plus sur un trailer en 1er. Certe ils vont pas montrer grand chose mais juste pour nous donner l'eau a la bouche.

il y a 1 minute, Dagio a dit :

 

 

Par contre jaquette je sais pas ... ça ressemble plus à un artwork mais pourquoi pas elle dégommerait comme ça la jaquette  

La jaquette de Red Dead Redemption etait un Artwork ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha tout le monde voit rouge!

En tout cas l'image d'aujourd'hui est juste belle!

 

Moi ce que j'attends comme un petit fou, c'est la date de sortie de Red Dead Redemption remasterisé pour PS4. Ca tombe bien il devrait sortir avant un futur probable Red Dead 3...

 

Je suis tellement *** d'être passé à côté d'un tel jeu à l'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.