BenDeR

Rockstar tease un nouveau jeu, probablement le prochain Red Dead

Recommended Posts

C'est par le biais de son site officiel et de ses réseaux sociaux que Rockstar a teasé son prochain gros jeu en postant une affiche rouge sans donner d'informations supplémentaires. Évidemment, la couleur de l'affiche et le style du logo font tout de suite penser à un nouvel opus de la série Red Dead.

 

On n'en sait pas plus pour le moment, mais on espère avoir des détails supplémentaires dans les jours ou les semaines à venir !

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mylou a dit :

Il y a plus qu'à se attendre que Rockstar nous sortent le 1er Trailer avec quelques infos.  En tout cas j'espère qu'on va pas attendre 2-3 ans pour le voir sortir comme ce fut le cas pour GTA V.

Moi, je le vois bien sortir à la moitié entre la sortie de GTA V et celle de GTA VI. Une sorte de tremplin pour relancer l'attente de GTA VI quand GTA V est à bout de souffle. 

 

Donc pour moi, ça serait plus entre quelques mois et un an, sachant qu'on est déjà à 3 ans de GTA V et que GTA VI risque de sortir d'ici 3 à 4 ans.

 

C'est très la France mon message...

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Nostra a dit :

Moi, je le vois bien sortir à la moitié entre la sortie de GTA V et celle de GTA VI. Une sorte de tremplin pour relancer l'attente de GTA VI quand GTA V est à bout de souffle. 

 

Donc pour moi, ça serait plus entre quelques mois et un an, sachant qu'on est déjà à 3 ans de GTA V et que GTA VI risque de sortir d'ici 3 à 4 ans.

 

C'est très la France ce message...

Je pense pareil, pour moi il va sortir grand max dans 1 ans apres va savoir, est ce qu'il vont en faire une sorte de GTA Online avec beaucoup de contenu et de MAJ gratuite ? Parce que du coup GTA VI on sera pas pret de le voir venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant qu'ils balancent ça aussi un dimanche matin. 

 

GTA VI je commence à me demander si il sortira sur cette génération de console, le timing ne sera t-il pas un peu serré ou alors ils n'hésiterons pas à se moquer du monde en le sortant juste avant l'arrivé de la next-gen pour nous le pondre deux fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, star4un a dit :

Marrant qu'ils balancent ça aussi un dimanche matin. 

 

GTA VI je commence à me demander si il sortira sur cette génération de console, le timing ne sera t-il pas un peu serré ou alors ils n'hésiterons pas à se moquer du monde en le sortant juste avant l'arrivé de la next-gen pour nous le pondre deux fois ?

Mais c'est sur. "Money money" $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou y a moder pour fer dé sou avan ke le jeu arive ? 

 

Blague de foufou !

 

Bon bah voilà pour moi je vois bien un troisième Red Dead :D On devrait le savoir bien vite je pense ! Les joueurs sont en attente, il vont pas attendre que cette micro annonce sorte de toutes les têtes avant d'en remettre une couche :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Mylou a dit :

Mais c'est sur. "Money money" $$$$

Pas si sûr, probable oui mais il y-a eu peut-être des circonstances qui font que GTA V est sorti sur PS4 aussi, son report et donc le fait que le jeu aurait pu être lâché par ceux qui quittaient la PS3 en même temps pour la PS4 si peu de temps, trop rapidement après sa sortie. J'ose espérer sans forcément trop y croire que si le prochain GTA sort au moment d'un changement de gen, il sera d'abord pour la next-gen et pas pour la current, parce que là se taper un jeu PS3 sur PS4 ça me le fait moyennement, comme un sentiment de gaspillage...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.