Boulbi

SUGGESTIONS: Comment améliorer le site?

Recommended Posts

pour qu'on vole rien sur le site les administrateur devraient interdire le clic droit sur le site o le forum a part pour le saff biensur

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

En plus les mecs qui utilisnet mozzila firefox arrivent a contourner les interdiction de clic droit.

En plus y'ad'utre moyen. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus les mecs qui utilisnet mozzila firefox arrivent a contourner les interdiction de clic droit.

En plus y'ad'utre moyen.  :(

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Je confirme, j'utilise firefox et avec ça le clic droit est toujours possible là où ça ne l'est pas avec internet explorer. C'est comme pour les pubs en fait, IE les affiches, avec firefox on peut faire en sorte de ne pas les afficher (et je ne parle pas que des pop-up). Même les anims flash on peut choisir de les afficher ou non.

 

J'adore pouvoir choisir ce que j'affiche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait quelqun bon en info pour ca ce qui n est pas mon cas lol

Ps pour ameliorer le site ben i mettre un peu plus d ambiance c est vrai comme mettre J.Rom en modo lol

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ah mais c'est vrai que tu demande beacoup toi pour etre dans le staff.

 

Bon ben a mon avis sa sert a rien d'interdire le clic droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je demande beaucoup car j aimerais vraiment etre newseur ou modrateurs de se site je vais convaincre keitboor lol

Mais bon je suis patient et j attends le jour ou keit ou grarem me demanderont ca voila ca me ferait plaisir ^_^:excl: -_- :(:excl:

Bon pour des suggestions ben c est sure il faudrait plus de monde mais bon..MOi je me plait comme ca on est peu mais j aime tous les gens d ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi ce qui m'a choqué la première fois que je suis venu sur ce site c'est pas le forim car la skin est bien faite, mais le visuel triste et sans couleur du site en lui même et la place plutôt bizarre qu'occupait la partie download: en bas à gauche , on avait l'impression qu'on essayait limite de la cacher!

 

avant7rc.jpg

 

 

 

Pour la v2 ce ne serait pas une mauvaise chose que d'avoir plus de coloris sur la page d'acceuil du site ains qu'une partie téléchargement davantage mise en avant.

Un peu comme ici:

 

 

 

apres5fr.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce que tu dis est vrais mais je ne savais pas comment l exprimer met ouais faudrait plus de vie de couleurs des choses comme ca

Ps ne vous fachez pas c est des conseilles pas des reproches :(

Et un petit truc qui redonnerait des couleurs au site et ben faudrait que l'on puisse changer notre couleur d'écriture le site vivrait deja un peu plus et pourquoi beaucoup ne reviennent jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai trouvé un moyen qui vient du site www.the-last-escape.com (site de resident evil) pour evitez les inscription inutile voila ce que sa dit

 

 

VOTRE PSEUDO

Ne vous enregistrez pas sur le forum si vous ne postez pas, cela n'a aucun intérêt. De plus, vous bloquez des pseudos pour rien. De ce fait, la liste des membres est surveillée quotidiennement et tous les comptes des utilisateurs n'ayant pas posté dans les deux ou trois jours suivant leur inscription sont automatiquement supprimés.

 

Par ailleurs, les membres n'ayant pas visité le forum depuis plus d'un mois et ayant un faible nombre de messages à leur actif seront effacés. Si vous souhaitez vous absenter pour une longue période, contactez l'administrateur (retirer la mention NOSPAM au début de l'adresse) afin d'éviter que votre compte soit effacé.

 

Si néanmoins vous ne parvenez pas à poster car vous rencontrez un problème technique (message d'erreur concernant votre mot de passe lorsque vous essayez de vous connecter), contactez l'administrateur par mail (retirer la mention NOSPAM au début de l'adresse), afin de résoudre votre problème. Ce n'est pas la peine de vous ouvrir cent cinquante mille comptes si vous n'arrivez pas à vous connecter avec le premier que vous avez créé. Contactez l'administrateur (retirer la mention NOSPAM au début de l'adresse).

 

Le nombre de caractères disponibles pour entrer votre pseudo est limité à 17, pour éviter les noms trop longs qui déforment les cadres et la largeur de la page.

 

Tâchez de vous trouver un nom qui ne soit pas déjà porté par quelqu'un d'autre (exemple : vous vouliez Chris Redfield comme pseudo mais il est déjà pris, évitez de vous appeler Chris Redfield 22 car après on a du mal à s'y retrouver parmi tous les utilisateurs qui portent le même nom). Afin de voir si le pseudo que vous auriez souhaité pour vous est déjà utilisé par quelqu'un d'autre, veuillez consulter la liste des membres.

 

Dans le cas où le pseudo de votre choix est déjà utilisé par quelqu'un qui n'a pas posté depuis longtemps, et qui a un faible nombre de posts à son actif, il est possible d'en déduire que ce membre n'est plus un membre actif de la communauté, vous avez la possibilité d'envoyer un mail (retirer la mention NOSPAM au début de l'adresse) à l'administrateur afin de lui demander à récupérer ce compte. Attention, vérifiez bien au préalable ces conditions, avant de faire votre demande.

 

c'est bien non et un autre truk que j'ai trover autoriser l'acces au invite qu'a la section discusion comme ca ils seront obliger de s'inscrire pour lire dans les ga et de poster

 

quesque vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais vous avez vu comme leur systeme marche bien

lol ils ont eu 118 membres conecté rien que aujourd'hui

 

est-ce-que vous pensez qu'il faut adopter une partie de leur regle ?

 

recapitulatif :

 

regles generales :

1)les inscrit doivent se connecter au moins 1 fois par semaine

2)les nouveaux inscrit doivent poster au moins 20 message sur leur premier mois

3)ceux qui respecteront pas ses regles seront banni

4)pour ceux qui partent en vacence ils doivent le signaler

 

regles aux invité :

1)les invité ont le droit de poster 15 message maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant