Recommended Posts

Quelle est votre film d'horeur préféré? moi c'est mort en ligne c'est le seul qui m'a donné la frousse alors que j'ai vu massacre a la tronçonneuse mais mort en ligne était trop bien franchement les japonnais on un talent pour les films d'horeur

 

Et vous qu'en pensser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon un film qui en vaut pas le coup cc'est "la maison de cire" on dit que ca fait "peur" juste parcequ'on voit des types se faires décapités, c'est un film que je vous conseille pour vous endormire dans vos temps perdu. :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que massacre a la tronconneuse c'est tiré d'une histoire vrai, j'aurais vraiment pas aimé le faire face quoi que mainetant si le tueur du film est encore vivant il a au moins la 70aine vu que ca c'est passé dans les années 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit que massacre a la tronconneuse c'est tiré d'une histoire vrai, j'aurais vraiment pas aimé le faire face quoi que mainetant si le tueur du film est encore vivant il a au moins la 70aine vu que ca c'est passé dans les années 50

Et puis grace à GTA, on connais comment la tronçonneuse fonctionne ! :shifty: lol

Nan, pour moi j'aimais bien les films d'horreur au début, mais après avoir regardé "le cercle", j'aime moins franchement... :blink:

Mais j'aime toujours ! :blink: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh le truc classique, une famille vient s'instaler dans une maison qui est dite hantée, pis le pere se met a essaier de massacrer sa femme et ses enfants. Marant quoi :shifty:

 

Ouai c'est une histoire vraie mais la vrai c'est le fils qui bute sa famille : une voix lui dit de flinguer son pere puis toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scary movie c'est plus du genre "comédie"

 

Mais sinon avant les films d'horreur jouait sur la psychologie avec des choses qu'on a jamais résolu le mystère donc les gens croyaient que ca pouvait leur arrivé mais maintenant avec la science de moins en moins de gens on peur des film d'horreur et puis, l'armée des morts je considère ca plus du genre action que horreur, le seul fois qu'on a peur c'est quand on sursaute des que quelque chose d'inatendue ce produit

 

Edit : Je pensait a un truc, si on veut voir des gens se faire tuer, regarder la TV a la chaine des infos ce n'est pas ce qu'il manque.

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, le tueur qui a inspiré Leatherface (massacre à la tronçonneuse) est Ed Gein.

 

Y a plusieurs films qui sont inspirés de ce tueur, notamment ''Le Silence des Agneaux''

En gros, il a dû inspiré une bonne trentaine de film d'horreur.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est une histoire vraie mais la vrai c'est le fils qui bute sa famille : une voix lui dit de flinguer son pere puis toute la famille.
Ouais voila c'etait ça, sauf que dans le film on remplace le fils par le pere.

Et j'avais la fleme de raconter tt sa aussi :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant