shaad2958

Une annonce vers fin octobre?

Recommended Posts

"Grand Theft Auto V est initialement annoncé le 25 octobre 2011"

 

Pensez-vous que pour les 5ans de cette annonce on ai le droit à une petite surprise?

 

Peut être pas GTA 6 mais la fin d'année semble être propice à l'annonce d'un nouveau jeu Rockstar... On peut toujours rêver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si annonce d'un nouveau jeu il y a, je pencherais plus piur Red Dead 3 (qui aurait dû être annoncé avec un trailer à l'E3 dernier. Annonce annulée à cause des attentats survenus la même semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi c'est le domaine du rêve, une annonce fin octobre. On a attendu pendant les grands événements (E3 par exemple) rien, donc en plein moi d'octobre comme cela .... j'y crois pas trop :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Ludwig a dit :

Voila pour moi c'est le domaine du rêve, une annonce fin octobre. On a attendu pendant les grands événements (E3 par exemple) rien, donc en plein moi d'octobre comme cela .... j'y crois pas trop :/

 

Je ne pense pas qu'on l'attendais non plus en octobre 2011, voilà pourquoi je pense que c'est possible. En plus Rockstar n'a pas l'habitude d'annoncer ces gros jeux lors des salons.

 

il y a 6 minutes, MYTH a dit :

Si annonce d'un nouveau jeu il y a, je pencherais plus piur Red Dead 3 (qui aurait dû être annoncé avec un trailer à l'E3 dernier. Annonce annulée à cause des attentats survenus la même semaine)

Je pense aussi à Red Dead mais qui sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, shaad2958 a dit :

Je ne pense pas qu'on l'attendais non plus en octobre 2011, voilà pourquoi je pense que c'est possible. En plus Rockstar n'a pas l'habitude d'annoncer ces gros jeux lors des salons.

 

Ouais mais si on attend l'effet de surprise il a de faibles chances mais j'y crois pas trop c'est tout. Des "une annonce pour ... ?" il y en a tout le temps, anniversaire de ceci, salon de cela ... Moi j'attend et je verrais bien :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Ludwig a dit :

Ouais mais si on attend l'effet de surprise il a de faibles chances mais j'y crois pas trop c'est tout. Des "une annonce pour ... ?" il y en a tout le temps, anniversaire de ceci, salon de cela ... Moi j'attend et je verrais bien :) 

C'est pas faux. Faut dire que la dernière annonce de Rockstar commence sévèrement à dater normal que tout le monde attende avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MYTH a dit :

Si annonce d'un nouveau jeu il y a, je pencherais plus piur Red Dead 3 (qui aurait dû être annoncé avec un trailer à l'E3 dernier. Annonce annulée à cause des attentats survenus la même semaine)

Sa ce n'est que des rumeurs et a mon avis personnel, je n'y ai jamais cru a cette histoire.

 

 

Rockstar annoncera leur nouveau jeu quand personne s'y attendra c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstargames, c'est une société de grands sentimentaux, c'est connu, déjà qu'il "fêtent" les anniversaires des jeux tous les 36 du mois

 

Il y a 3 heures, shaad2958 a dit :

Pensez-vous que pour les 5ans de cette annonce on ai le droit à une petite surprise?

Que dalle ! des clous ! rien ! Le grand vide intersidéral ! Et encore je dis ça parce que je suis optimiste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Master Nawak a dit :

 

Que dalle ! des clous ! rien ! Le grand vide intersidéral ! Et encore je dis ça parce que je suis optimiste. 

Alors ca donnerai quoi en version pessimiste ? ^^

 

Je pense que annonce il y aura mais en mode sans préliminaires juste comme ça en mode surprise mother f****er ! Une date d'anniversaire ? Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, après les deux jeux sont surement développés en parallèle ce qui fait qu'on attendra surement pas encore 5ans. A titre d'exemple il y a seulement deux ans entre la sortie de GTA 4 et red dead redemption.

 

Le nouveau Red Dead sortira probablement en 2017 (il me semble que pour redemption l'annonce à été faite en 2009 pour une sortie en 2010 (à confirmer je n'ai pas réussi a retrouver l'info)) on devrait donc voir arriver GTA 6 en 2019-2020...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, shaad2958 a dit :

C'est clair, après les deux jeux sont surement développés en parallèle ce qui fait qu'on attendra surement pas encore 5ans. A titre d'exemple il y a seulement deux ans entre la sortie de GTA 4 et red dead redemption.

GTA et Red Dead ne sont pas développés par le même studio, tout simplement (Rockstar North pour le premier, et Rockstar San Diego pour le second, à moins d'un changement pour ce nouvel opus). ;)

 

 

il y a 21 minutes, shaad2958 a dit :

Le nouveau Red Dead sortira probablement en 2017 (il me semble que pour redemption l'annonce à été faite en 2009 pour une sortie en 2010 (à confirmer je n'ai pas réussi a retrouver l'info)) on devrait donc voir arriver GTA 6 en 2019-2020...

 

Pour Redemption, il y a eu effectivement une annonce en 2009 (bien qu'une démo technique ait été faite cinq ans auparavant), mais le jeu était prévu en fin d'année avant d'être finalement repoussé à 2010.

 

Vu la nouvelle politique de Rockstar (plus de 3 ans à ne parler que de GTA V et Online et aucun nouveau projet) en plus de leur habituel culte du silence et des infos au compte-gouttes, difficile de dire comment cela va se passer une fois ce nouvel opus de Red Dead sorti (et s'il y a un multi à alimenter comme GTAO), et donc de savoir s'ils vont parler rapidement de leurs prochains jeux, voire de GTA VI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous attendez une annonce de GTA VI... À partir de 2017, Rockstar va parler que de Red Dead Remption 2 car c'est le prochain jeu du studio. Ils parleront juste des DLC et promotions de GTA Online. L'annonce de GTA VI se fera sans doute 2/3 ans après la sortie de RDR2. C'est la logique Rockstar. Ils vont mettre en avant leur prochain jeu et dans une interview, ils ont clairement dit qu'ils vont laisser reposer la série GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/12/2016 à 22:05, SheppardJ a dit :

Je ne comprends pas pourquoi vous attendez une annonce de GTA VI... À partir de 2017, Rockstar va parler que de Red Dead Remption 2 car c'est le prochain jeu du studio. Ils parleront juste des DLC et promotions de GTA Online. L'annonce de GTA VI se fera sans doute 2/3 ans après la sortie de RDR2. C'est la logique Rockstar. Ils vont mettre en avant leur prochain jeu et dans une interview, ils ont clairement dit qu'ils vont laisser reposer la série GTA.

Alors désolé mais bon, regarde les dates :dry:

 

Les messages de se topic se sont arrêtés au moment de l'annonce de Red Dead Redemption 2, alors tu as ta réponse sur pourquoi vous attendez une annonce de GTA VI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant