Ristorante

Quelle est la meilleure supersportive en course?

Recommended Posts

Yo :)

Je voudrais savoir selon vous quelle est la meilleure supersportive dans une course "classique" càd avec pas mal de virages et d'endroits où il faut freiner / lâcher l'accélérateur.

Je fais surtout des courses casse cou, est ce que les meilleurs voitures changent par rapport aux courses normales?

Je précise que je voudrais savoir la meilleure voiture en estimant être bon en conduite, c'est pas encore mon cas mais je compte bien m'entraîner, genre si une voiture A mal conduite est moins performante qu'une voiture B, mais que cette voiture A bien conduite est plus performante qu'une voiture B bien conduite je vais préférer la voiture A.

L'argent est pas un souci, j'ai 2m5, je farmerai si j'ai pas assez :ok:

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac merci bien. Cependant depuis la dernière maj ça a dû changer non? J'ai vu que la RE-7B s'est fait patcher.

 

De plus je fais surtout des courses casse-cou, ou il y a  moins d'endroits où il faut freiner.

 

J'avais fait ce topic sur un autre forum (jvc) et j'ai eu plein de réponses différentes... J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de voiture au dessus maintenant non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. J'ai vu que Broughy en avait proposé aussi pour les courses stunts (des tests vidéos).

 

Après certains répondront mieux que moi mais pour le coup Broughy est très pointilleux sur ses tests et sera toujours plus poussé que des vidéos lambda sur youtube de mecs qui montreront juste l'accélération des véhicules en ligne droite à l'aéroport en lançant une grenade pour le départ. Si si yen a et c'est tout sauf vraiment instructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Progen T20, Pegassi Osiris et Grotti X80 Proto sont le trio indétrônable pour moi, si on considère tous les aspects (vitesse, tenue de route, conduite, accélération, etc) :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une piste classique la RE-7B est toujours devant mais de très peu.

 

On a donc visiblement un groupement RE-7B, ETR1, Tyrus, T20, Osiris, X80 assez compact. Chacune aura l'avantage selon les différences du tracé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'avis personnel, RE-7B, mais si il y a beaucoup de virages ETR1 car elle a une tenue de route assez honteuse (oui là c'est abusé comparé aux autres !)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JeyM a dit :

La meilleure c'est l'Osiris avec bonus de vitesse si rouge ! Ça fait longtemps que je vous le dit pourtant :ranting:

Mais pour toi même une Panto rouge va plus vite qu'une Adder noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, vu qu'il y a plein de réponses différentes je crois que je vais devoir les tester moi-même, le choix a l'air dur...

 

Par contre est-ce que les customisations avantagent plus certaines voitures que d'autres? Genre si une voiture A  non customisée est meilleur qu'une voiture B non customisée, est-ce que la voiture A customisée à fond sera forcément meilleure que la voiture B customisée à fond? Car mon seul moyen de tester les bagnoles c'est en faisant des courses de supersportives, vu que j'ai pas le moyen de toutes les acheter.

 

Bref merci beaucoup de vos réponses en tout cas, si y a d'autres avis hésitez pas :)

 

 

Pour l'instant j'hésite surtout entre la RE-7B (je suis fan de la 787B donc forcément niveau design c'est une de mes préférées), la T20 et la Tyrus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , @Ristorante, comme te l'indique mon pseudo, je ne pourrais t'aider dans ta quête ^^ mais est ce un bug où un changement, toujours est il que moi ma Stirling GT de Bénéfactor est passer dans la catégorie des "sportive" alors que jusqu'à présent et d'ailleurs dans le guide d'ici de GTANF, elle est (etait) de la catégorie " sportive classique"

Autant avant tu pouvais taquiner les historiques Z type de Truffade qu'à présent  tu n'as aucune chance contre une Massacro par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure voiture dépend du tracé de la course donc te dire laquelle et la meilleure est compliqué ainsi je te conseil d'ouvrir tes garages a un large panel de véhicules et de te faire ton opinion , dire que une et la meilleure ne rime a rien par exemple j'ai une course sur bitume exclusivement et dessus la T20 se retrouve avec 1,30s de retard face a la Sultan comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de ta facon de jouer ... personnellement j'utilise encore en entity XF pour les supersportives et la jester classique pour les sportives .

 

j'ai l'habitude avec ses voitures sepuis tres longtemps et je tassure que j'en gagne beaucoup des courses casse cou ...^^

 

chacun son style ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le disent, tout dépend de ta façon de conduire, si tu aimes les voitures qui glissent un peu les Tyrus, Osisris et T20 seront bien pour toi, si tu préfères les voitures collées à ta trajectoire comme sur un rail, prends plutôt la ETR1 ou la RE7B.

 

Et comme beaucoup de gens le disent aussi, les différences sont infimes, la zentorno est plutôt équilibrée entre la glisse et la colle et j'en vois régulièrement gagner des courses, c'est un bon rapport qualité/prix, si tu n'as pas beaucoup d'argent je te conseille plutôt de ne pas y mettre TOUT ton argent en en prenant une à 2,5M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant