L'ours83

Cherche Joueur Sur Xbox One

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je me présente Aymeric, 24ans et je joue sur Xbox one. Je recherche activement de nouveaux joueurs avec qui passer de bons moments sur gta5. Je suis niveaux 114, j'aimerais m'amuser sur la nouvelle maj qui m'as l'air tout a fait sympas. Si cela vous intéresse laissez moi votre GT en commentaire je vous ajouter volontier. Je vous laisserez le mien demain lorsque je me connecterais car il est un peu long avec des majuscules ;). A très vite que Gta bonne game a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi merci du lien je viens d'y jeter un oeil ça m'a l'air vraiment sympas comme principe mais suis je obliger de m'inscrire sur les forums ect... avant de faire un petit tour dans ce club car j'aimerais me faire une idée avant de me lancer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis le président du club cité par Jack (merci d'ailleurs mon frère).

Ajoutes BRMC Jokhos, et on discute en vocal dès que tu veux. Je suis dispo le soir a partir de 21h 22h.

Tu peux aussi visité certaines parties publiques sans t'inscrire, mais tu n'auraas qu'un petit échantillon.

Si ca ne te convient pas, ajoutes moi quand meme je pourrai t'orienter vers d'autres clubs ne demandant pas d'inscription forum.

bon jeu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant