xapoow

Problème menu GTA V

Recommended Posts

Bonjour à toutes à tous ! 

 

Alors voilà, j'ai réinstaller GTA V sur PC, il y a 3 jours. Le jeu fonctionne super bien aucun problème là-dessus, en revanche je n'arrive plus à installer le mod "menu" pour afficher les voitures etc ...

J'ai bien suivi les différents tuto mais rien à faire. Une fois en jeu j'ai beau appuyé tous les F" " pas moyen d'afficher ce fichu menu.

 

Donc si qqun aurait une aide pour mon problème ou à déjà rencontrer ce soucis qu'il me fasse parvenir sa réponse.

 

Merci à tous, bon jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre à jour ScriptHook V. (il a était mis a jour aujourd'hui)

Pour faire fonctionner ton trainer.

 

Je profite de ce topic pour vous demander conseille, quand j'essaie de faire pop un véhicule du dernier DLC (les ancien véhicule aussi je crois)

Ces derniers disparaisses peu de temps après.

 

Avez-vous ce même problème?

Ou est-ce du la nouvelle maj de ScrpHook V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SupaRosa a dit :

Il faut mettre à jour ScriptHook V. (il a était mis a jour aujourd'hui)

Pour faire fonctionner ton trainer.

 

Je profite de ce topic pour vous demander conseille, quand j'essaie de faire pop un véhicule du dernier DLC (les ancien véhicule aussi je crois)

Ces derniers disparaisses peu de temps après.

 

Avez-vous ce même problème?

Ou est-ce du la nouvelle maj de ScrpHook V?

Pour que les véhicules ne disparaissent pas il te faut les patchs MpExecutive, MpBiker, MpLowrider2 & MpStunt,

 

par contre moi j'ais un soucis j'ais bien mis a jour mon ScriptHookV & Asi mais quand le jeux charge j'ais comme message d'erreur GTA V a cessé de fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de mon côté. Envoie un screenshot de ton répertoire principal de GTA V stp.

 

Si le problème persiste, essaye en ne gardant que MpBiker et en supprimant MpLowrider2, MpExecutive et MpStunt.

 

@SupaRosa : Installe ceci https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2474-mpbiker-in-sp/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais en fait c’était le mod "World Of Variety" qui planté GTA il fallais juste le réinstallé, tout mes mods fonctionne a nouveaux sauf "OpenAllInterior",

mais bon on peux pas tout avoir, sinon merci de m'avoir répondu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous merci de vos réponses mais mon problème n'est toujours pas régler, je n'arrive tjrs pas à ouvrir ce fichu menu ... j'ai pourtant réinstaller tous les mods, comme LUA, Scripthook et le trainer mais rien à faire. J'ai essayé avec "RB+X" et tous les "F" mais rien à faire ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel mod menu parles-tu ? C'est précisé nulle part. J'imagine que tu parles de Simple Trainer ? Il n'est pas encore à jour pour la dernière MAJ à l'heure d'écrire ces lignes, mais normalement tu devrais pouvoir le lancer quand même. As-tu un screenshot de ton répertoire principal de GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois qu'il te manque ScriptHookV & AsiLoader c'est pour sa que ton menu ne s'ouvre pas.

 

ScriptHookV : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/25-script-hook-v/

AsiLoader : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/26-asi-loader/

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, xapoow a dit :

Non, car ScriptHook et Asi se trouve dans le dossier "bien" en haut :/

Il ne doivent pas être dans un dossier mais bien a la racine principale du jeux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de vider ton dossier GTA 5 de tout fichiers non original du jeux,

et ensuite de mettre Juste ScriptHookV, AsiLoader, MpBiker & les 2 fichiers du Trainer et d'essayer de relancer GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, xapoow a dit :

oui très bonne idée mais je ne sais pas quels ficher sont présents de bases et ceux que j'ai du rajouter par erreur :/

tu peut retiré 11zero11.asi, changes, config, installscript.vdf, lua.asi, mpbiker.asi, readme, readme.md, reference, sentinel.yft, sentinel.ytd, sentinel_hi.yft, sentinel_mods.rpf, trainerV.asi & trainerv, le dossiers script

 ensuite réinstalle juste ceux que je t'ais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, xapoow a dit :

Super ! merci beaucoup cela fonctionne parfaitement ! 

de rien si mes conseils ont pu t'aider a résoudre ton problème c'est super, ;) je te souhaite donc un bon jeux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.