JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je sais pas si je suis dans le bon sujet donc désolé d'avance. 

Mais depuis aujourd'hui j'ai plus accés a mes ateliers et labos de motard seul dans une session public alors que hier ça marchait encore très bien. Quelqu'un a t'il le même problème que moi ? Est-ce que rockstar nous a enlevé cette possibilité où c'est mon jeu qui déconne ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais merci c'était juste un gros bug. J'ai eu le même hier avec le terrorbyte, impossible d'y accéder a pied ou en MK2. Je me suis juste un peu inquiété de plus pouvoir faire mes ventes dans des sessions vides 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QG Motards

 

Bonjour,

 

Nouveau joueur de GTA online ..

 

je procède 2 QG motard (1 dessert faux papiers et 1 en ville cocaïne) et 1 discothèque. Je voulai acheter un 3eme QG (méth) mais on me demande d'échanger propriété.  

peut-on procéder 3QG ?? C'est quoi échangé propriété ?? 

 

Merci pour votre aide.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2021 à 15:05, Bad-phan a dit :

je procède 2 QG motard (1 dessert faux papiers et 1 en ville cocaïne) et 1 discothèque. Je voulai acheter un 3eme QG (méth) mais on me demande d'échanger propriété.  

peut-on procéder 3QG ?? C'est quoi échangé propriété ?? 

On va parler de lieux de production de club de motards et normalement tu peux en posséder un seul de chaque (faux papiers, cocaïne, cannabis, méth). 

Si tu possède déjà un de ces lieux de production, mais que tu veux en acheter un autre du même type (ex : méth) à un autre emplacement sur la map, alors le jeu t'invite à déménager ce lieu en "échangeant de propriété".

Donc dans ton cas, je dirais que tu possède déjà un lieu de production de mèth. Vérifies toutes tes propriétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant