JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

C'est n'importe quoi cette histoire de moto préféré. Impossible de savoir comment ca évolue. 

 

Au début j'ai roulé un peut avec la Sanchez, elle vite devenu ma préférée.

Rapidement j'ai acheté l'akuma, malgré les milliers de km parcouru elle n'est jamais passer en préféré.

 

Quand l'opressor est arrivé, je l'ai adopter immédiatement, en 3 semaines, 1 mois elle est passé en préféré. 

 

Depuis la mk2, j'ai remisé la p'tite sœur au garage et j'ai quasiment tout le temps la volante. Et ben ça fait plusieurs mois et elle n'est toujours pas arrivé en préféré.

 

Mais elle est peut-être pas considéré comme une moto, ou du moins comme véhicule terrestre, vu qu'elle n'est pas prise en compte dans les defis de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, MrBibendum a dit :

Mais elle est peut-être pas considéré comme une moto, ou du moins comme véhicule terrestre, vu qu'elle n'est pas prise en compte dans les defis de vitesse.

 Si, à sa sortie ils ont annoncés que c'était considéré comme un véhicule terrestre et je l'ai en préférée sur mon deuxième perso et d'autres membres de mon crew également mais j'ai regardé un peu sur le net et certains on l'impression d'être buggé. Je vais essayer de faire masse km dans mon club de motard sinon j'ouvrirai un support pour voir si ils ont déjà eu des retours chez R* et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la diabolus ma préférée maintenant, sous les conseil et le prêt de k0k_VR6 pour un essaie. 

Je valide et j'adore elle pistache et les virolos au top. 

Seul chose qui ma surpris ou j ai bug pas de place pour un passager (?) mais peut importe pour rouler en club chacun ca bécane c'est top. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres j'adore ma bf400 et shinzu. Akuma aussi, ma première bécane. 

La bf c'est juste la folie pour ceux qui aiment le stunt. La shinzu elle bastonne, j'aimerai bien la confronter a la diabolus. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques questions autour d'un verre

 

Bonsoir tout le monde,

Nouveau sur le jeux depuis quelques mois. 

Avec hâte comme tous je pense, j'ai acheté un atelier de fabrique 'faux papier'.
Le hic c'est que maintenant il me dit que je dois être à plusieurs pour vendre.
Savez vous comment on fait ?

Bonne soirée,

Why not

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité c'est juste un avertissement, car tu as de grandes chances de devoir livrer plusieurs véhicules.

Rien ne t'empêche d'ignorer l'avertissement et de vendre seul. Mais il y a un risque que tu ne puisses finir l'intégralité de la vente sans partenaires pour t'aider. En particulier si tu tombes sur ces #%&! de camions de la poste.

 

Pour éviter cela, plusieurs possibilités :

- Ne vendre que des petites quantités (ne pas attendre que le stock se remplisse complètement)

- Trouver d'autres joueurs pour s'entraider (la solution idéale)

- Faire tes ventes full stock, et changer immédiatement de session quand tu vois que le mode de livraison ne va pas le faire (tu perds une petite partie de ton stock, mais tu peux relancer la vente dans une autre session)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis proprio depuis peu d'un club de motard et il y a un point sur lequel je m'interroge et je n'ai pas trouvé de réponse dans le premier post. 

 

De ce que j'ai vu lorsque je paye 75.000$ pour remplir mes matières premières celles-ci s'écoulent plus vite que le stock ne se remplit, donc il faut payer plusieurs fois ces 75.000$ pour avoir un stock complet de marchandises à vendre ( 3 ou 4 fois il me semble ?). 

Ce qui fait donc 225.000$ ou 300.000$ selon si il faut 3 ou 4 réapprovisionnement pour fabriquer un stock complet de marchandises à revendre  , pour la cocaïne qui est le premier atelier que j'ai acheté et amélioré au max, pas de problème c'est rentable mais j'ai récemment acquis une usine de fausse monnaie à laquelle j'ai pour l'instant seulement amélioré le personnel et là, sans les améliorations on est sur du 210.000$ à la revente et 294.000$ avec une usine dernier cri. 

 

Il y aurait donc seulement la coke et la meth de rentables en achetant les matières premières ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cannabis et la fausse monnaie sont à peu près rentables aussi (70/80K de bénef par appro achetée, 130/140K de bénef par vente complète de stock) à condition d'avoir amélioré matériel et personnel

Par exemple ta fausse monnaie te rapporte alors 294K comme tu dis, mais il suffit de 2 appro pour remplir le stock, soit 150K. Ca fait donc 144K de bénef.

 

Par contre il faut éviter les faux papiers, la rentabilité restera toujours médiocre si tu achètes les appros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord voilà l'info que j'avais loupé c'est le nombre de réappro pour remplir le stock je l'ai pas vu dans le premier post ou alors je suis aveugle 😁

 

En tout cas merci pour ces éclaircissements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’atelier de faux papiers est le business le moins rentable, mais tu remplis la jauge (Environ 150 000, plus un bonus si tu vends au plus loin)

pour 75000 + 30000, donc la marge est minime, mais tu fait toujours un faible bénéfice.

Je pense que l’achat des matières premières doit se faire seulement pour les biz améliorés.

À propos de la coke, j’ai l’impression qu’il faut trois réappros pour remplir la jauge. J’en fais deux et j’ajuste en faisant des missions, ça va très vite en Oppressor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouais c'est pas très clair tout ça, je viens de prendre le labo de méth avec amélioration du personnel et c'est le seul parmi mes 3 business (coke, argent, meth) qui a vu sa jauge de matière première remplie lors de la mission de préparation juste après l'achat... Et maintenant elle a été consommée pour seulement remplireun cran de stock donc il faudrait payer 75.000*5=375.000 pour avoir un stock complet qui vaudrait 306.000$ à la revente sans le matériel amélioré... A voir si lorsque je paye les 75.000$ de ma poche le stock se remplit d'avantage..

 

Edit: je viens de changer de session et mes matières premières de meth on gagné un cran toutes seules... j'ai vraiment l'impression que quelque chose tourne pas rond dans mon jeu (j'ai posté un autre sujet à propos d'un bug dans ma boîte de nuit), quand je me connecte à une session je reçois systématiquement un message dont l'expéditeur est moi-même qui me demande de visiter un site de hack, le message est en caractères jaunes avec une grande police... et toute ces choses étranges alors que je joue dans une session publique bloquée (technique du pare-feu). Je comprends plus rien :mellow:

Modifié par Samossa
Ajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, k0k_VR6 a dit :

L’atelier de faux papiers est le business le moins rentable, mais tu remplis la jauge (Environ 150 000, plus un bonus si tu vends au plus loin)

pour 75000 + 30000, donc la marge est minime, mais tu fait toujours un faible bénéfice.

Je pense que l’achat des matières premières doit se faire seulement pour les biz améliorés.

À propos de la coke, j’ai l’impression qu’il faut trois réappros pour remplir la jauge. J’en fais deux et j’ajuste en faisant des missions, ça va très vite en Oppressor.

 

Pour être précis, une vente complète du stock de faux papiers c'est 126K, et ça inclut déjà le bonus de vente lointaine !

Et vu qu'il te faut 1,2 appro complète pour remplir le stock, soit 90K (75K + 15K), ça te fait un bénéfice de 36K. Tout ça en risquant de te payer une vente avec des PostOp, de te faire exploser, etc... Mieux vaut faire une mission de contact, c'est plus rentable.

 

J'ai pas été clair dans mon précédent message, mais le nombre d'appro pour remplir les stocks est différent pour chaque business : 1,2 pour les Faux papiers, 2 pour la Fausse monnaie, 2,5 pour la Coke, etc...

 

Et je confirme aussi, tout ça c'est la théorie, mais l'évolution réelle des jauges fonctionne souvent bizarrement (genre des fois ça avance pas...)

Alors rappelez-vous les enfants, le commerce le plus rentable c'est le Bunker, et en prime c'est moins chiant et moins bugué.

 

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Samossa a dit :

c'est le seul parmi mes 3 business (coke, argent, meth) qui a vu sa jauge de matière première remplie lors de la mission de préparation juste après l'achat

Normalement cette "toute première réappro qui remplit tout le stock de matières premières" fonctionne pour tous les business du club de motard et le bunker aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Samossa a dit :

Edit: je viens de changer de session et mes matières premières de meth on gagné un cran toutes seules... j'ai vraiment l'impression que quelque chose tourne pas rond dans mon jeu (j'ai posté un autre sujet à propos d'un bug dans ma boîte de nuit), quand je me connecte à une session je reçois systématiquement un message dont l'expéditeur est moi-même qui me demande de visiter un site de hack, le message est en caractères jaunes avec une grande police... et toute ces choses étranges alors que je joue dans une session publique bloquée (technique du pare-feu). Je comprends plus rien :mellow:

 

Tu l'as à chaque fois que tu te connectes ce message, ou c'est juste arrivé un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais à chaque fois que je changeais de session (même des sessions solo) depuis 2 ou 3 jours mais là depuis hier soir je le vois plus.. je pensais avoir choppé ça en rentrant dans un véhicule moddé mais j'ai recherché sur google et apparement de nombreuses personnes l'ont également reçu. Quelqu'un en a même fait une vidéo Youtube ! 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant