JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

@Dark passenger

Sinon lorsque tu vois que tu ne pourras pas finir la vente tu peux changer de session. Cela te feras perdre un demi trait de production, ce qui est moins important qu'un camion complet par exemple.

 

Le risque avec Morningwood, c'est justement de devoir livrer a paleto bay. Alors que dans le desert ce sera toujours livraison en ville, donc quasiment toujours moins loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

Finalement j'ai acheté Morningwood, et je pense que je vais en changer la première mission de réapprovisionnement c'était "cadeau" à El Burro Heights pour ensuite avoir plusieurs missions vers le désert, première petite livraison : rejoindre un bateau à Paleto Bay, j'ai tenté une livraison solo à Los Santos : trois camions, je n'ai pas pu finir, bizarrement contrairement au bunker, même si j'ai réussi une partie de la vente, elle n'est pas comptabilisée sur l'ordinateur, dommage, en conclusion avec Morningwood le prix est supérieur car on est en ville et l'immobilier est plus cher car à part le fait de pouvoir savoir ou en est coté stock facilement, grace à la proximité du bureau de PDG, je ne vois pas les avantages. sinon j'imagine qu'il est impossible de se mettre en organisation fantôme en club de motards ?

Tu peux avoir tes lieux de prod dans le Grand Senora Desert et prendre un QG de motard en ville, tu peux suivre le stock et les matières premières de ta coke/meth/fausse monnaie/canna/faux papiers depuis l'ordinateur 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après @Dark passenger gardes en tête que le business de motard est bien plus relou, risqué, et moins rentable que le bunker si tu farmes solo. Même pour la coke qui est le plus avantageux. Non seulement pour les frais quotidiens très élevés si tu ne fais pas attention quand tu es président de MC, mais aussi pour le simple fait qu'un stock de matières premières full te donnera un stock de produits finis à livrer en plusieurs véhicules 9x sur 10. Tout cela pour une rentabilité moyenne et des ventes souvent longues et difficiles. les véhicules de livraison sont verrouillables par les missiles, et fragiles pour ne pas aider... . Mon petit big up pour un véhicule et sa marchandise considérés comme perdus si tu le coince dans le décors et que tu n'arrives pas à le décoincer dans la minute ... 😈

 

Bien sûr tout deviens beaucoup plus simple quand tu n'es pas seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En session assez calme certaines missions de vente sont faisable solo à condition de pas perdre de temps. 

Quand j ai un entrepot plein  et que je voit qu'une session est assez calme je tente toujours une vente meme si personnes  de fiable a voulu rejoindre mon club de motard. 

Au pire tu change de session si le mode de livraison est quasi voir même certainement impossible seul. 

Comme les  camions poubelle ou autres véhicules super lent. Souvant trop nombreux  et point de livraison multiple. 

Les  motos avec un seul point de livraison  faut piloter mais faisable. 

Les bateaux type hors bord en mer (du beurre). 

En riviere (depart depuis le lac) il y a le temp sans problème la difficulté c'est de faire attention dans les rapides de ne pas échoué le bateau. Sinon c'est mort. Donc faut pas faire le bourrin. Le retour appelle merryweater pour te faire ramasser en helico (tu le vole forcément). 

Les hydravions pareil assez simple a piloter et a livrer. Le retour après les 5 livraisons garde l avion pour revenir au point de départ etc 

Pense a faire un "plan de vol" avant de decoler sur la map. Histoire de faire une boucle logique des points  de livraison. Surtout pas de perte de temp seul. 

Les buzzard a l'aeroport est la plus simple des livraisons part les air/mer. 

Le souci de ce types de missions  meme si les vehicules sont souvant éloignés du dépot.  C'est le fait d'etre seul donc aucune protection des appareils "chargé" en attente. Pour ma part je piege avec des mines de proximitée posé  a des points stratégique autour des véhicules de livraison sans biensur les mettre la ou ca pourrai me peter a la gueule. 

Les plus chanceux auront les livraisons avec le sac ou le semi remorque. 1 seul point de livraison. 

J'en oublie sûrement mais c'est ce type de livraison qui revien le plus chez moi en règle général. 

Désolé du pavé 😐 et des fautes. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Denloster Oui enfin moi de toute façon j'ai fait ça pour avoir fait le tour des MAJ, je ne compte pas la dessus pour gagner de l'argent, je ne prendrais pas d'autre buisness de bikers, les ventes c'est trop fastidieux : faut trouver des gens dispos, pas d'organisation fantôme, des véhicules qui peuvent se faire locker...de toute manière je crois que le lieu de production soit en centre ville ou plein désert ça ne change pas grand chose..et c'est long, les ventes de bunker c'est plus facile, et même ça je n'y touche plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dark passenger a dit :

@Denloster Oui enfin moi de toute façon j'ai fait ça pour avoir fait le tour des MAJ, je ne compte pas la dessus pour gagner de l'argent, je ne prendrais pas d'autre buisness de bikers, les ventes c'est trop fastidieux : faut trouver des gens dispos, pas d'organisation fantôme, des véhicules qui peuvent se faire locker...de toute manière je crois que le lieu de production soit en centre ville ou plein désert ça ne change pas grand chose..et c'est long, les ventes de bunker c'est plus facile, et même ça je n'y touche plus.

Et pourtant si tu prend le moin de risques dès le départ (même si tu n'est pas a l'abri, logique c'est gta. Session calme. Tu recrute. Tu fait une petite mission de réapro ou deux pour voir si les mec c'est pas le genre a foirer une vente part pur plaisir de te faire rager. Quand ca ce passe bien les reapro en général les mec te plante pas. 

Au pire si ca foire en route je change de session t'en pis. 

Mais perso en général ca ce passe bien. je trouve ça plutot bien fait le bizness de motard c'est 90% de mon activitée.  Je trouve toujours rapidement des joueurs random quand "l'équipe" est pas la. Quand justement tu mise sur les entrepots de drogues en totalités et les faux billets. Améliorés a fond avec le bénef du départ , franchement je trouve que c'est plutot rentable car tu peu enchainer les ventes, c'est sur faut pas laisser un dépôt plein trop longtemps sans vendre.

Faut tenter même seul sur les mission de livraison part air/mer.  En vérité ta que les camions poubelle et les fourgon qui sont super galère seul. (certains y arrive moi c est la douille) 

Ce n'est que mon avis et ma propre expérience perso. 

Mais j adore le bizness de motard. Ca ma bien fait avancer rapidement. 

Nb : pour ceux et celle qui débute dans le biz de motard.

Pour les ventes soyez attentif au comportement des autres joueurs sur la map avant de lancer une vente, c'est la base d'une vente réussi. Et *radar étendu* fortement conseillé dans option /paramètres/ affichage pour observer de loin si un joueur vien t attaquer et détruire ton matos. 

 

Si des joueurs/euses ont besoin d aide pour le transport ou meme en couverture aérienne (akula) ca sera avec plaisir. (mp) 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis trafiquante, nouveau conseil pour ceux et celles qui demarrent. Pour une vente seul en plus de piéger vos vehicules chargé, dispersés les a des endroits différents, le mieu étant le toit des bâtiment (si aerien, logique) a l abris de la vue d'en bas et du ciel (je sais compliqué). Au moin si ont vous explose un appareil vous aurez le temp de changer de session. 

Moment de solitude quand tu voit une mine activé et que le mec balance une roquette dans les 2 helicos restant. 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, LF-143 a dit :

Amis trafiquante, nouveau conseil pour ceux et celles qui demarrent. Pour une vente seul en plus de piéger vos vehicules chargé, dispersés les a des endroits différents, le mieu étant le toit des bâtiment (si aerien, logique) a l abris de la vue d'en bas et du ciel (je sais compliqué). Au moin si ont vous explose un appareil vous aurez le temp de changer de session. 

Moment de solitude quand tu voit une mine activé et que le mec balance une roquette dans les 2 helicos restant. 

 

 

Encore mieux. évite si possible les ventes seul alors que tu as plusieurs véhicules à livrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Manhattan a dit :

 

Encore mieux. évite si possible les ventes seul alors que tu as plusieurs véhicules à livrer.

Je fait beaucoup de vente seul et ca ce passe bien 90 % du temp. 

Apres je vend aussi en nombre mais comme jsuis un acharné du biz de motard. Mes contact sont pas toujours dispo le matin donc je le fait souvant seul. 

 3 million presque en 1h aujourd'hui mais pas seul, a 7. 

Mais souvant le matin tot je fait mes ventes solo avec 1 pti million easy. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, LF-143 a dit :

Je fait beaucoup de vente seul et ca ce passe bien 90 % du temp. 

Apres je vend aussi en nombre mais comme jsuis un acharné du biz de motard. Mes contact sont pas toujours dispo le matin donc je le fait souvant seul

 

Pareil, ça dépand des session, mais quand je fait du motard et que j'ai plusieurs camion poubelles a livrer, je suis pas spécialement tranquille; c'est long et tu es jamais à l'abri d'un abruti. Du coup je me cantonne a vendre le bunker, des voitures, ou a la boîte activité ou je peux influer sur le nombre de véhicule que j'ai à livrer.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les camion poubelle et les camion post op je change de session. Les 3 moto. Il faut pas trainer la moindre seconde est précieuse 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

Je roule en Oppressor Mk. 1 depuis quelques jours et malgré les nombreux kilomètres parcourus, la Diabolus custom reste ma moto préférée. Existerait-t-il une méthode afin que l’Oppressor devienne rapidement ma moto préférée, que je puisse bénéficier de la régénération de la vie quand je la chevauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2019 à 16:56, Manhattan a dit :

 

Pareil, ça dépand des session, mais quand je fait du motard et que j'ai plusieurs camion poubelles a livrer, je suis pas spécialement tranquille; c'est long et tu es jamais à l'abri d'un abruti. Du coup je me cantonne a vendre le bunker, des voitures, ou a la boîte activité ou je peux influer sur le nombre de véhicule que j'ai à livrer.

 

Idem et encore, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de R* sur les ventes de bikers, c'est beaucoup trop fastidieux pour ce que ça rapporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, k0k_VR6 a dit :

que je puisse bénéficier de la régénération de la vie quand je la chevauche ?

Rouler sur la route en formation avec des membres de ton club de motard

 

Il y a 6 heures, Dark passenger a dit :

Idem et encore, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de R* sur les ventes de bikers, c'est beaucoup trop fastidieux pour ce que ça rapporte. 

Juste garder en tête que la MAJ était une des premières de type business. Bien avant les bunkers, import/export (voitures) et autre boite de nuit. A l'époque elle avait donc un bon ratio fastidieusité/gain 😉 . Mais juste pour la diversité elle reste sympathique 🙂 ... et reste très rentable pour ceux qui jouent en équipe et pas solo 😄

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

..

Le 19/02/2019 à 12:57, Dark passenger a dit :

Idem et encore, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de R* sur les ventes de bikers, c'est beaucoup trop fastidieux pour ce que ça rapporte.pou

Pourtant nous ont ce gave, c'est comme la vrai vie, il faut s'entourer de gens compétent et avoir du matériel pour ce défendre.  

Apres les goût ne ce discute pas. 

Ce qui me plais dans cette maj c'est que le trafic de stupéfiants est roi. 

Si tu fait ca bien, ca passe. Monte des equipes de transport et une unité aérienne de combat (a la farc mon ami) et surtout pensez a partager vos vehicules pegasus. Même en session pleine si ta joué une bonne heure, que les rivaux et joueurs on vu que tu ne rigolais pas avec les gars du club, niveau matos et représailles, t'es tranquille. Après tu n'est 

pas a l'abri de l'arrivée d'un joueur furtif qui defonce en fourbe un chargement (tu annule ca arrive).

Mais ca c'est pour le fun du gameplay club de motard a 7, solo c'est faisable en session seul mais c'est long et chiant. 

L'union des joueurs ce n'est pas que les crews, en contact psn simple tu peut avoir des gens qui adore bosser pour ton club si tu t'es équiper et organiser pour ca. Tellement c'est addictif et franchement bien fait. (une maj de nouvelles missions de reapro autant rever ?) 😄

Lecteur, confirmé ou débutant contactez moi part mp ici. On a ce qui faut pour le faire, tout le monde y gagne. 

Vien chercher ton billet gta$ si tu aime les grosses affaires de produit illicite. Toujours besoin de bon pilote. 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, k0k_VR6 a dit :

Salut à vous

Je roule en Oppressor Mk. 1 depuis quelques jours et malgré les nombreux kilomètres parcourus, la Diabolus custom reste ma moto préférée. Existerait-t-il une méthode afin que l’Oppressor devienne rapidement ma moto préférée, que je puisse bénéficier de la régénération de la vie quand je la chevauche ?

J'ai la Bati 801 en moto préférée et j'ai roulé plus de 10.000km en opressor MK2 pour remplacer la Bati (être sur votre Moto préférée "voir dans les stats véhicules" fait que votre vie se régénère entièrement et pas juste à moitié)

 

Un membre de mon crew m'a conseillé de le faire en Club de Motard (dans ton propre club, pas celui des autres), j'ai pas encore testé mais quand j'aurai la motive je viendrai te confirmer

 

Modifié par zoXeakopat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, zoXeakopat a dit :

Un membre de mon crew m'a conseillé de le faire en Club de Motard (dans ton propre club, pas celui des autres), j'ai pas encore testé mais quand j'aurai la motive je viendrai te confirmer

 

Merci je vais le faire dès que j’en ai l’occasion. C’est d’ailleurs peut-être pour avoir une seule fois roulé en formation avec ma Diabolus qu’elle reste ma moto préférée malgré les kilomètres parcourus en Oppressor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps j'ai plus le souvenir mais je crois n'avoir jamais roulé en formation et je sais pas trop ce que c'est, j'ai repris le jeu bien après la sortie de cette MAJ mais je crois que la stats "moto préférée" est arrivé en même temps. Sur mon deuxième perso j'ai pu rapidement avoir l'opressor mk2 en moto préférée mais sur mon gros perso impossible de switch :s

 

Tiens nous au jus si t'arrives à changer 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant