JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

@Ayro C'est dans la colonne D du tableau 😉 

 

Et pour éviter de payer les frais journaliers il faut simplement se désinscrire le plus souvent possible de son poste de PDG ou de dissoudre son club de motards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que la consommation de matières premières et la création des marchandises se font de manière plus juste et moins buggées depuis la mise à jour "Nuits blanches et marché noir" ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et petite question au niveau des charges des bâtiments...

 

si on ne paye pas les charges lorsque l'on n'est pas en PDG ou motard, est ce que par contre on paye pour les 2 lorsqu'on est soit PDG, soit motard ? Et du coup quelle est la fréquence des paiements ? 

Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Après avoir lu ici et là qu'il était plus rentable d'acheter ses matières premières pour faire d'autre business à côté (et aussi plus sain pour le cerveau vu que les missions réapprovisionnement bikers sont d'un ennui mortel), j'ai voulu essayer sur mon business de coke.

 

J'ai donc payé 75 000 pour remplir en matière première et après environ deux heures mon stock de coke ne valait que ... 48 000 ...

 

Alors ok, je n'ai que l'upgrade de staff et pas celle du materiel, mais quand même puta**, une perte de 27 000, je suis dégoûté ... Alors si quelqu'un a des explications, quelque chose que je fais mal ou quoi, je prends avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Mungo a dit :

Bonjour à tous.

 

Après avoir lu ici et là qu'il était plus rentable d'acheter ses matières premières pour faire d'autre business à côté (et aussi plus sain pour le cerveau vu que les missions réapprovisionnement bikers sont d'un ennui mortel), j'ai voulu essayer sur mon business de coke.

 

J'ai donc payé 75 000 pour remplir en matière première et après environ deux heures mon stock de coke ne valait que ... 48 000 ...

 

Alors ok, je n'ai que l'upgrade de staff et pas celle du materiel, mais quand même puta**, une perte de 27 000, je suis dégoûté ... Alors si quelqu'un a des explications, quelque chose que je fais mal ou quoi, je prends avec grand plaisir.

48k , je suppose que c'est la vente la plus proche.. depuis le pc tu peux choisir le lieu de vente, le proche ne vaut pas grand chose, l'autre rapporte 420'000$ , avec le labo full option 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2018 à 12:50, Ayro a dit :

Et petite question au niveau des charges des bâtiments...

 

si on ne paye pas les charges lorsque l'on n'est pas en PDG ou motard, est ce que par contre on paye pour les 2 lorsqu'on est soit PDG, soit motard ? Et du coup quelle est la fréquence des paiements ? 

Merci 😉

 

Non tu ne paie pas pour les deux tu ne paie que pour celle(s) de pdg OU biker. par-contre si tu reste plus de 48 min sans être connecté a pdg ou motard dès que tu redevient l'un des deux tu paie 1x le prix de tes charges et ce quelque soit le nombre d'heure que tu a "esquivé". Les charges ne s'accumulent pas avec le temps.

 

@Jerezano achète l'amélioration de matériel.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2017 à 03:55, wolfry a dit :

Salut, j'aimerais savoir ce que gagne exactement les partenaire du MC sur une vente et j'ai cru comprendre que c'était lié au grade, du coup qu'elle grade/revenu ?

Salut à tous, je "redéterre" la question car je n'ai pas non plus eut de réponse : Quelqu'un sait-il comment fonctionne le calcul de la paye d'un membre de club de motard lors d'une quelconque revente? sachant  :

  • Lors d'une revente en tant que membre j'ai déjà touché ~10k$ lors de la mission avec les bateaux
  • Avec mon crew, on pensaient que la paye était proportionnelle au stock vendu tant cela varie
  • j'ai lu dans je ne sais quel commentaire récent (de @Sprunk ou qqu d'autre?) que ces missions rapportaient 30k$ pour les membres..
  • Hier nous avons fait deux ventes de bunker en étant 5 dans le club :
    • 1ere grosse vente de bunker dans mon club (~500k$ en ville) : tous les aspirants touchent 34k$ et des brouettes (mission des 3 insurgents verts attaqués par merry weather)
    • On change de club pour un pote qui vends aussi son stock ~500k$ : tous les aspirants vont toucher ... 4k$ et des brouettes ... (mission de 2 insurgents gris à livrer)

Donc qu'est ce qui régit vraiment ces payes? le temps de la mission? peut être un délai qui limite la paye entre 2 missions consécutives??

Les écarts sont vraiment grands et j'aimerais rémunérer convenablement ceux qui m'aident.

Merci de m'éclairer car je n'y comprends rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle cette vente qu'on a fait pour toi, ou un autre membre du club a reçu 30K et des brouettes, tandis qu'a priori je n'ai vu arriver que 5K environ (mais j'ai peut-être loupé quelque chose).

Il se pourrait donc même que les revenus soient différents selon les membres :wacko:

 

Perso j'avais compris que les membres d'un club de motard touchaient 10% de la vente, il faut croire que c'est plus compliqué que cela.

 

Edit : Voici ce que j'ai trouvé de plus intéressant pour le moment, mais le sujet semble nébuleux pour tout le monde

 

Révélation


 


 

 

Chose intéressante, il est effectivement fait mention de 2 formules différentes.

Une qui ressemble aux 10% dont j'ai entendu parler

Une autre, qui se déclenche parfois, plutôt dans des ventes lointaines avec plusieurs membres, nettement inférieure.

 

J'ai pas étudié les conversations qui suivent, il y a peut-être d'autres infos intéressantes

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Sprunk a dit :

Ça à peut être un rapport avec les grades des membres peut-être qu'un vice président touche plus que les membres moins haut gradé 🤔

Lors de nos 2 ventes mentionnées ci-dessus personne n'avait de grades 😑

 

Je vais fouiller les nouvelles sources (merci @Vikingix ^^ ) je reviens vers vous si j'ai des news intéressantes sinon ....

Mais si d'autres ont compris comment ça marche n'hésitez pas à nous instruire! 🤓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le Bunker (quand on le vend en Club de motard, sachant qu'en PDG on touche juste un salaire) c'est ~5000 GTA$ + éventuellement 30.000$ pour avoir aidé le président à vendre (voir le pop up à gauche au dessus de la minimap à la fin de la vente). Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi ce bonus en plus de temps en temps.

 

Concernant les ventes du Club de Motard, déjà on gagne plus selon le lieu (comme pour les ventes Coke > Meth > Fausse monnaie > Cannabis > Faux Papiers)

 

Pour les aspirants du club qui aident à vendre (dans le cas où les lieux sont vendus remplis au max) :

Coke : ~35k

Meth : ~32k

Fausse Monnaie : ~30k

Cannabis ~27k

Faux Papiers ~10k/~12k (dans mes souvenirs)

 

Je ne pense pas que le fait d'être Vice-président, capitaine de route, gros bras etc ... change quelque chose à la paye

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, zoXeakopat a dit :

Je ne pense pas que le fait d'être Vice-président, capitaine de route, gros bras etc ... change quelque chose à la paye

 

Je confirme que cela ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que non, le club de motard où j'étais hier s'est encore fait raider.

Je dirais même que ce sont clairement les plus fréquents, j'ai jamais été raidé sur un autre business.

 

Perso j'ai acheté des lieux de production parce que j'en avais les moyens, que j'aime bien tout avoir, mais en réalité ça ne me sert qu'à alimenter automatiquement ma boite de nuit. Et je ne conseille pas comme business, je trouve le rapport contrainte/rentabilité peu intéressant.

 

Par contre la boite de nuit je conseille clairement. D'une part c'est fun, d'autre part c'est un business qui tourne tout seul avec très peu de contraintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon atelier de coke m'a rendu riche, même le cana au debut, me faisait gagner beaucoup d'argent. 

 

Mais faut dire qu'au debut, j'allais faire les reappros, je vendais des que j'avais 1-2 barres de marchandises. 

 

Pour quelqu'un qui débute, c'est quand même très rentable si tu le farm, et il n'y a pas d'attaque quand tu vends avant qu'il y ai 2 barres de marchandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix Du coup le mec as dit n'importe quoi..

.

En fait je ne compte pas vraiment le farmer, juste un atelier de Coke à la limite ou j'achèterais les matières premières, je crois que c'est le plus rentable, j'ai assez donné avec le bunker.. et puis j'ai un technicien en trop dans ma boîte, il est non assigné du coup il est sur son téléphone et il fout rien :sleep:, sinon je pensais éventuellement prendre un Q.G dans le désert je trouve que ça fait plus biker, enfin bon maintenant que dans le jeu il y' as motos volantes, ce n'est plus trop la peine de chercher "la cohérence", après le Q.G station service de la route 68 donne pas très envie pour ma part, même si je n'y serais sûrement jamais. Un truc me freine aussi si c'est pour avoir des appels incessants de Lester/ Long John Teabag ça vas me gaver.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant