JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

Petite question, quand la production est arrêtée (si j'ai envie de prendre des vacances), on continue à payer des frais chaque jour (et si oui, combien) ?

 

Car si c'est le cas pas sûr que ça vaille le coup dans mon cas vu que je suis joueur occasionnel en l'occurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'aurais une question un peu speciale. Mettons que j'ai deux perso A et B.

A etant biker et B pdg. Est ce que si je suis sur B les production de A continurons d'avancer ou bien resterons statique et n'avance que lorsque A est en session?.

Je demande car j'aimerai faire un perso biker et un autre pdg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Laissepapajouer a dit :

Bonjour, 

J'aurais une question un peu speciale. Mettons que j'ai deux perso A et B.

A etant biker et B pdg. Est ce que si je suis sur B les production de A continurons d'avancer ou bien resterons statique et n'avance que lorsque A est en session?.

Je demande car j'aimerai faire un perso biker et un autre pdg.

Dje t'a déjà répondu,

en revanche, si ton perso A est à la fois biker et pdg, tu peux te mettre sur ton entreprise PDG et tes productions de biker tourneront quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une autre question (il me semble que ça a déjà été posé mais pas pu retrouver, désolé si c'est le cas) :

 

Pour que la production tourne, faut-il être connecté à GTA Online ou est-ce que cela peut se passer pendant qu'on fait autre chose IRL ?
Et, pour pousser un peu plus la chose, paye-t-on alors les frais de production journaliers si l'on n'est pas connecté au jeu ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, TheDoc a dit :

J'aurai une autre question (il me semble que ça a déjà été posé mais pas pu retrouver, désolé si c'est le cas) :

 

Pour que la production tourne, faut-il être connecté à GTA Online ou est-ce que cela peut se passer pendant qu'on fait autre chose IRL ?
Et, pour pousser un peu plus la chose, paye-t-on alors les frais de production journaliers si l'on n'est pas connecté au jeu ?

 

Merci d'avance.

1 - La production ne fonctionne qu'en étant connecté à GTA V.

2 - Il ne me semble pas, tu imagines payer 14000€ par jour (sur GTA) en étant pas connecté, tu vas vite être ruiné :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Zarian a dit :

1 - La production ne fonctionne qu'en étant connecté à GTA V.

2 - Il ne me semble pas, tu imagines payer 14000€ par jour (sur GTA) en étant pas connecté, tu vas vite être ruiné :D

Ok, merci beaucoup ! 

 

Argh, merde, c'était trop beau alors. :pinch: Au début en plus je pensais qu'on pouvait s'absenter IRL, j'ai eu le doute qu'après, si j'avais su j'aurai réfléchi avant d'acheter.

Après au moins si tu t'absentes c'est sûr que tu payes pas les frais d'exploitation, c'est toujours ça, m'enfin bon.
 


 

Sinon je ne sais pas si quelqu'un a testé, mais peut-être qu'on pourrait faire une méthode dans le genre pour produire tout en étant afk :

 

- Aller dans le lieu de production, et la lancer.

- Rester dans le lieu de prod, se mettre à en endroit où il y ait un minimum d'espace, et bloquer le stick de la manette avec un élastique de façon à ce que le perso tourne sur lui-même. Ainsi, on pourrait rester dans le lieu de prod sans être kické pour cause afk.

- L'intérêt de faire cela dans le lieu de prod serait (peut-être) que les flics et les pillards n'attaqueraient pas le lieu.

 

Du coup si je test et si personne ne l'a fait je vous tiendrai au courant.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, TheDoc a dit :

Ok, merci beaucoup ! 

 

Argh, merde, c'était trop beau alors. :pinch: Au début en plus je pensais qu'on pouvait s'absenter IRL, j'ai eu le doute qu'après, si j'avais su j'aurai réfléchi avant d'acheter.

Après au moins si tu t'absentes c'est sûr que tu payes pas les frais d'exploitation, c'est toujours ça, m'enfin bon.
 


 

Sinon je ne sais pas si quelqu'un a testé, mais peut-être qu'on pourrait faire une méthode dans le genre pour produire tout en étant afk :

 

- Aller dans le lieu de production, et la lancer.

- Rester dans le lieu de prod, se mettre à en endroit où il y ait un minimum d'espace, et bloquer le stick de la manette avec un élastique de façon à ce que le perso tourne sur lui-même. Ainsi, on pourrait rester dans le lieu de prod sans être kické pour cause afk.

- L'intérêt de faire cela dans le lieu de prod serait (peut-être) que les flics et les pillards n'attaqueraient pas le lieu.

 

Du coup si je test et si personne ne l'a fait je vous tiendrai au courant.

tu fais le plein de matières premières, tu quitte ton club pour ne pas être attaqué et mets ton perso devant une tele ds n importe quel apart ou club, il ne sera pas exclu pr inactivité. d ailleurs le simple fait de pas être ds la rue empêche les missions de defences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un prob avec la fabrique de fausse monnaie :

Après avoir stoppé la prod , car au vue des frais journalier , j'ai voulu refaire un peu d'argent.

lorsque j'avais fais assé d'argent j'ai réactivé la prod et depuis une semaine tjs personnes et pourtant on me débit bien les frais journalier .

Qui peut me dire se que je dois faire.

Car j'ai fais le teste avec le canna et la je n'ai pas eu de soucis ,la prod à bien redémarrer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant