JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

Il y a 16 heures, c@shdirect a dit :

je suis assez assez déçu ça fait la deuxième fois que mon lieux de production est attaqué en une semaine, la première fois je n'avais pas le service de sécurité et j étais à l autre bout de la carte le temps que je récupère mes marchandises il me restait 20 000 $  sur 180 000 $, donc j'ai investis dans le service de sécurité. Hier mon lieux de production était presque plein plus de 200 000 $ je me trouvais devant entrain de faire des cascades à moto quand tout à coup une vingtaine de points rouges avec un hélico sont apparut autour de moi même pas eu le temps de réagir ils m'ont tué ainsi que mon partenaire et donc là ils ont embarqué toute la production, tués mes employés et embarqué mes machines. 

 

Franchement ça m'a carrément refroidis de poursuivre ces activités.

Si je comprend bien , tu te retrouve avec un entrepot vide de tout matos/production et employer après leur passage? wouhaaa  il te faut pour relancer racheter le tout? ben si c'est le cas, beaucoup vont abandonnés( moi le 1er) autant comme je l'ai dit plus haut je n'apporte pas d'importance à vouloir à tout prix rentabilisé au max ce genre d'activitée mais  pas la non plus pour jeter du fric par la fenetre(imaginons le joueur qui achète une shark card pour  l'achat de l'entrepot/matos/personnels/sécurité et n'a pas encore atteint le prix que cela lui est revenu et hop  tout lui est confisquer sauf l'entrepot (mais vide) heuuuuuuuuuuuu les boules non? c'est même limite du vol de la part de R*

 

Il va falloir qu'ils renvoient cela les ch'ti de chez R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, La-Buse a dit :

Si je comprend bien , tu te retrouve avec un entrepot vide de tout matos/production et employer après leur passage? wouhaaa  il te faut pour relancer racheter le tout? ben si c'est le cas, beaucoup vont abandonnés( moi le 1er) autant comme je l'ai dit plus haut je n'apporte pas d'importance à vouloir à tout prix rentabilisé au max ce genre d'activitée mais  pas la non plus pour jeter du fric par la fenetre(imaginons le joueur qui achète une shark card pour  l'achat de l'entrepot/matos/personnels/sécurité et n'a pas encore atteint le prix que cela lui est revenu et hop  tout lui est confisquer sauf l'entrepot (mais vide) heuuuuuuuuuuuu les boules non? c'est même limite du vol de la part de R*

 

Il va falloir qu'ils renvoient cela les ch'ti de chez R*

non, c'est comme si tu arrêtait le commerce, il faut juste refaire la 1er mission de mise en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, docg0nzo a dit :

non, c'est comme si tu arrêtait le commerce, il faut juste refaire la 1er mission de mise en route.

Aaaaahh tu ne perd pas ton matos et ton personnel alors!! ah ok  la ça va alors !! tain j'ai eu peur  hi hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2016 à 11:41, xSakoR a dit :

Ecouter vous qui ne calculez pas. 12M$ d’investissement,  avez vous calculer les gain possible par jour soit prêt de 1.500.000$ en effectuant une livraison de chaque lieux de production par jour je pense que l’investissement et assez vite amortie non donc arrêter de râler .  

 

J'ai moi aussi eu une livraison qui ma rapporter 650.000$ (labo de meth) et un autre 920.000$ (atelier de cocaïne) il faudrait commencer a chercher sachant que je paye souvent les marchandise et effectue aussi du vole .

Bonjour,

 

Toujours pas d'info sur comment les ventes max de drogues peuvent fluctuer? Il y a une autre variante qui rentre en jeu pour la somme finale qu'on reçoit? Moi pour ma part avec ma fabrique de cocaïne j'ai jamais dépassé 420.000$ max (3 ventes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi toujours 420 000$ max...

 

Par contre, j'ai un problème.

J'avais arrêté la production de mes 5 ateliers pour être tranquille un moment, ce matin j'ai voulu tout relancer en faisant le plein de marchandise.

J'ai toutes les améliorations et tous mes ateliers sont plein de marchandise, et bien que j'ai joué une bonne part de l'après midi en session publique, aucun employé n'apparait dedans, la production est "en activité" mais rien ne bouge.

Les stocks restent à zéro...:dry:

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BulletFly a dit :

Pareil pour moi toujours 420 000$ max...

 

Par contre, j'ai un problème.

J'avais arrêté la production de mes 5 ateliers pour être tranquille un moment, ce matin j'ai voulu tout relancer en faisant le plein de marchandise.

J'ai toutes les améliorations et tous mes ateliers sont plein de marchandise, et bien que j'ai joué une bonne part de l'après midi en session publique, aucun employé n'apparait dedans, la production est "en activité" mais rien ne bouge.

Les stocks restent à zéro...:dry:

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Une solution?

Arrêter la production et la relancer.


J'ai eu le même problème, après avoir arrêté la production, je n'avais plus de matière première et le bouton relancer la prod était grisé, une fois les produits volés le bouton vert était sur "arrêter la production". 4h plus tard rien n'avait bougé, j'ai arrêté et relancé et cette fois c'est reparti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

Petite question (je reprends le jeu...) : hier, un membre du crew a acheté le QG de motard et nous étions fièrement 2 membres l'après midi ! On a fait des missions, un bon début pour découvrir les possibilités au fur et à mesure (nous ne roulons absolument pas sur l'or, je suis de loin le plus riche avec un petit pactole d'1M...). Hier soir, je me reconnecte tout seul et là, je ne vois plus le QG sur la map, c'est normal ? quand le président n'est pas là, on ne peut rien faire pour le gang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, DTPool a dit :

Salut à vous

 

Petite question (je reprends le jeu...) : hier, un membre du crew a acheté le QG de motard et nous étions fièrement 2 membres l'après midi ! On a fait des missions, un bon début pour découvrir les possibilités au fur et à mesure (nous ne roulons absolument pas sur l'or, je suis de loin le plus riche avec un petit pactole d'1M...). Hier soir, je me reconnecte tout seul et là, je ne vois plus le QG sur la map, c'est normal ? quand le président n'est pas là, on ne peut rien faire pour le gang ?

 

Oui c'est ça. Pas de président, pas de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@DTPoolNon, le QG d'un joueur apparait uniquement quand le joueur qui le possède est connecté. Le club de motard qui y est lié apparait lui uniquement si le joueur le relance (via le menu rapide). Une fois relancé il peut de nouveau y inviter des joueurs mais le processus n'est pas conservé en cas de déconnexion, seulement pour le changement de session si tu rejoinds par exemple une activité (le club, pas les membres).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les réponses.

Un peu étrange comme concept cependant...

On peut faire partie de plusieurs gangs de motards ? en fait c'est pas une inscription "fixe" comme pour un crew, c'est uniquement des invitations pour la durée de la connexion, c'est bien ça ?

Etant celui qui joue le plus de notre bande, j'envisage d'acheter mon propre QG pour pouvoir faire les missions quand je suis connecté. En parallèle, c'est un peu c*n pour celui qui a acheté son propre QG de ne pas l'aider à monter le sien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DTPool c'est exactement ça, cela fonctionne exactement comme les missions PDG. Vous pouvez aussi vous aider à tour de rôle mais le club de motard n'est pas fixe, tu y es membre de façon temporaire (le temps que le président se déconnecte ou te vire ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, maximenapoli a dit :

@DTPool c'est exactement ça, cela fonctionne exactement comme les missions PDG. Vous pouvez aussi vous aider à tour de rôle mais le club de motard n'est pas fixe, tu y es membre de façon temporaire (le temps que le président se déconnecte ou te vire ;) )

ça tombe bien, j'ai pas fait non plus les missions PDG ! :D je suis trop pauvre pour m'y lancer !

 

Encore merci pour les réponses, c'est plus clair maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément j'ai fait le tour des post sur REDDIT en autres, ça parle de revente de cocaïne à 1,7M jusqu'à 3M mais jamais comment en arriver la. Certains disent que c'est tout simplement un bug pour certains joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2016 à 21:46, maximenapoli a dit :

une fois le stock rempli nous avons deux options de ventes, peu importe le type de commerce (faux papiers, cannabis, fausse monnaie, meth ou coke) :

 

- Soit on vend au prix affiché

- Soit on vend plus chère mais la vente nécessite plusieurs personnes et le faire seul est très compliquée car les distances sont longues et 30 min pour aller a 15 points de livraison avec 3 boxville, c'est impossible à mon sens si on est seuls.

 

La vente du commerce de coke complet m'a rapporté 420.000$ en effectuant une vente risquée. Il s'agit de l'entrepôt le plus cher concernant la coke (1.412.000 de mémoire)

 

J'ai commencé à bien étudier le truc pour tous les commerces, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

 

Cependant, je me demande si il y a une différence entre les différents entrepôts pour chaque commerce ? En gros si un entrepôt de coke est plus rentable qu'un autre entrepôt de coke ?

 

Sinon, dernier point, concernant la rentabilité des commerces :

- Le commerce de faux papiers est celui qui rapporterait le moins, et celui de coke le plus. Cependant, celui de faux papiers se remplit plus vite que celui de coke.

Dans l'ordre cela donneRAIT : (du moins rentable au plus rentable)

 

- Faux-papiers

- Cannabis

- Fausse-monnaie

-Meth

- Coke

 

Et on inverserait le classement pour la vitesse de remplissage

 

EDIT : à Noter que si on a la flemme de voler le réapprovisionnement, on peut payer pour réapprovisionner au complet. Le prix pour le réapprovisionnement, dépend de nos matières premières. A sec, donc avec la barre verte de matières premières, le réapprovisionnement coûte 75.000$, peu importe le commerce.

Voler c'est gratuit mais p*t**n que c'est long. Les missions que ce soit pour le réapprovisionnement ou les missions du MC, semblent plus poussées que pour les missions PDG.

Le Réapprovisionnement augmente en fonction du nombre de personnes présente dans notre MC. Les contraintes sont les suivantes :

 

- C'est long, car on choisit rarement le véhicule et il y a beaucoup de kilomètres.

 

PS : il est beaucoup plus rapide d'aider un copain en bossant pour lui, puis après de l'embaucher pour qu'il fasse de même plutôt que chacun fasse son truc soi-même.

 

Voilà pour le moment :)

 

Salut, y'a t'il une importance dans le prix des labo, par exemple si j'achète le labo de coc a 950 000 il y aura une différence a celui a 1 400 000 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant