JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

il y a 36 minutes, JeyM a dit :

Les utilisateurs de reddit m'ont mâché le travail :) 

Merci à eux ... Mais merci à toi de tenir ce topic à jour . 

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jey !

Dis moi, c'est peut être une question bête, mais n'ayant pas encore testé, quand tu parle en heure pour les entrepôts, c'est en heures gta ou irl ?

Merci à toi pour toutes ces précisions, sa va m être très utile pour bien commencer mon biz?

Bigup à ton crew?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, certains intérieurs sont maintenant utilent en mode libre!

 

•Il y a une mission de vol de marchandise dans une banque Fleeka, deux flics à tuer et une malette à récupérer!

 

•La boîte de nuit Tequila-la-la est remplie de membres des Lost qu'il faut tabasser dans une mission de vol. 

Malgré qu'elle permette de visiter la boîte, cette mission est plutôt mal équilibrée et frustrante je trouve.

Les Lost sont armés de couteaux, battes, bouteille cassée, etc alors que nous avons les mains nues dès que l'on passe la porte...R* aurait pu nous donner une arme de mêlé quand même :dry:

Résultat, quand on est seul, on peut mourir de nombreuses fois avant de réussir à tuer le porteur de la marchandise et s'enfuir.

 

Solution: Piéger une moto volées avec du C4 et rentrer avec dans la boîte, laisser la moto au centre de la piste de danse, et faire péter ces enfoirés de Lost! Ensuite récupérer la marchandise et s'enfuir pour éviter les survivants en colère!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Keth Blair a dit :

Salut Jey !

Dis moi, c'est peut être une question bête, mais n'ayant pas encore testé, quand tu parle en heure pour les entrepôts, c'est en heures gta ou irl ?

Merci à toi pour toutes ces précisions, sa va m être très utile pour bien commencer mon biz?

Bigup à ton crew?

C'est 5h en temps réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, gigaluc24 a dit :

Pour les gain de ce labo, remplit à quasiment 5 cases ( 4.7 ) j'étais à 182 500 si j'me souviens bien ( non amélioré juste le personnel ), donc je pense que c'est 200 000 $ le maximum, par contre à la revente on me proposait 275 000 ( si je me souviens bien ), on a tenté avec des gars du GTANF la livraison et un des camions à bugué à un point de livraison impossible de remonter dedans, du coup => boum le camion et je me suis fait 211 000 et des poussières, les autres ont eu des gains variés de 3/4000 à 30 000 si je me rappelle bien foutue mémoire de merde :/

 

Sinon la mise à jour envoie du paté ! Par contre chui déçu, j'ai pas croisé un seul club de motard sérieux / rp... Quant on roule en groupe en formation ( avec le crew ), ben soit les motards random / d'autres club te descendent à vue soit ils t'enchaînent sans raison.. Cette mentalité ça m'énerve à force.

Tout amélioré j'ai effectué pour ce labo ma première vente pour 371 000$ hier avec un bonus çar il y avait d'autres président ou PDG, heureusement c'était des amis, car trois avions à livrer c'est impossible avec des jean-hydra.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/10/2016 à 14:39, maximenapoli a dit :

A noter que l'arrêt de production semble nécessaire car si nos matières premières sont épuisés, l'entrepôt continue de tourner et de nous coûter de l'argent (avoir 5 entrepôts coûte environ 30.000 TTC par jour, avec toutes les améliorations bien sûr)

Salut, quand tu dis que l'arrêt de production semble nécessaire, tu veux dire qu'on a moyen de mettre l'entrepôt en standby si il n'est pas approvisionné? Et donc de ne plus avoir de frais de production quotidiens?

Je demande ça  avant d'investir car si je me lasse de ce nouveau petit business mais que je dois toujours payer des frais vu que la production tourne dans le vent alors que je ne m'occupe plus de l'approvisionner, ça me ferait un peu mal de payer genre 5000(?) toutes les 24h IG pour un truc que je n'utilise plus vraiment.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, MarekoTsarev a dit :

Salut, quand tu dis que l'arrêt de production semble nécessaire, tu veux dire qu'on a moyen de mettre l'entrepôt en standby si il n'est pas approvisionné? Et donc de ne plus avoir de frais de production quotidiens?

Je demande ça  avant d'investir car si je me lasse de ce nouveau petit business mais que je dois toujours payer des frais vu que la production tourne dans le vent alors que je ne m'occupe plus de l'approvisionner, ça me ferait un peu mal de payer genre 5000(?) toutes les 24h IG pour un truc que je n'utilise plus vraiment.

 

 

il y a une heure, Manhattan75 a dit :

@MarekoTsarev Oui tu peux arrêter un buisness.

 

 

Allons messieurs vous n'allez pas mettre de pauvres immigrés au chômage quand même ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait cambrioler mon entrepôt de meth valeur initiale 160 000 $ j étais à l autre bout de la carte le temps que je revienne et que je reprenne les marchandises il ne restait que 20 000 $ quand tu vois le temps que ça prends pour produire ... Quelqu'un a t'il pris le service de sécurité si oui est ce vraiment efficace ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, c@shdirect a dit :

Hier je me suis fait cambrioler mon entrepôt de meth valeur initiale 160 000 $ j étais à l autre bout de la carte le temps que je revienne et que je reprenne les marchandises il ne restait que 20 000 $ quand tu vois le temps que ça prends pour produire ... Quelqu'un a t'il pris le service de sécurité si oui est ce vraiment efficace ? 

Après avoir défendu un buisness hier le mec a dit un truc du genre si tu veux pas que ça se reproduise tu devrais améliorer la sécurité. Autant mettre toutes les chances de son côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu une alerte de ce genre alors que j'étais quasiment devant. Sauf que en moto non préparé et je me mange un truc juste devant en lisant le message. Forcément à courir en me faisant cibler par l'hélico sans avoir le temps de le descendre je suis mort bêtement. Ce qui est dommage comme pour la livraison des marchandises c'est cette contrainte du : tu meurs une fois tu perds tout.

 

En livraison perdre une dose pour une mort serait plus raisonnable. Idem pour cette attaque de la fabrique perdre progressivement le matos mais pas tout d'un coup. Vu le temps de production c'est à mon sens le seul point abusé de ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant