JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

Ce serait dommage si la paie ne dépasse pas 10000$ grand max comme pour les partenaires PDG après une vente car pour toute la peine qu'on se donnaita remplir les entrepôts la récompense n'était pas trop a la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de salaires pour les partenaires ici. par contre les missions sont super bien payés !

 

BOOM, j'ai subi une attaque d'entrepôts malgré toutes les améliorations... Je spoil pas mais, faut pas mourir sinon vca arrete lamission et j'ai perdu tout mon stock :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens s'aider un pote a faire une vente, labo de cocaïne dans le port de LS, livraison à Paleto Bay sur 15 points de passage. A faire avec 3 dinghy sur 5 points de livraison en temps limité (3x5). 3000 par livraison effectuée -300 si vous n'arrivez pas sur un point de passage dans le temps imparti. J'ai pris 37500. A deux dans le bateau pour le dernier on a fait que 3 points pour valider. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nath_Myster06 il semblerait que oui ! hier , je terminais le remplissage d'un entrepôt et mes 3 commerces avaient augmenté leurs stocks. il en va de même quand on s'inscrit dans le club de motard d'un autre et qu'on dissout le notre, nos entrepôts continuent de travailler jusqu'à épuisement des matières premières.

 

A noter que l'arrêt de production semble nécessaire car si nos matières premières sont épuisés, l'entrepôt continue de tourner et de nous coûter de l'argent (avoir 5 entrepôts coûte environ 30.000 TTC par jour, avec toutes les améliorations bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, maximenapoli a dit :

@Nath_Myster06 il semblerait que oui ! hier , je terminais le remplissage d'un entrepôt et mes 3 commerces avaient augmenté leurs stocks. il en va de même quand on s'inscrit dans le club de motard d'un autre et qu'on dissout le notre, nos entrepôts continuent de travailler jusqu'à épuisement des matières premières.

 

A noter que l'arrêt de production semble nécessaire car si nos matières premières sont épuisés, l'entrepôt continue de tourner et de nous coûter de l'argent (avoir 5 entrepôts coûte environ 30.000 TTC par jour, avec toutes les améliorations bien sûr)

Si c'est le cas c'est du pain béni. 

 

Pouvoir remplir les entrepôts pendant que les commerces continuent de générer du cash est une excellente nouvelle pour se faire de l'argent assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part hier j'ai tenté une vente de stock de l'entrepôt de faux papiers le moins cher.

La livraison devait se faire à 12 clients et j'avais un sac dans le dos.

Je me suis dit ok cool, ça évite les risques (vu que l'on a un message comme quoi les stocks peuvent être divisés).

 

Finalement je suis parti sur ma Akuma, j'ai merdé un freinage, pris une voiture à un carrefour et suis mort sur le coup.

Echec de la mission, vous avez perdu votre stock...

J'aurais largement préféré perdre une des doses que tout le stock.

Donc 70000$ de stock parti en fumée. Heureusement que je vole les matières premières plutôt que de les acheter.

 

Je retente aujourd'hui avec un stock de 68000$. Il me propose la revente dans les 108000$ en ville.

Là j'ai 3 hélicos à passer au dessus de 5 points chacun et un stress d'être dans une session avec une 20aine de joueurs.

Pourtant j'ai eu pas mal de chance puisque personne ne m'a emmerdé.

Avec le bonus j'ai empoché environ 121000$.

 

Un truc cependant qui me perturbe constamment c'est le fait qu'on nous donne le double puis que le contact "MouduZob" prenne la moitié.

Donc au début je me dis : "Yeaaaaaaah! J'ai gagné 240000$" Puis pouuuuuf! "120000$"...

Cette maj te prend la tête mathématiquement.

 

Ah et pour les updates de ce local (le moins cher des faux papiers à Grapeseed :

Amélioration matériel : 550k$

Amélioration personnel : 195k$

Amélioration sécurité : 235k$ (si je dis pas de bourde pour celui-ci)

Valeur du stock total : pas encore atteint mais plus de 70k$

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final, c'est ça, je fais quelques missions de ravitaillement tout en payant de temps en temps, mais pas trop pour que je fasse un bon profit et derrière je continue de faire des missions ou j'aide les copains, comme ça, ca fructifie pendant que je fais autre chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle que tout ça, meme niveau RP, gerer tous les commerces en meme temps que tes entrepots, le reve du parfait baron de LS :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

C'est une excellente nouvelle que tout ça, meme niveau RP, gerer tous les commerces en meme temps que tes entrepots, le reve du parfait baron de LS :cool:

Justement quand tu es pdg et que tu fais des caisses, est ce que ton commerce de faux billets par exemple continue à tourner ??? Moi je ne pense pas mais peut être je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, c@shdirect a dit :

Justement quand tu es pdg et que tu fais des caisses, est ce que ton commerce de faux billets par exemple continue à tourner ??? Moi je ne pense pas mais peut être je me trompe.

la reponse a été donner juste au dessus :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon la MàJ elle arrive quand sur PS3 ? :p

Bon ça peut-être génial si la production continue en tant que PDG, ça permet de gérer ses entrepôts à coté et de maximiser les profits, du coups je ne vois pas l'intérêts de voler la matières première car elle peut-être financé par la vente de caisses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Manhattan75 , c'est bien cela!!  mais à condition que tu es  encore de la matière première!!

 

Bon  en parlant de première, c'etait mon cas hier où j'ai rejoins une copine du crew pour  faire ces p'tites Naffaires pas réglo ^^( cocaïne) on etait donc  4 fifilles avec nos super grosse moto hi hi!! Alors nos impressions!!

 

c'est génial!! deja  au niveau des locaux!! rien a voir avec  le triste entrepot des PDG, la c'est vivant, tu y vois  pleins de pnj travaillant pour  ton gang, chacun d'eux ayant une tache bien précise, c'est agréable à les regarder  chacuns!!  

Notre prez(du moment) nous raconte que piquer les matière 1ere c'est bien mais c'est long a faire en étant seul!! qu'a cela ne tienne  on va le faire a quatre et la en une prise on lui a remplit son stock( à 4) alors j'ose pas imaginer à 8

Tu peux faire  ce que tu veux a coté(missions/courses affron etc) tant que tu reste connecté(online gta) et du stock de M1iere , ta petite société  tourne sans toi!!

 

c'est plus poussé et ludique que  le truc pdg  je trouve!! par contre ça rapporte un peu moins où alors faut etre 4 a 8 dans le gang du moment

Par contre on n'a pas encore compris le role exact des grades(v-prez/sgt d'arme etc) car dans les missions annexes on a tous gagner la même chose, et dans celles principales tu n'as pas de salaire comme dans pdg)

 

mais bon , faut faire cela pour le jeu, la déconne, pour le plaisir de jouer avec ses potes pas  dans le but d'etre multi milliardaire!! nous   on tournera chacun son tour ( un jour  t'es le prez, le lendemain c'est un autre etc, histoire de s'entraider  a remplir  le compte en banque de chacuns)

 

Bref , on a bien rigoler hier soir et on remet ça ce soir ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2016 à 11:30, Dharma76 a dit :

Pour le labo de Méth' d'El Burro Heights les améliorations sont de :

- Matériel : 1.100.000$

- Personnel : 331.500$

- Sécurité : 513.000$

 

Les autres entrepôts je ne sais pas mais ça doit être les mêmes prix non ?

 

Rectification ; Pour le réapprovisionnement, si on veut acheter les matières premières, le prix varie en fonction du stock disponible.

Pour les gain de ce labo, remplit à quasiment 5 cases ( 4.7 ) j'étais à 182 500 si j'me souviens bien ( non amélioré juste le personnel ), donc je pense que c'est 200 000 $ le maximum, par contre à la revente on me proposait 275 000 ( si je me souviens bien ), on a tenté avec des gars du GTANF la livraison et un des camions à bugué à un point de livraison impossible de remonter dedans, du coup => boum le camion et je me suis fait 211 000 et des poussières, les autres ont eu des gains variés de 3/4000 à 30 000 si je me rappelle bien foutue mémoire de merde :/

 

Sinon la mise à jour envoie du paté ! Par contre chui déçu, j'ai pas croisé un seul club de motard sérieux / rp... Quant on roule en groupe en formation ( avec le crew ), ben soit les motards random / d'autres club te descendent à vue soit ils t'enchaînent sans raison.. Cette mentalité ça m'énerve à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant