JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

merci pour l'astuce @Black-GTAV, si elle fonctionne ça va simplifier la chose. Qu'est ce qu'elle peut me saouler cette mission, surtout quand tu es seul! On devrait au moins pouvoir entrer dans le bar avec un poing américain ou une batte, ce serait plus équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles astuces :

 

  • Réapprovisionnement Te-Qui-La : Si vous avez une moto, avant d’entrer à l'intérieur, posé une bombe collante sur le moto et entrer avec. une fois à l'intérieur, explosé là, mais faite attention aux flammes, Et essayer d'attirer les Lost qui sont à l'étage supérieur pour les faire cramer.
  • Contrat Effraction : Si vous devez forcer un coffre à Elysian Island, Prenez votre Blazer Aqua avec vous pour vous enfuir par l'océan.
Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Raids will happen once your stock is 20% or more.

Meth: $42,500 (Stock)

Coke: $50,000 (Stock)

Without security upgrades:

It's 4 hours of inactivity to trigger a Meth raid, 3 hours of inactivity to trigger a Coke raid.

With security upgrades:

Meth: 8 hours

Coke: 6 hours

You can delay it if most of your time is resupply and doing clubhouse contracts and MC Work."

You can stop it by keeping your stock below 42k (Meth) or 50k (Coke) and sell it.

 

TRADUCTION

 

Les raids arrivent quand votre stock arrivent à 20% ou plus

Meth: valeur 42k de stock

Coke: Vakeur 50K de stock

- Sans les améliorations de sécurités:

4 Heures d'inactivités pour votre labo de Meth lance un raid, 3 heures pour un labo de coke

- Avec les améliorations de sécurités:

8 Heures d'inactivités pour la meth, et 6 heures pour la coke

Une réappro rallonge le temps avant un raid (je sais pas si ça reprend le compteur à zero)

On peut éviter les Raid en gardant les valeurs de stock en dessous de 42 et 50K

@c@shdirect @JeyM

 

(Via Fun de panda sur GTAF)

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir ce que gagne exactement les partenaire du MC sur une vente et j'ai cru comprendre que c'était lié au grade, du coup qu'elle grade/revenu ?

 

 

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à décrocher du business de bikers... Je joue seul alors c'est HYPER long, d'autant plus que dès qu'il y a quelqu'un dans ma session je me fais attaquer.

 

C'est dommage parce que le commerce en tant que PDG c'est jouable seul, tu fais des plus petites ventes, mais ça rapporte. En tant que biker j'ai du mal à finir mes ventes... Bien sûr c'est pas possible de revendre ce qu'on acheté (le club + la fabrique de faux-papiers) ?

 

Je vais me concentrer sur les marchandises, qui rapportent plus, et quand j'aurai les moyens je m'attaquerai à l'import-export de voitures ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les types de vols pour le réapprovisionnement :

  • Baston avec les Lost MC au Te-Qui-La.
  • Faire tomber des motards de leurs motos.
  • Exploser les portes de fourgon blindées.
  • Fouillez des caisses.
  • Récupéré marchandises saisit par la police.
  • Vol sur des braqueurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu , j'espère que c'est pour la bonne cause ...

Je ne sais pas si ca a déjà été demandé donc désolé d'avance si c'est le cas .

Est ce que l'ordre "du type de livraison" est fixe ou aléatoire ?

Par "type de livraison" , je parle du véhicule employé pour faire la livraison .

Camion poubelle - moto - camion de la poste

Je livre toujours pour deux barres de stock donc 2 véhicules car je joue seul mais quand c'est les motos c'est largement faisable d'en faire 3 ou 4 .

Par contre plus on livre une grosse quantité , plus on a une "plus-value" j'imagine mais de combien est la différence sur une livraison de 2 barres de stock et 3 barres , voir s'il y a un réel intérêt parce que si c'est juste pour 5'000 , pas la peine de prendre de risques ...

C'est sur un dépôt de méth' (avec toutes les améliorations et livraisons en ville , mon dépôt est à l'extérieur vers Sandy shores) donc 2 barres c'est 142'500 si je fais pas d'erreur , reste à savoir pour 3

Merci

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça ne change rien en terme de plus value que tu vendes un stock plein ou à 2 barres. Un barre à une valeur donné (variable en fonction seulement des améliorations apporter au lieu de production) que tu retrouvera au début du topic. 

Pour ma part en octobre, au début de la mise à jours biker, je vendais à chaque fois entre 1 et 2 barres, car seul aussi. Cela m'a permis de m'enrichir sans prendre trop de risque.

 

Pour info, la cocaïne est la production la plus rentable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Si tu as besoin d'aide et que tu est sur PS4 n'hésite pas à m'add sur le psn tu pourra vendre le stock complet ;)

 

Edit : Désolé :sleep:

Modifié par AlphARaZZoR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, AlphARaZZoR a dit :

Si tu as besoin d'aide et que tu est sur PS4 n'hésite pas à m'add sur le psn tu pourra vendre le stock complet ;)

Non, pas de hors sujet, s'il te plait ! le topic pour ce genre de requête est : Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Je voudrais savoir si les missions de revente sont identiques suivant le genre de revente? 

 

Pour être plus clair: J'ai l'atelier de cocaïne qui va très bien, ventes rendues faciles à faire seul grâce à l'opressor et l'hydra.. j'aimerais savoir si je prends la meth, es-ce que les missions de vente/livraisons sont identiques? Possibles à faire seul? 

Merci d'avance :)

 

Édit : La meth et le reste, ferme cannabis, faux papiers etc 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Jerezano a dit :

Salut ! 

Je voudrais savoir si les missions de revente sont identiques suivant le genre de revente? 

 

Pour être plus clair: J'ai l'atelier de cocaïne qui va très bien, ventes rendues faciles à faire seul grâce à l'opressor et l'hydra.. j'aimerais savoir si je prends la meth, es-ce que les missions de vente/livraisons sont identiques? Possibles à faire seul? 

Merci d'avance :)

 

Édit : La meth et le reste, ferme cannabis, faux papiers etc 

C'est à peu près la même chose, pour le cana tu as en plus un camion à conduire avec un fumeur en passager. 

Et comme tu es faible (dans le jeu!) ton perso est tout défoncer pour conduire. 

 

A part éviter les lieux de productions éloignés comme paleto bay, grapspeed et le port, le reste est faisable seul la plupart du temps. 

 

A savoir que hors meth et coke, les autres ne sont pas très rentable. 

Pour les faux papiers c'est carrément la misère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MrBibendum a dit :

C'est à peu près la même chose, pour le cana tu as en plus un camion à conduire avec un fumeur en passager. 

Et comme tu es faible (dans le jeu!) ton perso est tout défoncer pour conduire. 

 

A part éviter les lieux de productions éloignés comme paleto bay, grapspeed et le port, le reste est faisable seul la plupart du temps. 

 

A savoir que hors meth et coke, les autres ne sont pas très rentable. 

Pour les faux papiers c'est carrément la misère!

Merci bien!

Du coup je vais prendre la Meth.. Côté rentabilité j'avais lu dans le 1er post mais le doute pour les ventes. 

@ bientôt à Los Santos ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant