JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

je ne sais plus .... mais je pense que je n'ai pas pu faire de réapro car il y avait déjà la matière première

Ici je viens de stoppé une nouvelle fois et ensuite j'ai relancé la prod on verra bien

Modifié par Wallonous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question : il se trouve que dans mon labo de cocaïne (je pense que ça doit être pareil pour à peu près tous les commerces), un stock plein de matières premières va seulement me faire 1 barre sur 5 de cocaïne à revendre (peut-être même 1.25, mais c'est pas évident à voir).

 

Avec les différentes upgrade, un stock de matière première plein peut-il être "consommé" moins longtemps (par exemple un full stock de matières premières = 3/5 barres de coke) ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, TheDoc a dit :

Une autre petite question : il se trouve que dans mon labo de cocaïne (je pense que ça doit être pareil pour à peu près tous les commerces), un stock plein de matières premières va seulement me faire 1 barre sur 5 de cocaïne à revendre (peut-être même 1.25, mais c'est pas évident à voir).

 

Avec les différentes upgrade, un stock de matière première plein peut-il être "consommé" moins longtemps (par exemple un full stock de matières premières = 3/5 barres de coke) ?

J'ai testé en faisant un approvisionnement complet après avoir vendu toutes mes marchandises de cocaine. De mémoire un approvisionnement complet c'est 2 barres sur 5 avec toutes les améliorations. A confirmer mais je ne crois pas que ça soit plus que ça. Ca doit être équivalent pour tous les commerces avec évidemment plus ou moins de rentabilité si les matières premières sont achetées et pas volées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, shaad2958 a dit :

J'ai testé en faisant un approvisionnement complet après avoir vendu toutes mes marchandises de cocaine. De mémoire un approvisionnement complet c'est 2 barres sur 5 avec toutes les améliorations. A confirmer mais je ne crois pas que ça soit plus que ça. Ca doit être équivalent pour tous les commerces avec évidemment plus ou moins de rentabilité si les matières premières sont achetées et pas volées...

Ok super, merci pour l'info !

 

Donc en gros ça double à peu près le truc, c'est pas trop mal ouais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2016 à 16:23, Wallonous a dit :

je ne sais plus .... mais je pense que je n'ai pas pu faire de réapro car il y avait déjà la matière première

Ici je viens de stoppé une nouvelle fois et ensuite j'ai relancé la prod on verra bien

problème résolu ,:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  , moi j'ai arreter  le lieu de production canabis  , j'ai relancer sous peu l'activiter mais j'ai pas eu de mission réapprovisionnement après la réouverture 

celle ou il faut allez chercher une voiture , j'ai lancer direct  les mission reaprovisionnement , j'ai replis de matiere premiere  depuis deja 6 heure 

et toujour pas de personnel qui arrive ??

Wallonous comme a tu resolu ton probleme ?

Modifié par njf41657
oublie d'une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai vu que les usines de bikers continuent à produire alors que nous ne sommes pas forcément dans notre club de biker mais je me demande si je dois continuer de payer mes 15.000 balles quotidiens si je ne suis pas dans mon club de biker ... plusieurs fois j'ai du payer les 15.000 balles de frais d'usines au moment de ma connexion au club voilà pourquoi je me demande si on doit payer à chaque journée gta qui passe  même si on n'est pas biker !  je voudrais pouvoir faire une journée Pdg sans forcément penser aux frais de club de biker , merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois payer pour chaque journée même si tu n'es pas inscrit car justement les usines continuent de tourner. 

 

Tout comme tu payes en continue la secrétaire de ton bureau de PDG même si tu es dans un club de bikers. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je colle cela ici!! c'est un peu en réponse à diff personnes  qui me disaient  que "NON" on  ne peut pas aller dans le local house des Lost!! j'avais beau leur dire que oui mais  preférant rester sur leur position!! alors  la au moins , il n'y aura pas d'ambiguîté!! la vidéo l'atteste et pas de montage, c'est juste une mission de recup de matière 1ere, cela à été tourné il y a 2/3 jours(neige atteste) c'est un bon pote du crew qu'il a réalisé, mille excuses au cinéastes péchu, nous ne sommes que des amateurs  avec l'editeur vidéo et  celui de la ps4!!

 

Réalisation: Ghost Riders 31

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir découvert une petite astuce pour l'une des missions de réapprovisionnement, celle où il faut "chasser" les fourgons blindés pour retrouver celui qui contient les matières premières. Ils sont quatre et j'ai remarqué qu'il y en a deux en mouvement et deux à l'arrêt.

 

J'ai la très nette impression que parmi les quatre fourgons, deux sont vides et deux sont chargés. Du coup ça donne un fourgon immobile vide, un fourgon immobile chargé, un fourgon vide en mouvement et un fourgon chargé en mouvement. Mon conseil est donc de se concentrer sur les fourgons à l'arrêt, il n'y a que les deux convoyeurs à buter et à voler le fourgon une fois trouvé le bon. Parce que si vous attaquez les fourgons en mouvement, quand vous trouvez celui avec les matières premières, les chauffeur se met à accélérer comme un taré et son coéquipier vous canarde.

 

Et stopper un fourgon blindé lancé, même avec un 4x4 assez imposant, c'est pas de la tarte. Après ça reste à confirmer, je ne l'ai pas eu beaucoup cette mission, mais ça m'a l'air de toujours fonctionner comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, La-Buse a dit :

Arf on n'est pas assez bon pour  mettre nos réalisations la bas!! On fait dans la simplicité avec les outils R* et de la ps4

Tu as bien tort! Cette vidéo est vraiment bien! Il y as pas que les grands films de Winewood qui sont bien!! Les films Rockstariens en sont aussi du moment qu'il y as du bon goûts et une pointe de talent! Ca me rappelle un ami qui faisait des superbes photos avec un APN acheter 30€ a LIDL alors que certains craqué 1500€ dans des reflex de dingue pour faire des photos fade sans aucun intérêt et moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2017 à 20:30, LeSolitaire a dit :

Il me semble avoir découvert une petite astuce pour l'une des missions de réapprovisionnement, celle où il faut "chasser" les fourgons blindés pour retrouver celui qui contient les matières premières. Ils sont quatre et j'ai remarqué qu'il y en a deux en mouvement et deux à l'arrêt.

 

J'ai la très nette impression que parmi les quatre fourgons, deux sont vides et deux sont chargés. Du coup ça donne un fourgon immobile vide, un fourgon immobile chargé, un fourgon vide en mouvement et un fourgon chargé en mouvement. Mon conseil est donc de se concentrer sur les fourgons à l'arrêt, il n'y a que les deux convoyeurs à buter et à voler le fourgon une fois trouvé le bon. Parce que si vous attaquez les fourgons en mouvement, quand vous trouvez celui avec les matières premières, les chauffeur se met à accélérer comme un taré et son coéquipier vous canarde.

 

Et stopper un fourgon blindé lancé, même avec un 4x4 assez imposant, c'est pas de la tarte. Après ça reste à confirmer, je ne l'ai pas eu beaucoup cette mission, mais ça m'a l'air de toujours fonctionner comme ça.

Je reviens sur cette astuce de fourgons blindés.

 

Avant hier sur le online, je tombes sur cette mission de réapprovisionnement, du coup je me dit, je vais essayer cette astuce voir si elle fonctionne.

J'ai fait les deux fourgons blindés qui étaient à l'arrêt, rien du tout dans leur coffre, donc j'attaque le plus proche en mouvement et rien aussi, du coup je pense qu'il y a seulement un fourgon blindé de remplis, et que c'est une question de chance de trouver le bon, sur 6 missions, je suis tombé 4 fois sur le bon en premier ;) 

 

Je voudrais revenir sur le changement de QG, personne n'a essayer de voir si en achetant un autre, le prix de l'ancien se déduisait comme lorsque nous changeons de propriétés ( appartements et garages ) ?

 

Je n'ai pas suffisamment de $ pour essayer, au risque de perdre l'investissement du premier ;) pas que je compte sur mes $, mais j'ai des objectifs sur le jeu, et j'aimerais les obtenir ^^ 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/10/2016 à 12:04, JeyM a dit :

J'ai la sécurité partout et je n'ai pas eu une seule descente de police depuis 15h de jeu.

J'ai la sécurité et j'ai eu une descente de flics, un vol Et un témoin à abattre.... :/

Il y a 1 heure, HouzVert a dit :

Je reviens sur cette astuce de fourgons blindés.

 

Avant hier sur le online, je tombes sur cette mission de réapprovisionnement, du coup je me dit, je vais essayer cette astuce voir si elle fonctionne.

J'ai fait les deux fourgons blindés qui étaient à l'arrêt, rien du tout dans leur coffre, donc j'attaque le plus proche en mouvement et rien aussi, du coup je pense qu'il y a seulement un fourgon blindé de remplis, et que c'est une question de chance de trouver le bon, sur 6 missions, je suis tombé 4 fois sur le bon en premier ;) 

 

Je voudrais revenir sur le changement de QG, personne n'a essayer de voir si en achetant un autre, le prix de l'ancien se déduisait comme lorsque nous changeons de propriétés ( appartements et garages ) ?

 

Je n'ai pas suffisamment de $ pour essayer, au risque de perdre l'investissement du premier ;) pas que je compte sur mes $, mais j'ai des objectifs sur le jeu, et j'aimerais les obtenir ^^ 

Si ça se déduit bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valmalenco 

 

Du coup ce soir je change de QG :) 

 

Je pense que la sécurité te réduit le nombre d'intervention de police, vol ou autre gang, mais en même temps on va voler d'autres gang ( PNJ ) du coup ça me semble logique de subir ce genre d'attaque, juste que lorsque vous êtes solo fasse à une ordre de flic ça passe pas toujours ^^ 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, HouzVert a dit :

Merci Valmalenco 

 

Du coup ce soir je change de QG :) 

 

Je pense que la sécurité te réduit le nombre d'intervention de police, vol ou autre gang, mais en même temps on va voler d'autres gang ( PNJ ) du coup ça me semble logique de subir ce genre d'attaque, juste que lorsque vous êtes solo fasse à une ordre de flic ça passe pas toujours ^^ 

De rien ;)

et je pense aussi car au final j'ai pas souvent de descente... encore heureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant